1ere journée 25/09

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar zyl » Dim Sep 27, 2009 9:32 am

hé bien hé bien... c'est le genre de résumé qui vous fait vous sentir content de ne pas être venu : d'une part parce que se retrouver dans le meme salle que mlle Normand c'est jamais vraiment une partie de plaisir mais en plus parce que se prendre une contre à 790 lors du premier match je crois que ça non plus ça m'aurait pas trop fait plaisir.
bien joué à vous les filles je suis sûre que vous avez fait de votre mieux, jspr que Mathilde s'est quand meme bien amusée.

il va de soi, Stéphane, que le jour où on jouera à domicile les supporteurs ne viendrons pas les mains vides... on va quand meme pas jouer et faire la cuisine tout de meme !!!! lol !
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar ZaYa » Lun Sep 28, 2009 2:52 pm

zyl a écrit:il va de soi, Stéphane, que le jour où on jouera à domicile les supporteurs ne viendrons pas les mains vides... on va quand meme pas jouer et faire la cuisine tout de meme !!!! lol !


Bien dit Lison!!

Sinon bien joué à tous.
Plus je lis les résumés et plus je suis triste d'être partie de Cachan :cry:
Vivement le 10 octobre :P Esperant que Lison sera là et qu'on pourra faire un joli double comme on les aime! lol
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avatar de l’utilisateur
ZaYa
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 105
Inscription: Mer Jan 07, 2009 10:25 am
Localisation: Chez moi

Messagepar Isa » Lun Sep 28, 2009 4:54 pm

C'est vrai qu'apparament vous avez la réputation de bien vous débrouiller en double. Je pourrais constater ça à la prochaine rencontre.

:lol:
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités