Finale D3

Pff.... décidément l'originalité, ça se perd...

Messagepar Michel » Lun Juin 21, 2010 9:24 am

Merci, Etienne, pour tes longues explications. Il me semble que tu n'avais pas autant à te justifier, mais le fait que tu l'es fait (ouh, la vilaine répétition) prouve vraiment ton implication et le désir d'une parfaite harmonie au sein du club.

Merci encore à tout le staff pour vos efforts incessants.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Arnal » Lun Juin 21, 2010 11:37 am

Je confirme que les notes de téléphone sont assez violentes en effet j ai même un forfait avec en numéro illimité Ed et max car c était plus possible!!!!
Cela reste quand même un belle saison avec des montées des maintiens des beaux événements.... Bonnes vacances a tous
arnal
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Arnal » Lun Juin 21, 2010 4:07 pm

Je confirme que les notes de téléphone sont assez violentes en effet j ai même un forfait avec en numéro illimité Ed et max car c était plus possible!!!!
Cela reste quand même un belle saison avec des montées des maintiens des beaux événements.... Bonnes vacances a tous
arnal
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar eltotone » Lun Juin 21, 2010 7:29 pm

en tous cas pour moi y a pas de soucis j ai pu assister a de très beau match de la part de isa et de jerome (entre autre) ce qui me fait dire que j ai encore beaucoup de boulot pour être au niveau
et félicitations au staff pour l'organisation de toute la saison qui je l'imagine doit être une sacrée prise de tête
Avatar de l’utilisateur
eltotone
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 18
Inscription: Dim Juin 21, 2009 7:43 pm

Messagepar Isa » Lun Juin 21, 2010 9:47 pm

T'inquiète Ed en aucun cas je ne mettais en cause l'implication et l'organisation, ni de toi ni de personne. C'est vrai que le championnat de France FSCF tombant en même temps, ce n'était pas forcément simple à gérer avec notre finale. Je pense juste que le problème de joueurs aurait pû être évité. J'aurai pû, si j'avais su, faire les démarches pour me renseigner et filer un coup de main.

Mais bon, comme le dit si justement Arnal, on a eu de belles choses : une montée, ... .
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2009/2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités