jeunes 10 mai

Et ça continue...

jeunes 10 mai

Messagepar pascal » Lun Mai 11, 2009 1:43 pm

Maisons Alfort a accueilli la 7ème journée du championnat des jeunes (cadets) qui était cruciale, puisqu’au cas où les jeunes cachanais ne terminaient pas quatrièmes, les portes du top 8 leurs étaient ouvertes pour la dernière journée lors de laquelle sera attribué le titre de champion du Val de Marne par équipes.
Le maintien était donc impératif pour notre équipe cadets.
Le 1er match a opposé CACHAN au PLESSIS TREVISE qui alignait 80, 80 et 90.
Berhrouz ouvre les hostilités contre un 80 qu’il battra en 4 sets (si ma mémoire est bonne) et Thibaut perdra en 3 sets contre l’autre 80 qui, dixit Thib, n’a eu que d’la chatte.
Ensuite, Renaud viendra à bout du 90 au terme d’un match mou, terne et qui prenait l’allure d’un piège pour lui et qui ne s’est déridé que lorsqu’il s’est décidé à prendre des initiatives au 5ème set, ce qui n’a laissé aucune chance à son adversaire.
Berhrouz perdra ensuite en 4 sets contre le 80 qui n’avait eu que d’la chatte contre Thibaut.
C’est après cela que nos oiseaux se sont définitivement envolés.
D’abord, lors d’un double parfaitement maitrisé de bout en bout par Thibaut et Renaud volcaniques sur ce match. Tout y est passé. PLESSIS TREVISE était devenue POMPEI !
Cela s’est confirmé lors des 2 derniers simples Thibaut ne faisant qu’une formalité de son match contre le 90 et Renaud fouettant le 80 tout cela en 3 sets.
5/2 pour CACHAN, à eux le top 8 et la finale contre VINCENNES.
Vincennes alignait 70, 75 et 85.
Berhouz battra le 75 sans problème et Thibaut, lors d’un match bizarre où il semblera ne rien se passer, perdra contre le 70
Ensuite, Renaud perdra en 5 sets contre le 85 qui selon ses déclarations d’après match n’a eu que d’la chatte et Berhouz perdra en 5 sets contre le 70 dommage !
Vint ensuite un nouvel instant magique : le double Thibaut - Berhouz qui ne laissa aucune chance aux vincennois (bien fait pour eux !) - décidemment ça commence à bien marcher en double pour Thibaut.
Lors des deux derniers simples, nos joueurs ont connu des fortunes diverses. Thibaut mit une belle fessée au 85 tandis que Renaud, bien remis de sa défaite, aura maintenu l’espoir mais s’inclinera finalement en 4 sets serrés contre le 75.
Défaite 4/3 mais des objectifs élevés pour la dernière journée…..
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités