Journée du 15mai

Et ça continue...

Journée du 15mai

Messagepar Tonton E.D » Lun Mai 04, 2009 11:07 pm

il faut 6 joueurs (dont 1 voiture) pour affronter Courbevoie
et 3 joueurs pour affronter Bourg La reine en 2ème division.
Dernière édition par Tonton E.D le Mar Mai 05, 2009 3:48 pm, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Mar Mai 05, 2009 10:28 am

Je serais Ok, mais pas vraiment chaud pour me farcir 20 km de périphérique un vendredi soir pour aller à Courbevoie. S'il le faut vraiment, je me dévouerai, mais m'envoyer en équipe 1 A pour jouer la montée, je ne suis pas sûr que ce soit le bon plan.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

ED, es-tu bien réveillé ?

Messagepar Michel » Mar Mai 05, 2009 10:37 am

Le 10 mai est un dimanche, et la rencontre contre Courbevoie était me semble-t-il programmée le 15.[/b]
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Mar Mai 05, 2009 11:01 am

je suis libre également en 1 ou 2.
Courbevoie est largement à ta portée Michel (à la mienne aussi tu me diras)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Mar Mai 05, 2009 3:48 pm

Merci pour la correction Michel. C'est bien le vendredi 15 mai.
Ne vous inquiétez pas, en théorie les 2 premiers montent. Donc pas de pression pour jouer eventuellement en 1.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Jeu Mai 14, 2009 12:03 pm

qui j'emmène le 15 à Courbevoie avec moi??
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

7 ème journée cdP

Messagepar Michel » Jeu Mai 14, 2009 1:25 pm

Bonne question, que je m'apprêtais à poser :
Composition des équipes contre Bourg la Reine 2 (faible : 650,650,300) ?
et Courbevoie (plus musclé depuis 2 matchs, du moins pour moi : de 65 à 80,
avec une majorité de 70 et 75)?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

7 ème journée cdP

Messagepar Michel » Jeu Mai 14, 2009 1:26 pm

Bonne question, que je m'apprêtais à poser :
Composition des équipes contre Bourg la Reine 2 (faible : 650,650,300) ?
et Courbevoie (plus musclé depuis 2 matchs, du moins pour moi : de 65 à 80,
avec une majorité de 70 et 75)?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mai 14, 2009 4:07 pm

Alors à Courbevoie :

Stéphane
Yoan
Naïvo

A domicile contre Courbevoie
Sanda
Lucas
Raynald

A domicile contre Bourg la Reine
Michel
Cyrille
un 3ème à trouver ce jeudi soir dans l'entrainement adulte.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Mai 15, 2009 11:42 pm

petit résumé de cette rencontre

nous sommes partis Naivo, Yoan et moi accompagnés de Thibaut dans les joies de la circulation parisienne

Nous arrivons à l'heure et découvrons certainement la plus belle salle de ping que nous ayons vu ( sans rire)
en face les 3 joueurs ont : 1085, 997 et 922 points
pour moi ça va être chaud
Naivo fait 3
Yoan perd 70 gagne 70 et 65
moi je perds les 3 mais emmène les 2 70 à la belle(le syndrome azote liquide)

nous gagnons donc 5/4 alors qu'à domicile cachan fait 9/0

bonne nuit
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Résumé 7ème journée : COC 2 contre ASBR 3

Messagepar Michel » Sam Mai 16, 2009 8:47 am

Match piège que celui contre Bourg la Reine qui aligne 650, 650 et 300, que j'appellerai X, Z et Laîla (c'est quand même plus galant que Y).

Composition du COC: Cyrille, Julien et moi.

Cyrille ouvre les débats contre X et peine durant les 3ers sets, avant de s'imposer en 5 sets (11-1, 11-5 pour les 2 derniers)

Pendant ce temps, j'affronte Laîla, gauchère au jeu complet dont le top me pose bien des problèmes. Elle m'emmène au 5ème set et finit par s'imposer 11-9.
L'an prochain, avec la réforme des classements, l'addition, ou plutôt la soustraction aurait été moins rude pour moi.

Tandis que Julien (dont je n'ai vu aucun match) affronte Z et perd en 3 sets, j'enchaîne immédiatement contre X, un autre gaucher que je bats en 4 sets. Le match s'est peut-être joué au 2ème set ou, mené 10-7, je profite de ses erreurs pour l'emporter 12-10.

Puis Cyrille affronte Z, excellent défenseur, gagne le 1er set, s'énerve et perd les 2 suivants avant de se ressaisir et de gagner difficilement le 4ème (12-10), puis plus facilement le 5ème.
Pendant ce temps, Julien bat assez facilement Laïla en 3 sets. Elle n'a paraît-il pas du tout apprécié ses services.

Puis j'affontre Z, le défenseur, et après avoir gagné facilement le 1er set 11-5, je perds tout aussi facilement les 3 suivants, avec des échanges interminables, des balles légèrement coupées à 2 mètres au-dessus du filet que je n'ose pas frapper (mes 2 ou 3 tentatives échouent dans le filet et je n'insiste pas).

Ensuite Julien rencontre X et perd en 3 sets.

A ce moment, le score est de 4 à 4. Tout va se jouer dans le dernier simple entre Cyrille et Laïla. Mais il a retrouvé tout son punch, ses attaques sont percutantes et il gagne facilement en 3 sets.

En résumé: Cyrille: 3/3
Julien : 1/3
Michel : 1/3

Pour ma part, soirée très noire. Il m'a peut-être manqué les conseils avisés de Stéphane ou Christopher, souvent décisifs.

Je suis absent toute la semaine prochaine, ce qui augmente les chances de victoire (donc de montée) des équipes 1 et 2 contre Massy et le Plessis-Robinson, mais m'interdit d'être sur la ligne de départ des 10 km des Foulées Cachanaises.

Bonne semaine à tous.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Brahms » Sam Mai 16, 2009 1:50 pm

Effectivement soirée piège hier soir Cachan Stadium TT où l'ambiance était torride, avec sa cohorte de fans arrivés la veille pour avoir la primeur des premiers rangs.
Bref, grosse pression pour l'équipe 2 qui devait rencontrer une équipe de 3 faux crabes NC aux vrais pinces coupantes.

En parlant de coupant, j'ai bien failli me la faire tronconner dans mon deuxième match à 2-1 score 9-3 et là... du haut de mes 33ans, je décide de remonter sur la croix, et dans un halo blanc et nimbé de lumière j'entends une voix Maxou Denisienne qui me dit 'psssit Joooo si tu prenais le pivot...?' et la dans la spirale infernale et luisante d'un Globe 999 sur mousse japonaise 'Kenta Matudaira" je remonte à 10 partout.

Portée par une foule en délire ne pensant qu'a filmer puis uploader sur Youtube je finis de tuer cette Hydre de Lerne aux mille raquettes dans un superbe top spin revers assassin (ah non j'ai confondu avec Timo Boll). Tonnerre d'applaudissements, et même Gérard Hotlz qui ne connait que Secretin vient me féliciter alors qu'il ne parle jamais de Tennis de Table dans son émission Stade2 qui devrait s'appeller StadeFoot.
Mais là n'est pas le sujet.

Pour Julien, un match de gagné contre une NC au jeu propre (style Murielle en moins bonne quand même), ça va le mettre en confiance pour la montée de l'équipe 5. Pour Michel, (notre Matsushita, esthète de la défense aux jambes musclées et dessinées par tant de foulées cachanaise dans la moiteur d'un mois de Mai au soleil évanescent) ce fut plus compliqué. Il se fait battre d'entrée de jeu par la fille qui semble avoir bien apprécié son jeu... alors que d'autres s'y prennent les pieds... bref pour le moral pas évident.
Dans son dernier match, un peu de pusillanimité sur les balles donne l'avantage à un NC dissolu, libertin mais remettant toutes les balles avec un espèce de détachement espiègle prompt à énerver par petites acuponctures perverses. Bref, la vengeance de Michel n'en sera que plus terrible.

A bientôt ! :D
Dernière édition par Brahms le Mer Mai 20, 2009 11:08 pm, édité 2 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 20, 2009 8:51 am

Un résumé tout simplement onirique, lyrique, poético-psychédélique, bref avec cette touche de transsubstantiation tellement dans le vent!

Bravo!

Cyrille Nicolas, un jeune auteur probablement sans avenir, le Mammuthus rumanus des temps modernes !
-Disponible chez tous les bons libraires!-
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Mer Mai 20, 2009 11:11 pm

Merci Tonton Baba c'est trop d'honneur.
Je viens d'ailleurs de corriger quelques tournures de style maladroites et des fautes d'orhographes indignes. Je me suis bien marré en l'écrivant en tout cas.
A++

Brahmsou of the Terres du Clan Campbell
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités