Tour 4

Et ça continue...

Tour 4

Messagepar Tonton E.D » Ven Fév 27, 2009 1:23 pm

Les poules sont sorties: allez voir sur le site du comité :
http://www.cd94tt.com

Le Dieu du ping m'a puni : au 3ème tour j'ai fais le con, j'ai balancé des matchs comme un gogol : résultat, je suis en D2...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Fév 27, 2009 3:02 pm

avec une rencontre Fabrice / Yoan en D3!!

et un choc Rasolofesque Naivo / Sanda

Je serai tout seul à Villier bouhhhh vivement que je sois en D1 :lol:
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar gasytiapingy » Lun Mar 02, 2009 3:27 pm

Tiens je joue avec toi tonton!!!
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar Hellfab » Mer Mar 04, 2009 12:40 pm

stephane a écrit:avec une rencontre Fabrice / Yoan en D3!!


Ouep, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Hellfab
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 11:01 am

Messagepar Misterpsg » Jeu Mar 05, 2009 9:36 am

Tonton c'est une vraie star !! Regardez , Monsieuuûr est tête de série 1 dans son tableau !
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Ced » Jeu Mar 05, 2009 3:25 pm

Encore plus surprenant, Misterpsg tête de série dans l'autre tableau : va falloir que je prenne ma revanche alors!!!! :wink:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Misterpsg » Jeu Mar 05, 2009 11:47 pm

Ced a écrit:Encore plus surprenant, Misterpsg tête de série dans l'autre tableau : va falloir que je prenne ma revanche alors!!!! :wink:


Avec plaisir , mais ce ne sera pas ta revanche...
Je t'avais déjà battu l'an passé puis cette saison ! Héhé ! J'y tiens !! :lol:
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Ced » Ven Mar 06, 2009 5:09 pm

:oops:
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar stephane » Dim Mar 08, 2009 4:41 pm

Après avoir galérer pour trouver la salle nous nous retrouvons ma raquette et moi à Villiers. Beaucoup d'absents mais les meilleurs sont là (16 ) . ça va être chaud pour moi. Je commence d'ailleurs par le 65 qui me laisse jouer dans le 1er set et m'atomise après 3/0 donc.
n'étant que 2 dans la poule , je fini 2e alors que le 65 termine avant dernier.

Vient ensuite en 1/8e une connaissance qui m'a déjà battu 2 fois mais qui cette fois doit s'incliner 3/2 ( OUF )
en quart je joue un jeune qui reprend et qui joue vraiment bien. je lui prends un set mais c'est tout.
me voilà jouant pour les 5e à 8e places. Je perds contre un 80 qui m'avait déjà battu ( encore un ; à croire que tout le monde m'a déjà battu)
mon dernier match pour la 7e place contre un 75 que Alex , Florent et Arno ont joué par équipe à st maur.
Au jeu de la poussette je me montre plus patient que lui et claque quelque revers . 3/1 pour moi YEAHHHH

Bilan 7,5 points de gagnés . Pour une fois que je n'en perds pas!!
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Maxou » Dim Mar 08, 2009 7:49 pm

Du coté de la D1 ce 4e tour allait se dérouler sous le signe de l'escroquerie , voyant certains outsiders réaliser de superbes parcours , et les tetes de série tomber comme des mouches .

Arnal Galette est le plus malheureux a l'annonce des poules 2 joueurs présents sur 4 donc un seul match a jouer . Rija aura lui un absent tandis que ma poule est au complet . N'appréciant guere les barrages je décide de faire premier de poule (assez facile diront les mauvaises langues) en battant un 45 3-0 un 60 3-0 ainsi que notre potentiel futur coéquipier GIMENEZ (30) sur le score de 3-1 .

Ensuite , ben classique j'ai envie de dire tu graillaves ton p'tit hot dog en regardant tes potes se chier dans le froque contre des 40 en barrages . :shock:
On enchaine sur un huitieme de finale sur JALER (30) qui décide de balancer a 2-0 pour moi , a noter qu'il s'est barré juste apres le match . Quart de finale sur le joueur qui sera ma nouvelle bete noire Van Megg 25 je vais devoir m'incliner 3-1 apres avoir souillé une couche en rattant plusieurs services en fins de sets .

Pour les matchs de classements on perd pas les bonnes habitudes , surtout celles qui consistent a fouetter NORMANT 25 un petit 3-1 cette fois . Et les , figurez vous qu'a la fin de ce tour d'indivs déja plutot sympathique je vais avoir le plaisir de jouer face a mon idole CHARLETON (30 je crois en ce moment) , si en plus j'peux lui prendre quelque points ca fait plaisir , victoire 3-1 .

Au bout du compte une 5eme place un peu des points , et j'ai vraiment l'impression que tous mes tours d'indivs se ressemblent :(

Quelques précisions :
Le terme "escroquerie" dans le prologue n'était pas destiné a Rija qui a fini 2eme . :lol:
Arnal Galais ne faisait pas non plus partie des favoris qui sont tombés il partait même avec une cote de 5/1 face a Rouvet .
Florent la prochaine fois tu reponds que t'es venu en métro !
Je suis vraiment faible a pierre feuille ciseaux .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar gasytiapingy » Dim Mar 08, 2009 10:40 pm

Je vais droit au but

en poule
Victoire contre Deratani (45)
Défaite contre Paquet (45)
Victoire contre Vong (65)
je termine 2ème

Je bats Pons ,un 65 en barrage

après je perd 2 50 (Montoya et je sais plus qui)

gagne un autre 65, Piol

et finalement perd un 40, Arnout

Je ne sais pas mon classement mais je suis maintenu en D2.
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar zyl » Dim Mar 08, 2009 10:51 pm

allez hop! un pti compte rendu histoire de voir a quoi ressemble un tour d'indiv en régional...

un tour d'indiv en régional ça commence toujours la veille avec l'angoisse de jouer à perpette dans une salle paumée au milieu de nul part : cette fois ci je dois me rendre à Eaubonne dans le 95 soit 1h30 de trajet en transports en commun.
bref je me lève ce dimanche avec trois missions impossibles pour la journée :
MI1 : se lever, se préparer, déjeuner et partir de chez moi en 30min et sans réveiller les 3 autres personnes présentes chez moi (pour ceux qui connaissent pas chez moi c'est environ 11m²...) au final c'est un échec mais je pense qu'ils auront pas eu trop de mal à se rendormir.
MI2 : se rendre à Eaubonne, trouver la salle, et arriver à l'heure pour pas se faire scratcher sachant que internet a planté chez moi donc je peux pas consulter mon itinéraire et l'horaire de mes trains et surtout pas de plan de la ville une fois sur place...
je parts de chez moi a 7h direction la 4 jusqu'à gare du nord. arrivée à gare du nord il faut trouver le train qui me conduira à eaubonne mais dont je ne connais pas la destination finale. je chope in extremis un train sur le départ qui semble passer par eaubonne...on verra bien sur place.
au fur et à mesure du trajet je me renseigne auprès de gens qui m'indiquent l'arrêt de Gros Noyer saintprix (c'est pas un nom pour une station je sais...!!!!) ensuite démerde toi ma fille! tout ce que j'ai c'est "le complexe suzanne Lenglen rue du Dr Roux. je part au hazard des rue, je traverse des quartiers résidensielle(sous la pluie) avec aucun panneau indiquant quoi que ce soit quand soudain après seulement 10min de marche... la rue du Dr Roux !! (non?! trop ouf!) non. c'est bien la rue du Dr Roux mais dans Ermont pas dans Eaubonne...et c'est reparti. finalement j'attérie dans un centre ville avec une carte et je réussi à trouver miraculeusement la salle de ping à 9h pétante après 45 min de marche.
MI3 : tenir debout après une journée de marche dans paris et à peine 6h de nuit pour s'en remettre, se maintenir (parce que tant qu'à être venu autant que ce soit pas pour faire de la merde)
échauffement : je me bloque le dos donc douleur atroce pendant tous mes match mais j'endure parce qu'il est pas question de resdescendre.
comme d'habitude les poules ne sont pas celles annoncées :
une 50 que je torche 3-0
une 40 que perds 3-1
une 75 que je gagne 3-1 (alors elle en fait elle vient de taïwan, elle est en france pour un an et bien sur elle faisait du ping dans son pays et la FFTT à pas voulu la classer donc je vous laisse imaginer la 75 traquenard!!!)
au final 2è de poule
barrage contre une 55 très déstabilisanet parce qu'elle déccrochait pas un mot (meme pas merci, allez!, merde, c'est à qui? balle!)pendant les 2 premier set j'ai cru qu'elle était sourde et muette. 2 premier sets que je perds. voyant se profiler la contre je me réveille un peu et là je me rends compte au fil des points que je gagne que non, elle n'est pas muette. au final 3-2 pour moi
ensuite je perds pitoyablement une 40 3-0 du coup c'est 9è exéco merci d'être venue pour 5 match au revoir!

bilan
côté match pas grand chose
côté ambiance pas grand chose
par contre le petit coup de poignet pour le top revers ça commence à rentrer...

conclusion
les indiv c'est vraiment trop nul!
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar rijoune » Dim Mar 08, 2009 11:50 pm

Le Dimanche 8 mars a connu le hold up du siècle après Ocean's Eleven, Ocean's twelve, et Ocean's Thirteen, Soderbergh présente Rijoune contre attaque, la revanche du martyr.

Drole de matinée, arrivée à la bourre, échauffement baclé rien annoncait un tour d'indiv aussi fructeux.
3 dans la poule, Normand et le 45.
Je joue Normand en premier, je perd 3-1 et je bat le 45 3-0 qui selon ses dires jouait mal. Ok merci il m'a bien fait rire ...

Ensuite barrage je bat un 45 joué en final du tour précedent. 3-0

Le sort veut que tous cachanais évoluant dans le même tableau se jouent, et bien il en est rien. Je croisais bel et bien avec la poule d'Arnal mais son aptitude désormais habituelle à se caguer aux indivs me conduit à jouer Paque (30) et venger l'honneur de "mon poulet".
Top coup droit, top revers (c'est la solcion) tout passe et c'est la fessée.
Victoire 3-1

Quart de finale : Je joue Colin 30
Jeu très propre, match très serré gagné à la belle (Faut pas me lancer en top sur top je suis impérial en top sur top :lol: )

Demi finale : Briant 1944 pts
Après un bon petit tour, et la crainte de Maxou de me voir péter son record, je joue ce 25 sans pressions.
Faux top, top rotation, pivot coréen, sourire aux lèvres quand il me gratte allègrement des points ...
C'est la grande surprise je gagne à la belle.
Et hop la R2. L'animosité de Maxime est perceptible...
Rijoune qui débarque honteusement de D2 réussit en un tour ce que de nombreux cachanais n'ont pas réalisé. La rute les mecs, la rute !

Finale : Rien de glorieux, je perd Van meg, j'avais plus de pile ...

Le clou du spectable : Pierre Maxou ! Et hop je gagne le droit de me poser à l'avant ...

Après avoir injustement été séquestré en D3 en début d'année, je gagne le droit de jouer ou pas en R2 l'année prochaine ...
Mais bon je réfléchis encore à la question, est-ce utile de s'inscire aux indivs quand je sais pertinement que je ne jouerais pas les deux derniers tours ?

Quelques précisions :
Je tiens à reprendre les propos de Maxou, dans le cas présent il ne s'agit pas d'escroqueries mais d'un hold up de haut vol.
La pierre Maxou !
Arnal, n'arrêtes pas les indivs, sinon ta réputation de fiottes aux indivs sera indélébile :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Lun Mar 09, 2009 8:20 am

Reste plus qu'à passer le permis Rija alors??

Si faut que t'ailles jouer à Eaubonne : tu vas t'amuser!!!
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Lun Mar 09, 2009 11:25 am

Avant propos : il parait fort utile à l'auteur de faire un petit récapitulatif historique permettant au lecteur de mieux comprendre le sens de ce petit texte. Notre héros (dont vous suivez les aventures depuis quelques années) considéré depuis la nuit des temps comme un joueur fantasque et atypique décida un soir d'avril 2003 d'en rajouter une couche en recueillant un magnifique soft rouge abandonné par ses parents pour l'utiliser en coup droit. POurtant Le E.D venait de réaliser la plus belle saison de sa carrière en passant de petit 45 (1407) à gros 40 (1582) mais il n'avait pas pu résister à rajouter un peu de "rigolo" dans sa vie. Tout le monde connait la suite, le soft a grandi, est devenu noir et E.D 30 (irréel comme dirait cogard). Mais voilà, complètement au fond du trou depuis septembre 2008, E.d prit ce mercredi dernier une nouvelle décision insensée -contre l'avis des médecins- en retournant au backside en coup droit (voir l'article de "Souffleweyersheim PIng Magazine", "un compatriote prend des risques"). Toute la journée va forcément tourner autour de cet évènement tout sauf anodin

A 8h30 quand le réveil sonne, j'ai pas envie. J'ai peur et j'ai pas envie. C'est la honte je suis en D2 et puis je suis une belle brelasse et ça va être trop la honte de pas remonter alors que tous les copains sont forts. Et puis merde Samedi y'a le match contre Fresnes... ET faut que j'arrive à aider les copains!
Allez on y va quand même parce que faut chercher l'autre abruti d'Andry qui possède le permis uniquemment tant qu'il est étudiant (ils sont bizarre dans leur fonctionnement ces malgaches). Je croise Florent qui me donne l'impression d'un jeune gitan abandonné par le monde. Je vérifie auprès de Maxou que quelqu'un s'occupe bien de lui en envisageant la possibilité d'aller le déposer à LImeil si il faut (si j'arrive à la bourre, j'aurais une bonne excuse pour perdre mes matchs!)

Allez hop hop, arrivée à Sucy, on s'echauffe avec le Andry, il croque tous mes services (ouhou ! le backside c'est un truc de ouf!)
Le début de compèt arrive et mon coeur, mon âme se remplissent de fiereté : ça fait tout de même quelquechose quand ton nom retentit en premier dans la majestueuse salle de Sucy devant des gens venus du Val de Marne ENTIER!.
Le 45 est pas là (est ce bien ou pas ? IL faut quand même que je me rôde pour samedi!)
Premier 65 : je perds le premier set... Aie Aie c'est dur. ET là une motivation insoupconée apparait, je commence à m'amuser, à commenter dans ma tête chaque point (ah oui, prend ta raquette comme ça, c'est un backside... Ah oui c'est bien... Ah non c'est pourri... Mais comment je vais faire si je peux pas bloquer??? Ohh j'ai bien fait ou non?? Bon allez Lundi je remets un soft... Oh je kiffe quand je mets une patate.... Mais pourquoi ça plonge? c'est un backside! Putain mais il croque pas les services mais tout le monde il doit croquer les services maintenant !!!etc....)

Au final victoire difficile : 9/11 15/13 11/9 11/4
Le deuxième 65, je ressens un peu de mieux mais c'est tout de même difficile
11/8 11/9 4/11 11/6

Dans ma tête c'est clair, je ne passerai probablement pas les 1/8ème
Je réexplique la vie à la meuf du coin bouffe en lui racontant comme le sandwich special sucy est coté à Cachan (NDLR le jambon coulommiers pardi). Je discute FSCF avec Stanislas et surtout, j'attends...
Enfin, un beau jour, on m'appelle. Je joue GIbus un 45 qui redescend de D1. Voila un beau test. Dès l'échauffement je me sens plus à l'aise et je réussis en me tapant grave à mener 2 sets à0 mais Gibus revient à 2 sets partout et bein évidemment je craque... Il mène 9-5 (mais je m'amuse quand même hein !!!) et je prépare déjà mon discours plaintif à sortir à Max Arnal et Rij dès lundi : "mais que 'est ce que je dois faire!!" Et là, dans l'ordre -patate;coupdechatte;cacadegibus;patateCD;patateR;Service;PatateCD et hop victoire de E.D. Je vaux ptete que petit 40 mais je kiffe ma race. J'enchaine sur un 50 qui me regarde avec des yeux disant "tu es mon idole, même si tu n'as plus qu'un soft tu es mon idole". Forcément, je ne suis pas Arnal donc dans ce cas là, je le fouette 3-0, puis je fouette un 55 3-0. Et me vl'a en final contre Bosc 30 (qui a autant galéré que moi en fait).
Premier set je prends 11-3 -> ok E.D laisse tomber le back side! et je gagne les deux suivants. On se retrouve finalement au 5ème et là un mélange de fureur, de larmes m'envahit : "pour mon moral, pour mon équipe, j'en ai absolument besoin de cette victoire! J'en ai besoin, j'en ai besoin, j'en ai besoin....Mais non." Je perds 11-9 et gagne une jolie médaille.
En conclu, je me suis amusé mais ne suis absolument pas sûr de mon niveau de jeu

Nota 1 : Max, je viens de finir ce samedi soir (enfin!) le guide du Chifoumi écrit par Whiskybaba, tu l'achèteras et tu verras qu'il existe bien d'autres coups (comme l'essuie glace, le plus puissant!) et bien d'autres règles! Tu le liras, et tu défonceras Max la prochaine fois.

Nota 2: j'avais pas fait gaffe j'adore ta signature Ced.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Suivante

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités