jeunes journée 5

Et ça continue...

jeunes journée 5

Messagepar pascal » Dim Fév 08, 2009 10:40 pm

Pour une fois, le déplacement de l'équipe cadet 1 n'était pas lointain (L'AYE LES ROSES) ce qui nous a permis de partir un peu plus tard que d'habitude et de bénéficier de 20 minutes de sommeil en plus, c'est toujours ça de pris.
L'équipe était composée de Behrouz (un peu malade), Alex et Renaud.
1er match contre CHEVILLY qui alignait 80,80 et 90, c'était pas gagné d'avance sur le papier, mais le sérieux de nos 3 mousquetaires a fait qu'il n'y a pratiquement pas eu de match.
Victoire sans appel 7/0.
Il faut dire qu'après les 4 premiers simples, les 3 de CHEVILLY ont cessé de jouer sérieusement pour se liver à une pitoyable pantalonade qui faisait que plus ils faisaient de fautes, plus ça les amusait, ce qui a quelque peu perturbé nos joueurs qui n'avaient qu'une envie: que ça finisse au plus vite.
2ème match contre VINCENNES qui alignait 70, 75 et 85.
Renaud pert 3/0 contre le 75 et 3/1 contre le 70,
Alex pert 3/2 contre le 75 et 3/2 contre le 85,
Behrouz pert 3/1 contre le 70 et gagne 3/0 contre le 85.
Défaite du double Alex/Renaud 3/1 contre 70/75 malgré un très bon match.
Défaite 6/1, mais score sévère compte tenu de l'apreté et du relatif équilibre de chacune des rencontres.
CACHAN termine 2ème et garde donc sa place en D2.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Mar Fév 10, 2009 9:23 pm

les juniors finissent 2è
Les cadets 2 2ème
les cadets 3 3ème
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité