Journée 3 retour (10)

Et ça continue...

Journée 3 retour (10)

Messagepar Tonton E.D » Jeu Fév 05, 2009 1:04 pm

Equipe 3
Cedric
JJ
Jeremie
Damien
Isa
Sanda

Equipe 4
stephane
florent
michel
christopher
arnud
behrouz

Equipe 5
Nicolas
pascal
philippe
julien
florian
Emile
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Sam Fév 07, 2009 11:53 am

Comme certains, hi, hi.... l'avaient pronostiqué, l'équipe 5 a fait....quelque chose hier soir.
L'équipe était composée de:
En A Philippe, Emile et l'invité surprise: Renaud.
En B: Julien, Pascal et exceptionnellement Nico super heureux de ne pas jouer en A, pour une fois.
Incontestablement, les 2 attractions de ce match furent Emile et Renaud qui ont livré chacun 3 matchs parfaits, tant sur le plan du jeu que sur le plan du comportement, ce qui est une habitude pour Emile et une nouveauté, qui espérons le, durera chez Renaud, et ce dès demain en championnat des jeunes!
ST MAUR alignait en A: 80, 85, 85. et en B NC, NC, 80F.
En A: Emile fait 3,
Renaud fait 3,
Fifi fait 0, malgré de très bons matchs. Qu'il ne s'inquiête pas, il aura l'occasion de se refaire la semaine prochaine en B et à domicile.
Les 2 jeunes perdent le double 11/9 à la belle.
En B: Notre star Nico fait 2. Une fois de plus, bravo à lui.
Pascal et Julien font 0, mais gagnent des sets.
Victoire du double Nico, Juju.
Bilan défaite 11/9 à cause du double A perdu par nos jeunes. Décidement, on peut pas compter sur eux!!!!!! Heureusement, vendredi prochain, l'équipe 5 alignera une équipe plus traditionnelle avec les retours conjugués de Mumu et de Dark Vador.
Allez la 5...
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Sam Fév 07, 2009 12:15 pm

l'équipe 4, soeur siamoise de la 5 pour l'occasion car toutes deux jouaient dans la même salle à ST Maur.
Chez nous il y a :
En A : Arno, Florent et l'invité surprise qui ne sera dévoilé qu'à St Maur ( nous l'avons en effet récupéré à Cachan caché dans un sac poubelle qui sera mis lui même dans le coffre de la voiture)
Donc à st Maur surprise !! Alexandre Denis

En B : Michel, Christopher et moi.

En Face il y a :
75/80/80 en A et 3NC en B

Et c'est parti. Arno gagne son 1er match contre le 75 ainsi que christopher, alex et moi (mon adversaire m'avait battu au indivs donc : ouf) . Jusque là tout va bien 4/0
Entre en piste Florent qui passe totalement à coté de son match contre u petit lutin 80 et le perd 3/0
michel perd également son premier match contre un NC qui n'en a que le nom
to be continued ...
Ah Ah Suspens suspens...
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar jo » Sam Fév 07, 2009 12:36 pm

COMPTE RENDU DE L'EQUIPE 2

Une fois de plus, je me lance pour un compte rendu palpitant...

En face:
A 50 50 55
B je ne sais pas trop, j'avoue que je n'ai pas fais attention aux classements, à préciser... Un truc comme 55 60 65

Au vu des classements, il y a de quoi flipper puisque non seulement on jouait souvent en contre, mais en plus c'était des jeunes (des mômes même)

On commence bien en enchainant les victoires et nous menons assez vite 10-5, en gagnant les 2 doubles (Jo+Drub et Andry+Reynald), une performance à souligner.
Andry nous rapporte le point de la victoire en gagnant son dernier match.
Nous finissons par gagner 13-7, sans trembler.

résumer des stats personnelles:
En B
Andry 2
Mat 2
Reynald 2

En A
Jo 2
Gaetgaet 2
Drub 1

Doubles 2

A noter que notre Drub national a renouer avec la victoire...
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar stephane » Sam Fév 07, 2009 2:32 pm

resumé du 1er episode : bien après leur naissance, nos 6 coequipiers se retrouvent à st Maur où ils mênent 4 à 2.

pour faire court car il me faut rendre l'antenne :

superbes matchs d'Alex qui bat 80 et perd 75 et 80 à la belle (dommage)
Arno fait 3 comme d'hab.
Florent fait 2
Alex 1

Christopher fait 3
Michel fait 2 (avec les respects de l'équipe adverse tant sa combativité est grande )
et moi 2

en route vers la MONTEE
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Maxou » Dim Fév 08, 2009 9:59 pm

L'équipe premiere s'est montrée encore un peu fébrile ce samedi apres midi , il fallait pallier a l'absence d'une des pièces maitresses de l'effectif cachanais et ce ne fut pas chose aisée . En face l'équipe de Rosny sous bois , un potentiel concurrent au maitient alignait dans la partie A : 25 (2000) , 25 (1900) et 40 , en B : 25 (1900) 25 (1800) et 40 .

En A :

Arnal , après avoir subi une défaite 3-1 sans jamais vraiment entrer dans le match face au plus gros 25 a su relever la tête en faisant du 40 une formalité 3-0 et tout spécialement dans son dernier match qu'il remporte face au second 25 en étant mené 2 sets à 0 .
Je rapporte également 2 points en simple grace a des victoires 3-0 sur le 40 et 3-2 face au 25 a 1900 avant de m'incliner dans le dernier match 3 sets à 2 .
Ced fait preuve d'une grande combativité mais c'est une très lourde tâche de remplacer Etienne Dennefeld , il repart sans gagner un seul set et en frolant le carton jaune lors de son dernier match serré contre le 40 .
Le double Arnal-Max a enfin fonctionné victoire à la belle face aux deux 25 .

En B :

Rija , après avoir perdu le premier 25 3-2 accuse un peu le coup lors de son second match ou il va perdre 3-0 contre le second 25 , il finira par s'incliner sur le fil 3-2 face au 40 qui a produit un niveau de jeu impressionnant
Toky perd son premier match face au 40 3 sets à 2 puis a nouveau face au 25 a 1800 3-2 , au fond du trou il perd le dernier 3-0 , ses coéquipiers esperent qu'il retrouve la confiance au plus vite .
Naivo est le seul à rapporter un point face au 40 3-2 il perdra les deux 25 3-0 en ayant néanmoins plusieurs balles de sets .
Le double Rija-Toky s'est bien comporté en s'imposant également à la belle .

Les propos de quelques joueurs ont été recueillis a l'issue de la rencontre :
« Etienne il est pas foutu d'être la pour un match de maintient , on tolère déjà son alcoolisme , ca va commencer a faire baucoup » Maxime D.
« J'avais la lumière dans la gueule un set sur 2 ! ... ah non c'était pas le même match excusez moi mais je suis victime de terreur nocturnes au sujet de Francois Rouvet » Arnal G.
« Je vais devenir un voyou » Toky R.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar キングのPing » Lun Fév 09, 2009 3:54 pm

Petite rectification j'ai battu le 40 3/1 et perdu un des 25 3/1 (et l'otre 3/0) mais bon ce n'est rien tout le monde peut se tromper.
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Misterpsg » Lun Fév 09, 2009 10:33 pm

Va falloir s'accrocher pour le maintien ... :?
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Ced » Mar Fév 10, 2009 9:19 am

Depuis que j'ai perdu Misterpsg, je suis au fond du trou : que faire??? :D
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Misterpsg » Mar Fév 10, 2009 10:43 pm

Arf , te décourage pas t'es pas passé loin. Puis , le ping c'est comme ça , y'a des moments au fond du gouffre , mais pas pour tous ! Regarde ED ! Il va battre un 25 et hop ca repart !
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité