Journée 9

Et ça continue...

Journée 9

Messagepar jo » Sam Jan 24, 2009 12:40 pm

POur que ce soit plus sympa et plus clair, je ne fais qu'un sujet par journée dédié aux résumés ( etienne)

Equipe 2 PR
Je me lance pour un résumé passionnant...

Mauvais départ: Ced malade, Mathieu se plaind d'une douleur à la cuisse gauche et se proclame l'unijambiste, nous partons donc avec un handicap... Floriant vient donc à note rescousse et remplace Ced, Mathieu joue sur une jambe!!

En face: A 35 40 40F
B 55 55 45

En A, Drub ouvre le bal en accrochant le 40 en 5 set, mais perdra finalement, on se dit alors que se sera une bonne soirée pour notre picot!! Malheureusement, il perdra ses 2 autres matchs et donc c'est la bulle pour le Drub...
Pour mon premier, j'affronte ce que j'appellerais un vieux chinois jouant à la chinoise avec un soft et un anti top, variant sont jeu avec ses 2 plaques affreuses. 35 le vieux tout de même, on aura tout vu... Même s'il était plutot mauvais, ses balles rebondissaient sur ma raquette de facon aléatoire, je commence mal ma soirée avec un défaite 3-1... Mais mais mais... Voila qu'arrive le 40, avec des plaques normales!!! Ce fût un festin, je gagne 3-1.Puis la 40F, avec des plaques normales aussi, 3-0.
Gaet gaet commence se soirée pénard en affrontant la 40F, 3-0, puis vint le tour du vieil affreux, qu'il réussit à gagner 3-2 à 15-13 à la belle, tout en ne s'apercevant même pas qu'il avait un anti top... Je ne comprendrais décidément jamais rien... On s'attendait bien entendu à un carton plein de la part de notre capitaine, mais celui ci échoue face au 40 à la belle...
Le double en A, moi et gaet gaet, pas ridicules du tout perdons à la belle...

En B, Mathieu, notre unijambiste préféré, gagne les 2 55, à croire qu'il joue mieux sur une jambe...
Andry à faillit nous décevoir... Aillant ramené une caméra pour filmer ses exploits, celui ci film ses 2 premières défaites face aux 2 55, mais finit la soirée par perfé le 45, sans caméra cette fois ci... A croire que cette caméra est maudite!!
Flo flo s'est bien battu, il a fait de sont mieux, notamment en allant au 5eme set face à un 55, mais il fait une score nul...
Andry et Flo perdent lamentablement le double 3-0.

Résumé:

Jo fait 2 (40, 40F)
Gaet Gaet fait 2 (40F, 35)
Drub fait 0
Mat fait 2 (55 55)
Andry fait 1 (45)
Flo fait 0

BILAN: MATCH PERDU 13/7
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 25, 2009 1:21 pm

A 10h ma petite journée de ping commence : une petite réunion avec Arnal G, Jean Claude W et Thierry L.H (président du COC), quoi de mieux pour démarrer la journée... (y sont abordés entre autres les 24h de ping, le tournoi des familles, une sortie pour voir du haut niveau, le stage d'entraineur de MAx, la selection de Naivo pour un stage de perf , le passage a vide de l'ex vedette rija rajohnson)etc...

En capitaine consciencieux, Arnal décide d'aller préchauffer la salle dès midi!!
A 13h 30 Arrive quasimment toute l'équipe de Cachan
A 14h c'est l'arrivée de Villetaneuse, d'un Juge-Arbitre... et de MAX (que décidément le samedi n'amuse pas beaucoup!) (post-it : penser à acheter un réveil surpuissant pour Maxime D.)
Après les formalités d'usage (Toss, composition d'équipe, cri de guerre -en l'occurence Tchoo...ssette!) la partie débute.

Un gros match dans une super ambiance qui se terminera à 19h. LA rencontre fut beaucoup plus accrochée que ne l'indique le score. 10 match sur 20 à la belle (dont 7 perdues par Cachan... et les 3 matchs contre le numéro 877 !!)). Au total si je ne m'abuse 7 balles de matchs ratées (Toky 1, Rija 2, Etienne 4)


Villetaneuse
n°877 25 (1996pts) 25 (1983) 30 35 60
Cachan
25 (1830 pts) 25 (1805 pts) 30 30 35 45

Max : bat 25 perd 25, n°877
Arnal : perd 25,25,n°877
E.D : perd 25,25,n°877
Max et Arnal perdent le double

Rij : bat 60 (en 5 sets, bravo Rij, des efforts ce trimestre ! Continue!) perd 30,35
Toky : bat 60 perd 30,35
Naiïvo (le futur leader?) bat 35,60 perd 30

Victoire 15-5 de Villetaneuse

Un grand merci, à tous ceux qui sont passés nous soutenir. En espérant de pas en oublier :
Merci à
Yoan, LUcas,Sanda,Renaud,Pasacal,Mathieu,Thibaut,Alex D,Andry,Stéphane,Blandine,Clémentine,Rico,Fox27,Philippe (et ses 2 enfants),Bernard,JC,Juju,2 gars des arcades, 2 chinois (supporters de villetaneuse),Xavier,Nikoden,Roland,Audrey,Giorgio (le meilleur des brailleurs), Damien, MIchel Denis, 2 mecs (autres joueurs de Villetaneuse), un pote de Sanda, jason... (à compléter)
Dernière édition par Tonton E.D le Lun Jan 26, 2009 3:39 pm, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Dim Jan 25, 2009 6:49 pm

Dans un tout autre niveau que celui que nous a offert l'équipe 1 qui méritait mieux, l'équipe 4 s'est déplacée dans un trou chaud et humide : la jungle Perreuvienne.
Arnal C, Florent et Cyrille en A et Fabrice, Michel et moi en B
En face : 85 / nc/ nc en A et 2 femmes 80 et NC et un petit lutin NC

Ce fût un match à sens unique avec un petit détour par la case "les boules" de ma part dans mon premier match (je foire toujours mes premiers match) contre le petit lutin qui me bat à la belle 12/10. Est ce le lieu décrit plus haut qui m'a fait jouer comme une b--e? Bravo Jeremie (c'est son prenom)
mais finalement ce n'est pas grave car il se retrouve homme de la soirée au Perreux car il marque le seul point de son équipe.
Cyrille: impeccable
Arnal : tranquille comme d'hab
Florent : facile

Michel dit "la machette" : A l'usure
Fabrice : pas de pitié
et moi : bof
Les matchs pièges contre les femmes se sont bien passés OUFFF
Merci à Thibaut et Théo pour leurs encouragement.
Merci tout spécialement à Théo qui en guise de conseil me dit qu'il faut que je joue mieux quand je suis à la ramasse ( c'est vrai que si je joue mieux je jouerai moins mal . Merci Théo tu m'as ouvert les yeux
Donc : Victoire 39/21

Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités