Cachan - Wissou

Et ça continue...

Cachan - Wissou

Messagepar Brahms » Sam Jan 17, 2009 1:12 am

Bon je rentre tout juste de ce putain de Championnat de Paris... on vient de jouer comme des porcs jusqu'à 1h du mat...

Bon pour Cachan -Wissou à domicile :

Naivo fait 3 (45- 60- 75)
Premier matchs serré il se mange 2 sets contre le 60 avant que Maxou ne lui prodigue quelques conseils pour qu'il se sorte de ce pétrain. Bref, un peu de lucidité, un placement et une vitesse de bras plus acérés lui permette de gagner. Pour les autres matchs je ne sais plus trop.

Damin fait 1 (75)
Il passe vraiment pas loin de l'exploit contre le 45, comme quoi le classement est relatif... dommage car franchement pas loin.
Contre le 60 je ne sais plus le score.

Moi (0) = sniff
J'ai eu 2 matchs en 5 sets contre le 75 et le 60, et j'ai eu dans les 2 cas une balle de match....(je me mords les couilles...) MERCI DE NE PAS RIRE :oops:
J'ai perdu mais là je pense avoir passer un cap. (pas trop tôt, raz le cul d'être un looser).
Le 45 m'a atomisé paisiblement, n'ayant pas réussi contre lui mon super top spin Kong Linghui (j'ai juste le coude un peu plus haut hi hi ) :D

En tout cas j'ai bcp moins mangé sur le service, il ne me reste plus qu'a démarrer et je suis 70 très prochainement. (horizon 2027)

Allez je vais coucher...et méditer sur les 40 points que je viens de louper.

Brahmsou alias Joo (meilleure défense mi distance du 94)
:twisted:

Moralité : Le panier de balle, c'est bon, mangez en !!!!!! :!:
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités