2ème phase équipe 5 D3

Et ça continue...

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 11, 2009 12:35 pm

Effectivement le post de pascal est un bon résumé. Ne vous inquiétez pas, ne croyez pas qu'on oublie les "petites" équipes et E.D travaille déjà depuis quelques temps déjà en compagnie de ses collaborateurs du COC sur le dossier "un lieu pour une 5ème équipe"...
E.D coordinateur sportif.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Dim Jan 11, 2009 1:55 pm

Je suis très satisfait des nouvelles perspectives sportives et donc des challenges qui s'offrent au COC. La montée en R1, des classements en hausse, et l'envie de compétition (...)

Ceci témoigne de la dynamique qui s'articule autour du club et des nouveaux espoirs qui pourraient en découler.

En espérant que le maire nous entende.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar fox27 » Ven Avr 03, 2009 9:55 am

MAIS POURQUOI MES TOP NE PASSE PAS!!!

cela restera le mystère de l'année 2008-2009

et pourtant ce n'est pas christopher (hihihi 4 sets d'afilé) ni damien qui dirons que j'ai un top pourri. En revanche je croirais sur parole Philipe ou zaya (33 top dehors sur un match en 3 set, c'est pas faute d'avoir essayé) s'il me dise que je mets tous dehors
@++
Erik
Avatar de l’utilisateur
fox27
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 12
Inscription: Lun Avr 28, 2008 9:11 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités