2ème journée vendredi 24 novembre

Et ça continue...

2ème journée vendredi 24 novembre

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 24, 2008 4:08 pm

Equipe 1 :

Chatenay-Cachan : il me faut 6 joueurs (dont 1 majeur avec permis )

Cachan -Massy : il me faut 3 joueurs.

Inscrivez vous!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Lun Nov 24, 2008 4:36 pm

moi of course ( cyrille est partant aussi )

C'est à domicile NON?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Lun Nov 24, 2008 9:35 pm

Yep moi je suis partant pour le Championnat de Paris à domcile avec Steph si il reste de la place. Sinon tant pis.
a++
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 27, 2008 12:58 pm

Equipe 1A : à Chatenay
Cédric
Andry
Yoan

Equipe 1B : à CAchan
Jérémie
Arnal C
Florent ou Fabrice ou Christopher.

Equipe 2 à Cachan

Stephane
Cyrille
Audrey ou Muriel (au choix)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar chris » Ven Nov 28, 2008 2:14 pm

Je ne sais pas si Fabrice sera là ce soir donc je viendrai à la salle à 19h30,si il est là on décidera sur place.

Christopher
chris
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 50
Inscription: Ven Nov 28, 2008 2:12 pm

Messagepar stephane » Sam Nov 29, 2008 12:01 am

La 2e journée fût une boucherie.
Massy est arrivée avec : 55/60/70
et sans surprise ils ont gagnés 9/0
Muriel et Cyrille se sont tout de meme bien défendu avec un set pris au 55 par Muriel et une belle perdue 11/9 par Cyrille contre le 70.
Quant à moi c'était une soirée comment dirais-je une de ces soirée qui donne envie d'arreter le ping ( même pas pris le moindre set )

A coté, l'équipe1B à perdue 5/4 Christopher faisant 2 perfs à 70 et 75 perdant NC
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Sam Nov 29, 2008 1:07 pm

Oui effectivement dommage...j'aurai dû serrer plus le jeu contre le 70 qui ne servait qu'en service coupé et prenait pas mal sur mon service revers... j'ai dû avoir pitié.. bref très prenable.

Par contre, pour les 2 autres 'surtout le dernier match' je souffre énormément sur la remise de service... incapable de lire l'effet je mange... je mange... et ça ne met pas en confiance pour ensuite mettre mon jeu en place. Les scores en dépit de ce big talon d'achille ne sont pas déshonorants... donc y'a de l'espoir.

Les quelques conseils de Max m'ont tout de même permis de prendre un set lors du second match... et de comprendre l'inutilité de surjouer face à des joueurs réguliers ...mais prenable si on met en place la stratégie adéquat.
Pour moi désormais c'est PIVOT et SERVICE COURT et REMISE DE SERVICE qui sont mes prochains axes de jeu.

Quand je vois Christopher qui perf facile, je me dis tout de même que je suis un lutteur... mais malgré les ténèbres, je recherche la lumière...

Le travail paiera bien un jour, reste à savoir si je ne serais pas mort avant. :>)

En tout cas, malgré la râclée d'hier soir, je trouve vraiment intéressant en terme d'expérience de jouer au Championnat de Paris.

Donc je veux bien me positionner pour les prochaines rencontres si Lord Etienne of the ring m'y autorise... :oops:

Bon allez on se motive pour les matchs par équipe maintenant...
a++
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar gasytiapingy » Dim Nov 30, 2008 5:18 pm

On a gagné à Chatenay , yoann et moi on fait 2 contre 2 70 et perd le 65 , Giorgi a fait un
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités