Page 1 sur 2
Tour 2
Posté:
Jeu Nov 20, 2008 2:41 pm
par Tonton E.D
Pas mal de choc pour cette nouvelle journée :
Jugez plutôt :
Audrey-Lison
Emile-Gérald
Naïvo-Sanda !!!!
Damien-Grégoire
Lucas-Tristan
Andry-Victor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giorgio-Fali
Sans compter les confrontations post poules !!!
Allez consuter les poules sur
http://cd94tt.com
Posté:
Jeu Nov 20, 2008 2:53 pm
par Ced
Cool, j'aurai le droit à mon sandwich jambon-coulommiers
Posté:
Jeu Nov 20, 2008 3:55 pm
par gasytiapingy
Posté:
Jeu Nov 20, 2008 3:56 pm
par gasytiapingy
Posté:
Jeu Nov 20, 2008 6:48 pm
par Victor
T'inquiète Andry... ça va chier...
Posté:
Mer Nov 26, 2008 8:41 pm
par stephane
ED as tu l'adresse de la salle à l'hay les roses?
Merci
Posté:
Mer Nov 26, 2008 10:42 pm
par Florent
C'est à un gymnase 74 rue des Dahlias
Posté:
Jeu Nov 27, 2008 1:00 pm
par Tonton E.D
exactement sinon :
http://www.fftt.com
ou
http://cd94tt.com
ou
http://www.fftt-idf.com
ou sur le panneau d'affichage à la salle
et là tout y est.
Posté:
Jeu Nov 27, 2008 2:11 pm
par Isa
Bon courage à tous et à toutes pour les indiv.
Posté:
Dim Nov 30, 2008 2:04 pm
par pascal
Nos minimes ont connu des fortunes diverses lors de ce 2ème tour d'indiv.
En poules Théo finit 2ème (bat 90 pert 75), Renaud aussi (pert 85, 22/20 au 4ème set! et bat 85 et NC) Kyllian fait 3ème (pert 75 et NC).
Tous les 3 se retrouvent en barrage Théo bat NC 3/1, Renaud, en larmes, pert 3/2 contre un NC (fils naturel de Michel et de Nicolas LE MAGADOU) et Kyllian pert 3/0 contre un NC.
Théo finira perdra 75, 85 (celui qui a battu Renaud en poules) et perdra aussi contre l'insupportable NC qui avait battu Renaud en barrage. Il battra 3/2 un bon NC (ancien 80 qui avait pris une année sabbatique) et finira 12ème (3 victoires, 4 défaites).
Pour Renaud et Kyllian, le parcours du combattant pour aller en demie finale qui permet le maintien est lancé.
Un des deux descendra obligatoirement puisqu'ils se rencontrent immédiatement après leurs barrages.
Renaud sans pitié s'impose 3/0.
Pour Kyllian c'est cuit, il s'inclinera ensuite devant 2 NC et finira dernier de ce tournoi il retrouvera la D2 mais pas Adrien qui, à l'issue d'un très bon tournoi a gagné le droit de monter en D1.
Quant à Renaud, il s'est maintenu sans problème en D1, en remportant le tableau du bas (gagne contre 90 et 80) avec un bilan positif (5 victoires, 2 défaites).
Posté:
Dim Nov 30, 2008 5:01 pm
par gasytiapingy
C'est une journée moyenne à tendance plus positive,
On n'est que 3 dans la poule et je suis loin d'être le favori en plus j'ai pas pris de ptit dej, bon un ptit café avec la brioche que j'ai ramené et hop je vais arbitrer le 1er match ...mais non je joue directement contre Vic. en plus j'ai perdu le faux match à l'échauffement...merde...
De l'autre côté de la salle, les filles ont commencés à jouer aussi, Lison et Audrey sont dans la même poule...
J'ai gagné le premier set puis Pescheux enchaîne, je décroche le 3ème et là quand je pensais gagner le 4ème je recommece à rejouer la machette et perd, et merde on joue à la belle...
J'ai vu que Liz a battu Audrey (elle s'est bien défendu) et Isa se débrouille pas mal de son côté. Tout va bien pour tout le monde.
Bon on va terminer le dernier set, je me chie dessus presque au sens propre ( j'ai la diarhée) mais contre tout attente j'ai décroché le 5ème set à 11-7 ouf.
J'arbitre le match de Victor et le 40, 1,2,3,4 sets puis c'est la belle, dans mes calculs, si Victor bat le 40 et il a les moyens, il faut que qu'il y est un miracle pour que j'arrive à la tête de la poule...mais manque de bol, le 40 a gagné.
C'est à moi de jouer maintenant, comment je vais jouer ...le mec est à moitié défenseur il a un picot long et là je pensais au jeu de Drouby le Picoteur De La Mort mais ça passe pas , j'ai la chatte de jouer jusqu'à la belle , c'est fini il mène 9-3 et je rejoue à la poussette bon 1 point pour moi puis 2 puis Je sers , j' ai l'impression qu'il n'aime pas et et et je l'ai battu ....UN QUARANTE
pour le reste pas boff j'ai perdu un 50(un défenseur qui pousse sans effet que j'arrive pas du tout à attaquer) puis un 45 (3-0 ) puis un 60 (que j'ai réussi à remonter à 10-5 à la belle mais ...
Au final je termine 15ème pour une première participation en D2,
Question: si on rejoue la même personne dans la journée, le 40 ,mais il abandonne , est ce que je gagne 2 fois les points?
Posté:
Dim Nov 30, 2008 6:56 pm
par Florent
Bon pour mes premiers indivs cette année ça c'est pas trop mal passé.
Début dur: déjà quand on arrive avec Stéphane (certes un peu en avance) les tables ne sont pas encore sorties et bien froid dans la gymnase...
Premier match contre un 70 softeur défenseur en prise asiatique: je gagne les 2 premiers sets accrochés, je domine bien le 3e et je commence à me dire que la journée commence bien, j'ai 3 balles de match dans le 3e: mais je me troue complétement...(en particulier sur une balle plate à mi-hauteur mi-table en coup droit: parfaite quoi...) Il me faut un set pour récupérer et finalement je perd à la belle! Du coup grosse déprime mais je rejoue tout de suite et je passe le match suivant contre un NC à me dire après chaque attaque réussit "pourquoi j'ai pas fait pareil contre le 70?", Victoire sans problème 3-0 (il a vraiment pas réussi à se lâcher contre moi; d'ailleurs il bat le 70 ce qui me permet de finir premier de poule).
Après je perd contre un 80 qui sait que servir et couper... (mais bien).
Puis je bats un 80 de l'UKB plus classique qu'on avait joué avec l'equipe 4.
Autre 70 vétéran avec un picot cette fois: je l'amène à la belle mais craque...
Finalement dernier match contre le 70 de ma poule: et cette fois-ci j'attaque systématiquement... et ça passe!!! Victoire 3-1 qui rend cette journée rentable d'un point de vue comptable (mais j'ai quand même fait 3/3)
Stéphane continue dans sa mauvaise relation avec les indivs avec une victoire en 5 matchs (mais c'est parce qu'il garde tout en réserve pour le match contre Ivry)
Posté:
Dim Nov 30, 2008 8:59 pm
par Tonton E.D
Allez c'est parti pour un résumé sans relief après une journée bien ereintante (8 matchs et 35 sets disputés)
Comme toujours les matins sont difficiles et Max m'appelle pour me signifier son retard : faudra le chercher chez lui!
Je choppe Yoyo, toktok, et Chris au préalable et c'est par pour Brévannes (non sans avoir croiser ANdry faisant le Tapin au centre ville de Cachan).
Arrivé là bas, quasiment tout le monde est là et c'est la fête.
Une première victoire sur Bosc (30) me met en confiance... Aie aie aie pas pour longtemps, Benayoun (45) se charge de me remettre la tête dans le sac (une balle de match ratée!) et Giannetto (25 au jeu "jmenfoutiste") de fermer le sac et de le jeter dans la poubelle.
Mais Edouard Deainson (patron des supermarchés E.D et chargé de vérifier que tout les E.D de la terre ont une vie chouette) décide de me donner une seconde chance et je me retrouve donc 2ème à la triangulaire.
S'ensuit un match épique gagné contre LLorca (30) 3-2 puis un énorme affrontement contre souveste (30 itou) remporté 3-2 (6 balles de matchs ratées, 2 sauvées).
Et avec tout ça me direz vous? Et bien à le redoutable honneur d'affronter en 1/4 de finale (qui l'eut crû?) Maxime D. leader Cachanais.
Match de bon niveau, bien accroché, qui me semble durer une éternité et victoire à l'arrivée de MAxou 3-1 (le même maxou venant de battre en 1/8 Arnal G 3-2)
La déception est assez palpable (bah oui je sentais bien le miracle : je fais de la merde depuis le début de l'année et puis pouf je me retrouve en R2...)
Défaite en 5 sets contre Van Meggelen (30) et en 4 contre le Giannetto du matin.
Du bon : j'ai aligné trois 30, je suis encore capable de jouer à un niveau correct. Une 8ème place (après la dixième du tour précédent et la 6ème du dernier tour de l'année dernière!!) sur 32 participants, c'est comme rien chouette!!
Du moins bon : je fais encore une grosse contre et le solde de la journée est à -10.5. A ce rythme là je suis bientôt 35!! (et je suis même doublé par Rajohnson je suis sûr!)
Posté:
Lun Déc 01, 2008 11:54 am
par Arnal
Alors ce premier tour en d1 pour l'année 2008 fut plut^t sous le signe du combat physique avec pour moi 36 sets joués........
Je commence par un gros 25 (1920 pts) qui va me plier vite fait bien fait en 3 set......
Puis grosse diarrhée mentale sur un 40 que je gagne en mettant mon calbar sur la table....... 5 sets
pour en venir à ma premiere perf de la journée sur un 25 (1820 pts) en 5 sets...... je suis 2ème de poule !!!!!
Blabla avec mes potos cachanais.... et petit hotdog spécialité brévanaise!!!!!
Pour enchainer sur le copain des cachanais (mr boite à kinder) 25 à 1850pts que je gagne en 5 sets......
Puis le match Denis-Galais.........5 sets de haute voltige qui va tourner à l'avantage du leader.......
Là c'est mr souveste (30) que je récupère dans un sale état suite à sa défaite contre notre tonton national .....victoire en 3 sets
Arrive la déception de ma journée.......un petit 30 que j'avais renvoyé à ses études l'année dernière en 3 set sec va me jouer un très mauvais tour.....En effet pour la première fois de ma carrière de pongiste je vais craquer physiquement......en menant 6-1 à la belle je perd 11-7....
dernier match sur un 35......là c'est pas le calbar que je vais mettre sur la table mais c'est bien mes couilles que je vais laisser par terre en retournant un début de match catastrophique...0/2 victoire 3/2....... avec les trippes..........tchooooooooooooo
Au final d'après mes compatbles max et tonton je fais une journée à env + 18 points ..... et une 11ème place prometteuse
Posté:
Lun Déc 01, 2008 12:26 pm
par Ced
Bon, malgré une sale journée à l'extérieur, ce fut plutôt une bonne journée à l'intérieur de la salle apres avoir emmené un Rijoune avec une voix de Darkvador à 9h00.
1er poule malgré une défaite contre un 55 : aie aie aie il me faut mon premier jambon coulommiers pour m'en remettre.
De son côté Rija aucun probleme, il défonce tout meme le 40 qui gagnera la journée d'indiv'.
Puis c'est Leberre pour moi en 1/8eme et hop 3/0 pépere.
Et là c'est le drame! Rija attaque sa bete noire : un 45 du nom de Villeneuve qui l'emmene au 5eme et sur lequel il menera 8/4 à la belle avant de laisser le calbut, les couilles et meme le match. Et voilà Rij' parti pour un nouveau tour en D2.
Puis 1/4 pour ma pomme face à Martinez, défaite en 3 sets 11/9, 11/9 et 11/9 : pas de bol.
Puis vient Villeneuve (bête noire de RIja) pour le match de montée. Là, c'est un fouettage chanceux en 3 sets pour ma gueule (11/9, 12/10, 12/10). Rija, t'es vengé meme si ca sert à rien. (Nota : C'est pas bien fort pourtant Villeneuve : meme moi je le bats)
Finition sur Pujo avec ses tops sautés en parlant sur chaque point, et victoire 3/2.
Donc une 5eme place qui m'envoie un D1 pour espérons ne pas se faire fouetter comme au dernier tour
Rija gagnera tous ses autres matchs et finira 9eme en battant Jeanneret. Que des regrets.