Tour 2

Et ça continue...

Messagepar zyl » Lun Déc 01, 2008 3:54 pm

bon allez comme pour une fois je suis sur lyon le lendemain des indiv et que je peux me connecter sur internet plus de 12min (automnomie de la batterie de mon portable...lol) je me colle au compte rendu d'indiv du côté des filles.

réveil un peu douloureux après une soirée plutot bien arrosée. RDV à Bagneux avec notre chauffeur Isabelle. en entrant dans la voiture on s'aperçoit que la banquette arrière est copmlètement trempée car la fenêtre est restée ouverte toute la nuit (pour ceux qui dormaient, il a neigé cette nuit là). moi je m'en fou je monte devant c'est Audrey qui se tape la banquette mouillée!

arrivée à ST maur la D2 joue dans la meme salle que nous et j'ai la bonne surprise de voir débarquer Victor et Andry.
premier match face à Audrey sans grande surprise je gagne 3/0 et s'en suit 3 match follement passionnant contre des NC... heureusement qu'Andry est là pour me tenir réveillé entre chq match avec ces histoire de diarrhé...lol! je finis 1ère de poule normal...
en 1/4 je tombe sur... Isabelle bah oui c'est la vie! comme elle s'est faite démonter par la 60 (caroline lenormand) en poule je compte sur le fait qu'elle est psychologiquement effondré pour gagner. facile.elle se casse les dents sur mes poussettes et se prends des bloc pas très sympas dans les gencives. je mène 2/0. et là... alors qu'elle devrait être au fond du trou et que je n'ai plus qu'à le reboucher elle se met a tout passer... TOUT! et là je vois se profiler le meme scénario qu'a l'entrainement ou je menais 2/0 pour finalement perdre. du coup je m'accroche grave dans le 4è set mais en vain... l'histoire se répète et il n'y a semble t'il pas d'autre fin possible que la défaite. mes espoire de montée en R1 s'éteignent brutalement.
retour au match contre des NC pour finir pitoyablement 7è après avoir contré à 60.
isa termine 1 et monte (bien qu'elle ne le mérite pas parce que franchement - gagner 2 sets sur des balles volée face à une fille de son club ça se fait pas
- arrêter la balle après un service en prétextant qu'il était net alors que ni moi ni l'arbitre ne l'a vu toucher le filet ça se fait pas non plus ET ENCORE MOINS EN QUART DE FINAL ET ENCORE MOINS DANS CE PUTAIN DE 4è SET ET ENCORE MOINS QUAND JE PERDS LE POINTS SUIVANT!!!!!!
- faire croire pendant 2 sets qu'on sait pas toper pour ensuite te démolir dans les trois suivant c pas cool!
isa je t'en voudrai pendant longtemps sache le!

Audrey termine 13è.

on notera au passage un carton rouge en faveur de Caroline Lenormand... qui a bien animé la salle pendant 10 min en insultant la juge arbitre.

pour finir on est allée faire un tour du coté de la D1 voir si par hazar y'avait pas encore deux trois match a regarder. mais CT la fin.
je suis meme pas sûre que les gards se souviennent de nous avoir vu :
ED gisait sur les gradins
toky écoutait de la musique
Max venait de perdre son match de monté
Arnal taxait des bonbons à je sais pas qui...

conclusion : je suis pas sûre d'avoir très envie d'aller au prochain tour d'indiv ni à celui d'après...
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Maxou » Lun Déc 01, 2008 5:30 pm

Haha alors déja je suis plié en deux en lisant le résumé de lison et je pense (bien que ne la conaissant pas) qu'il s'agit de caroline NORMANT et non pas LENORMAND , décidément le meme caractère que notre ami "poche à twix" .

Bon après avoir bien rigolé passons au redoutable exercice du compte rendu .

Tout commence très tot la veille lorsqu'Arnal Galais se couche tranquillement comme une fiotasse aux alentours de minuit (ce fait est averré car il ne saura pas me dire quel phénomène climatique a eu lieu dans la nuit) . Encore une fois le joueur qui aura le plus de mérite est notre ami ED qui rentre a peine d'une soirée "flic a miami" avec a la clé une moustache et des mini rouflaquettes vraiment dégueulasses . Quant a Toky , il préfere ne pas s'étaller sur sa soirée masturbation de la veille.

Passons si vous le voulez bien a la compétition proprement dite : dans ma poule notre bon vieux toufik des familles est absent , c'est plutot une mauvaise nouvelle car il faudra se chauffer sur un joueur assez dégueulasse si je peux me permettre : Mr Chevallier (45) malgrès un jeu un poil plus agressif que grima , il prendra le meme tarif que tous ceux qui veulent faire les malins en mettant de curieux petits picots sur leurs plaques , c'est à dire 3-ZER . Il me reste a jouer pour faire 1er de poule un joueur que je n'ai encore jamais affronté MATHY (30) il pratique un tennis de table assez spécial a savoir : contre top revers ligne droite qui passe a tous les coups 4-5 fois dans le match par contre il ne sait pas demarrer sur une poussette . Je m'en sors plutot bien victoire 3-1 mais je pense que le match aurait pu basculer.

Nous voila entrain de regarder les barrages un sandwich en main , ca devient une habitude . Evidement au préalable on a jeté un petit coup d'oeil au tableau on entrevoit une possibilité de parcours de la mort avec galais en 1/8 et dennefeld en 1/4 . Tout ca bien sur en comptant sur leurs victoires respectives jusque la , et c'est pour cela qu'on se colle au coaching d'Arnal qui affronte un aficionados de petits pains au lait et nutella dont nous tairons le nom pour des raisons de confidentialité . Arnal s'en sort a la belle et nouvelle preuve d'un cruel manque de fair play (et de cojoñes ?) une insulte qui part de l'autre bout de la salle a l'attention de ma gentille personne si j'ai bien compris .
Je ne vois pas qui ca etonne encore , mais bon d'un coté pourquoi on reste calme ?

Bref ! Voila il va me falloir jouer Arnal Galais entraineur renommé dans toute la région , éducateur hors pair qui n'a pas encore trouvé son maitre dans l'art de la psycho-pédagogie (eh oui au COC aussi il ya un cotat de léchage du scrotum des hauts placés a respecter dans chaque post) .
Je remporte le premier set 11-2 au terme duquel je me dis que je vais quand meme y aller doucement avec le doyen de notre équipe (vous savez comme je suis gentil) , grossiere erreur je perds les deux sets suivants aux avantages avant de me sortir les doigts pour gagner a la belle , super match très serré avec de beaux points des deux cotés .

Comme on l'avait prévu on va enchainer avec le bon vieux tonton sur un match ou la cagate est de rigueur le premier set est le tournant du match remporté 17-15 par votre serviteur au final victoire 3-1 et maintenant c'est plutot moi qui utilise une technique de vilain pour battre ED.

A ce moment la on se retrouve dans le dernier carré : 4 joueurs pour 3 places en régionale , demi finale face a ma bete noire Sahbi 25 , je ne l'ai jamais battu en 3 affrontements , et la je gère mal la pression lui ne se chie pas je perds 3 fois 12-10 et ce n'est pas cher payé .

Match pour la troisieme place face a Dekowski 25 , je ne sais pas si il me prend super au sérieux au départ de qui me permet de mener 1 set a 0 et 10-9 , et la alors que sa couche est pleine grosse poussette sur l'arete de la table coup au moral pour denis défaite 12-10 dans ce cet et qqch comme 11-5 11-4 derriere

4eme et la place du con mais bon disons que du moment que je perds des joueurs sympas je passe un bon tour d'indivs
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar zyl » Lun Déc 01, 2008 5:42 pm

oui t'as surement raison... ça doit etre Normand. je sais pas trop j'ai pas encore eu l'occasion de la passer au hachoir...lol!
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Isa » Lun Déc 01, 2008 6:12 pm

Coucou à tous,

Oui je sais j'avoue mes pêchés. :cry: :cry: J'ai graté beaucoup de balles contre notre Lison nationale. Je suis désolée snif j'essaierais de ne plus le faire.
Je me sens aussi super conne pour le service qui me semblait let mais qui ne l'était peut-être pas. :( :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas mal chanceuse contre Lison, pas mal chanceuse pour le match en final. Je pensais de nouveau rencontrer la 60 que j'avais perdu le matin même en poules. Mais comme le dit si bien Lison, elle s'est fait virer par la juge-arbitre. Elle a failli lui taper dessus. J'ai bien cru que ça finirait en carnage.
Non Lison : n'arrête pas les indiv. Je suis sure que tu monteras au 3ème tour. :? :?
A ce soir pour ceux qui viennent à l'entrainement
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Mar Déc 02, 2008 12:32 am

Je voudrai réagir sur le cas de Mlle Normand !
Avant cette tragédie, il y avait plutôt excellente ambiance chez les femmes !

La jeune fille réagit mal... elle perd le set et met un petit de raquette à la table. Carton jaune de la juge arbitre... normal.

Réaction de jeune... "Pourquoi toujours moi ?!" Les autres ils disent des insultes... Mais Moi, par contre, on me fout des cartons jaunes.
La mère appuye les revendications de sa fille de manière indirecte : je trouve ça scandaleux. Donc si des parents trainent sur ce forum, sachez que vous devez apprendre à vos enfants à respecter l'arbitre, le juge, l'autorité !!!!!!! Non d'une pipe !! Scandaleuse attitude de la mère !

Second acte :
Mlle Normand revient des toilettes où elle s'était isolée. Elle est pas contente. Elle est jeune, elle a cette excuse. Puis elle n'est pas servi dans son éducation parce que sa mère, devant sa fille, continue à poser des questions à voix haute : "pourquoi tjs ma fille ?" ! Bref, la fille s'emporte, insulte la juge-arbitre, et va jusqu'à l'affrontement physique qui sera empêché par la mère. Cette dernière ponctuera son intervention par "c'est pas bien caroline" !

Enfin bref... triste histoire d'une pongiste qui a un gros potentien, qui a du caractère mais qui n'a pas les parents qui permettent d'acquérir cette bonne éducation !!!

LES ADULTES DOIVENT MONTRER L'EXEMPLE DEVANT LES ENFANTS (ou les ados) !! ON RESPECTE LES JUGES, LES FLICS, L'AUTORITE... (je dis bien devant les enfants... quand ils sont pas là, on peut se lâcher !!!)


SInon... je fais 20ème ! je gagne un 55 ! et je perds tous mes autres matchs !!!!

J'ai récupéré des sensations en coup droit, je viens m'entrainer mercredi pour récupéré un revers afin d'essayer de prêter main forte à l'équipe 2 vendredi !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar zyl » Mar Déc 02, 2008 9:59 pm

en fait le la mère a dit à sa fille "je suis pas d'accord Caroline" (parce que bon traiter la juge arbitre de connasse elle était pas pour...lol).
le "c'est pas bien ce que vous faites" était destiné à la juge arbitre, la suite la phrase étant "c'est pas bien ce que vous faites à cause de vous elle va arrêter le ping pong..."

avec des parents comme ça on peut quand meme se rendre compte qu'on ne part pas tous avec les meme chances dans la vie...!
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Précédente

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités