Tour 2

Et ça continue...

Tour 2

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 20, 2008 2:41 pm

Pas mal de choc pour cette nouvelle journée :
Jugez plutôt :

Audrey-Lison
Emile-Gérald
Naïvo-Sanda !!!!
Damien-Grégoire
Lucas-Tristan
Andry-Victor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Giorgio-Fali

Sans compter les confrontations post poules !!!

Allez consuter les poules sur http://cd94tt.com
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Ced » Jeu Nov 20, 2008 2:53 pm

Cool, j'aurai le droit à mon sandwich jambon-coulommiers
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar gasytiapingy » Jeu Nov 20, 2008 3:55 pm

:twisted:
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar gasytiapingy » Jeu Nov 20, 2008 3:56 pm

:twisted:
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar Victor » Jeu Nov 20, 2008 6:48 pm

T'inquiète Andry... ça va chier... :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Mer Nov 26, 2008 8:41 pm

ED as tu l'adresse de la salle à l'hay les roses?
Merci
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Florent » Mer Nov 26, 2008 10:42 pm

C'est à un gymnase 74 rue des Dahlias
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 27, 2008 1:00 pm

exactement sinon :

http://www.fftt.com
ou
http://cd94tt.com
ou
http://www.fftt-idf.com

ou sur le panneau d'affichage à la salle

et là tout y est.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Isa » Jeu Nov 27, 2008 2:11 pm

Bon courage à tous et à toutes pour les indiv.
:)
proverbe breton : qui pisse contre le vent se rince les dents
Isa
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Dim Nov 30, 2008 2:04 pm

Nos minimes ont connu des fortunes diverses lors de ce 2ème tour d'indiv.
En poules Théo finit 2ème (bat 90 pert 75), Renaud aussi (pert 85, 22/20 au 4ème set! et bat 85 et NC) Kyllian fait 3ème (pert 75 et NC).
Tous les 3 se retrouvent en barrage Théo bat NC 3/1, Renaud, en larmes, pert 3/2 contre un NC (fils naturel de Michel et de Nicolas LE MAGADOU) et Kyllian pert 3/0 contre un NC.
Théo finira perdra 75, 85 (celui qui a battu Renaud en poules) et perdra aussi contre l'insupportable NC qui avait battu Renaud en barrage. Il battra 3/2 un bon NC (ancien 80 qui avait pris une année sabbatique) et finira 12ème (3 victoires, 4 défaites).
Pour Renaud et Kyllian, le parcours du combattant pour aller en demie finale qui permet le maintien est lancé.
Un des deux descendra obligatoirement puisqu'ils se rencontrent immédiatement après leurs barrages.
Renaud sans pitié s'impose 3/0.
Pour Kyllian c'est cuit, il s'inclinera ensuite devant 2 NC et finira dernier de ce tournoi il retrouvera la D2 mais pas Adrien qui, à l'issue d'un très bon tournoi a gagné le droit de monter en D1.
Quant à Renaud, il s'est maintenu sans problème en D1, en remportant le tableau du bas (gagne contre 90 et 80) avec un bilan positif (5 victoires, 2 défaites).
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar gasytiapingy » Dim Nov 30, 2008 5:01 pm

C'est une journée moyenne à tendance plus positive,

On n'est que 3 dans la poule et je suis loin d'être le favori en plus j'ai pas pris de ptit dej, bon un ptit café avec la brioche que j'ai ramené et hop je vais arbitrer le 1er match ...mais non je joue directement contre Vic. en plus j'ai perdu le faux match à l'échauffement...merde...

De l'autre côté de la salle, les filles ont commencés à jouer aussi, Lison et Audrey sont dans la même poule...

J'ai gagné le premier set puis Pescheux enchaîne, je décroche le 3ème et là quand je pensais gagner le 4ème je recommece à rejouer la machette et perd, et merde on joue à la belle...

J'ai vu que Liz a battu Audrey (elle s'est bien défendu) et Isa se débrouille pas mal de son côté. Tout va bien pour tout le monde.

Bon on va terminer le dernier set, je me chie dessus presque au sens propre ( j'ai la diarhée) mais contre tout attente j'ai décroché le 5ème set à 11-7 ouf.

J'arbitre le match de Victor et le 40, 1,2,3,4 sets puis c'est la belle, dans mes calculs, si Victor bat le 40 et il a les moyens, il faut que qu'il y est un miracle pour que j'arrive à la tête de la poule...mais manque de bol, le 40 a gagné.

C'est à moi de jouer maintenant, comment je vais jouer ...le mec est à moitié défenseur il a un picot long et là je pensais au jeu de Drouby le Picoteur De La Mort mais ça passe pas , j'ai la chatte de jouer jusqu'à la belle , c'est fini il mène 9-3 et je rejoue à la poussette bon 1 point pour moi puis 2 puis Je sers , j' ai l'impression qu'il n'aime pas et et et je l'ai battu ....UN QUARANTE

pour le reste pas boff j'ai perdu un 50(un défenseur qui pousse sans effet que j'arrive pas du tout à attaquer) puis un 45 (3-0 ) puis un 60 (que j'ai réussi à remonter à 10-5 à la belle mais ...

Au final je termine 15ème pour une première participation en D2,

Question: si on rejoue la même personne dans la journée, le 40 ,mais il abandonne , est ce que je gagne 2 fois les points?
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Messagepar Florent » Dim Nov 30, 2008 6:56 pm

Bon pour mes premiers indivs cette année ça c'est pas trop mal passé.

Début dur: déjà quand on arrive avec Stéphane (certes un peu en avance) les tables ne sont pas encore sorties et bien froid dans la gymnase...

Premier match contre un 70 softeur défenseur en prise asiatique: je gagne les 2 premiers sets accrochés, je domine bien le 3e et je commence à me dire que la journée commence bien, j'ai 3 balles de match dans le 3e: mais je me troue complétement...(en particulier sur une balle plate à mi-hauteur mi-table en coup droit: parfaite quoi...) Il me faut un set pour récupérer et finalement je perd à la belle! Du coup grosse déprime mais je rejoue tout de suite et je passe le match suivant contre un NC à me dire après chaque attaque réussit "pourquoi j'ai pas fait pareil contre le 70?", Victoire sans problème 3-0 (il a vraiment pas réussi à se lâcher contre moi; d'ailleurs il bat le 70 ce qui me permet de finir premier de poule).

Après je perd contre un 80 qui sait que servir et couper... (mais bien).
Puis je bats un 80 de l'UKB plus classique qu'on avait joué avec l'equipe 4.

Autre 70 vétéran avec un picot cette fois: je l'amène à la belle mais craque...

Finalement dernier match contre le 70 de ma poule: et cette fois-ci j'attaque systématiquement... et ça passe!!! Victoire 3-1 qui rend cette journée rentable d'un point de vue comptable (mais j'ai quand même fait 3/3)

Stéphane continue dans sa mauvaise relation avec les indivs avec une victoire en 5 matchs (mais c'est parce qu'il garde tout en réserve pour le match contre Ivry)
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar Tonton E.D » Dim Nov 30, 2008 8:59 pm

Allez c'est parti pour un résumé sans relief après une journée bien ereintante (8 matchs et 35 sets disputés)

Comme toujours les matins sont difficiles et Max m'appelle pour me signifier son retard : faudra le chercher chez lui!
Je choppe Yoyo, toktok, et Chris au préalable et c'est par pour Brévannes (non sans avoir croiser ANdry faisant le Tapin au centre ville de Cachan).

Arrivé là bas, quasiment tout le monde est là et c'est la fête.
Une première victoire sur Bosc (30) me met en confiance... Aie aie aie pas pour longtemps, Benayoun (45) se charge de me remettre la tête dans le sac (une balle de match ratée!) et Giannetto (25 au jeu "jmenfoutiste") de fermer le sac et de le jeter dans la poubelle.
Mais Edouard Deainson (patron des supermarchés E.D et chargé de vérifier que tout les E.D de la terre ont une vie chouette) décide de me donner une seconde chance et je me retrouve donc 2ème à la triangulaire.
S'ensuit un match épique gagné contre LLorca (30) 3-2 puis un énorme affrontement contre souveste (30 itou) remporté 3-2 (6 balles de matchs ratées, 2 sauvées).
Et avec tout ça me direz vous? Et bien à le redoutable honneur d'affronter en 1/4 de finale (qui l'eut crû?) Maxime D. leader Cachanais.
Match de bon niveau, bien accroché, qui me semble durer une éternité et victoire à l'arrivée de MAxou 3-1 (le même maxou venant de battre en 1/8 Arnal G 3-2)
La déception est assez palpable (bah oui je sentais bien le miracle : je fais de la merde depuis le début de l'année et puis pouf je me retrouve en R2...)
Défaite en 5 sets contre Van Meggelen (30) et en 4 contre le Giannetto du matin.

Du bon : j'ai aligné trois 30, je suis encore capable de jouer à un niveau correct. Une 8ème place (après la dixième du tour précédent et la 6ème du dernier tour de l'année dernière!!) sur 32 participants, c'est comme rien chouette!!

Du moins bon : je fais encore une grosse contre et le solde de la journée est à -10.5. A ce rythme là je suis bientôt 35!! (et je suis même doublé par Rajohnson je suis sûr!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Lun Déc 01, 2008 11:54 am

Alors ce premier tour en d1 pour l'année 2008 fut plut^t sous le signe du combat physique avec pour moi 36 sets joués........

Je commence par un gros 25 (1920 pts) qui va me plier vite fait bien fait en 3 set......

Puis grosse diarrhée mentale sur un 40 que je gagne en mettant mon calbar sur la table....... 5 sets

pour en venir à ma premiere perf de la journée sur un 25 (1820 pts) en 5 sets...... je suis 2ème de poule !!!!!

Blabla avec mes potos cachanais.... et petit hotdog spécialité brévanaise!!!!!

Pour enchainer sur le copain des cachanais (mr boite à kinder) 25 à 1850pts que je gagne en 5 sets......

Puis le match Denis-Galais.........5 sets de haute voltige qui va tourner à l'avantage du leader.......

Là c'est mr souveste (30) que je récupère dans un sale état suite à sa défaite contre notre tonton national .....victoire en 3 sets

Arrive la déception de ma journée.......un petit 30 que j'avais renvoyé à ses études l'année dernière en 3 set sec va me jouer un très mauvais tour.....En effet pour la première fois de ma carrière de pongiste je vais craquer physiquement......en menant 6-1 à la belle je perd 11-7....

dernier match sur un 35......là c'est pas le calbar que je vais mettre sur la table mais c'est bien mes couilles que je vais laisser par terre en retournant un début de match catastrophique...0/2 victoire 3/2....... avec les trippes..........tchooooooooooooo

Au final d'après mes compatbles max et tonton je fais une journée à env + 18 points ..... et une 11ème place prometteuse
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Ced » Lun Déc 01, 2008 12:26 pm

Bon, malgré une sale journée à l'extérieur, ce fut plutôt une bonne journée à l'intérieur de la salle apres avoir emmené un Rijoune avec une voix de Darkvador à 9h00.

1er poule malgré une défaite contre un 55 : aie aie aie il me faut mon premier jambon coulommiers pour m'en remettre.

De son côté Rija aucun probleme, il défonce tout meme le 40 qui gagnera la journée d'indiv'.

Puis c'est Leberre pour moi en 1/8eme et hop 3/0 pépere.

Et là c'est le drame! Rija attaque sa bete noire : un 45 du nom de Villeneuve qui l'emmene au 5eme et sur lequel il menera 8/4 à la belle avant de laisser le calbut, les couilles et meme le match. Et voilà Rij' parti pour un nouveau tour en D2.

Puis 1/4 pour ma pomme face à Martinez, défaite en 3 sets 11/9, 11/9 et 11/9 : pas de bol.

Puis vient Villeneuve (bête noire de RIja) pour le match de montée. Là, c'est un fouettage chanceux en 3 sets pour ma gueule (11/9, 12/10, 12/10). Rija, t'es vengé meme si ca sert à rien. (Nota : C'est pas bien fort pourtant Villeneuve : meme moi je le bats)

Finition sur Pujo avec ses tops sautés en parlant sur chaque point, et victoire 3/2.

Donc une 5eme place qui m'envoie un D1 pour espérons ne pas se faire fouetter comme au dernier tour

Rija gagnera tous ses autres matchs et finira 9eme en battant Jeanneret. Que des regrets.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Suivante

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités