par gasytiapingy » Dim Nov 30, 2008 5:01 pm
C'est une journée moyenne à tendance plus positive,
On n'est que 3 dans la poule et je suis loin d'être le favori en plus j'ai pas pris de ptit dej, bon un ptit café avec la brioche que j'ai ramené et hop je vais arbitrer le 1er match ...mais non je joue directement contre Vic. en plus j'ai perdu le faux match à l'échauffement...merde...
De l'autre côté de la salle, les filles ont commencés à jouer aussi, Lison et Audrey sont dans la même poule...
J'ai gagné le premier set puis Pescheux enchaîne, je décroche le 3ème et là quand je pensais gagner le 4ème je recommece à rejouer la machette et perd, et merde on joue à la belle...
J'ai vu que Liz a battu Audrey (elle s'est bien défendu) et Isa se débrouille pas mal de son côté. Tout va bien pour tout le monde.
Bon on va terminer le dernier set, je me chie dessus presque au sens propre ( j'ai la diarhée) mais contre tout attente j'ai décroché le 5ème set à 11-7 ouf.
J'arbitre le match de Victor et le 40, 1,2,3,4 sets puis c'est la belle, dans mes calculs, si Victor bat le 40 et il a les moyens, il faut que qu'il y est un miracle pour que j'arrive à la tête de la poule...mais manque de bol, le 40 a gagné.
C'est à moi de jouer maintenant, comment je vais jouer ...le mec est à moitié défenseur il a un picot long et là je pensais au jeu de Drouby le Picoteur De La Mort mais ça passe pas , j'ai la chatte de jouer jusqu'à la belle , c'est fini il mène 9-3 et je rejoue à la poussette bon 1 point pour moi puis 2 puis Je sers , j' ai l'impression qu'il n'aime pas et et et je l'ai battu ....UN QUARANTE
pour le reste pas boff j'ai perdu un 50(un défenseur qui pousse sans effet que j'arrive pas du tout à attaquer) puis un 45 (3-0 ) puis un 60 (que j'ai réussi à remonter à 10-5 à la belle mais ...
Au final je termine 15ème pour une première participation en D2,
Question: si on rejoue la même personne dans la journée, le 40 ,mais il abandonne , est ce que je gagne 2 fois les points?