5e journée 7/11

Et ça continue...

5e journée 7/11

Messagepar stephane » Dim Nov 09, 2008 1:13 am

Nous nous retrouvons pour cette 5e journée dans le temple pongistique de Cachan avec l'équipe 3 ( qui elle joue quasiment pour la montée )ça sent donc déjà le pétou foireux de ceux qui vont pas tarder à se ch... dessus.

L'équipe de Champigny arrive avec pour avant garde une équipière. Nous aurons donc 3 femmes dans ce match (ce qui est assez rare)
champigny aligne 6 NC et nous 5NC et un 90 donc 2 équipes de même niveau sur le papier.
Nous ouvrons le bal Audrey et moi et hop 2/0 pour cachan
Florent et Pascal enchainent, Florent gagne le sien mais Pascal échoue. Il nous faudra 30mn pour décoller les chassures de ce dernier qui commençaient à se fondre dans le revêtement de la salle.
Entrent en scène Arnal et Muriel. Pas de problème pour Arnal. Quant à muriel, après un premier set perdu ( set d'observation ) elle enchaine les 3 autres et fait un malheureux.
le double B est composé pour cachan de deux filles qui se battent comme des lionnes mais échouent de peu à la belle
la suite est du même tonneau ( sans problème )
pascal gagne son premier match malgré une paralysie de ses membres inférieurs ("lève là" l'avons nous entendu crier)
le bilan de cette soirée :
16 à 4 .
Je fais 3,5
Florent 3,5
Arnal 3
Pascal 1
Audrey fait 2 dont 1 malheureux
Muriel fait 3 dont 2 Malheureux
La montées est encore possible
Félicitation à l'équipe 3 qui menée de 5 points a réussit à redressé la barre
et gagner ( mais ce sont quand même des gros creuvards qui ont torché une boite de Haribo en 1mn et 5s )
Alors Cedric, ça ne valait pas le coût de venir jouer?
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité