tour 1

Et ça continue...

Messagepar Maxou » Lun Oct 20, 2008 1:12 pm

Je sais bien que je ne jouerai pas a armes égales contre Etienne lorsque je me couche tranquillement samedi soir pour 6h de sommeil . Un rendez-vous devant la salle a 8h45 ou nous retrouvons également les filles en partance pour leur jolie D1 a 13 joueuses , une vienoiserie au choix offerte par Stéphane et c'est parti direction sucy .

On commence par un match un poil tendu sur tonton ED , le tournant du match est la fin de la premiere manche que je remporte en sauvant des balles de set , ensuite on profitera de quelque balles grattées et d'un point gagné les fesses sur le sol 3-0 à l'arrivée et 1-1 dans les confrontations den-den . La on pense avoir fait le plus dur dans cette poule et ... c'est loin d'être faux on administre deux fessées a Aubertin 40 et Grima 45 et voila une belle poule sans perdre de set .

La on commence a envisager les différents scénarios possibles en assistant aux barrages avec Ced qui avait fini 4eme "putain je joue etienne 2 fois en 2 tours , manquerait plus que je joue toky en 8eme!" . Evidement quelque minutes plus tard en 8eme de finale DENIS-RASOLOFO , a ce moment ma pensée (à savoir que les indivs sont un gigantesque complot contre moi) se transforme en conviction . Malgres tout ca la couche que je viens d'enfiler n'a pas trop l'air de me gêner dans mes mouvements je pete tokouze 3-0 bien que la rasolofouf ait essayé de m'en empecher (grosse poussette sur le bord a 2-0 10-9) .
En quart de finale un grand classique Normant , en rute cette fois , il est quand meme moins casse couilles quand on le perd , défaite 3-1 sans regrets derriere le tableau en demi n'était pas prenable .
En matchs de classements on retrouve la petite famille william lebran victoire du den's 3-1 , dernier set balancé par notre ami kremlinois (il m'avouera plus tard avoir ruminé son quart de finale , il menait 2-0 contre le numéro 600) . Et sur le dernier match un bon Van Meggelen redescendu 30 que je pète également 3-1 .

Au final une 5eme place (les gens vont encore se demander si j'achète mes points indivs) , et sinon je ne parle pas trop pour l'instant mais je suis passé au dessus de la barre des 1800 points sur cette journée . :wink:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Précédente

Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités