1ere journée jeunes

Et ça continue...

1ere journée jeunes

Messagepar stephane » Dim Oct 12, 2008 2:21 pm

voici le resultat de l'équipe cadet 1
composée de Behrouz, Emile et thibaut
lever à 7h15 le dimanche déjà rien que ça, c'est une victoire
à la limite de la crise de nerfs, nous avons trouvé la salle.
Mais arrivés trop justes, pas possible de s'echauffer.
En face, charenton avec 65/65/70
donc résultat 7/0 pour charenton bien sur. Les trois cachanais sont redescendus de leur nuage.
2e match contre maison alfort ( 75/80/90/) et là victoire de Cachan 4/3
Behrouz bat 75/80 Thibaut bat 80/90 Emile perd 75/90 le double est perdu

pas si mal compte tenu du niveau ( les p'tits de charenton jouent vraiment très bien et les deux 65 sont minimes)
voila je passe le micro à Pascal pour le résumé de l'équipe 2
PS Emile s'est reveillé en arrivant à Cachan
Behrouz toujours pas et nous avions oublié les jambes de thibaut
Dernière édition par stephane le Lun Oct 13, 2008 6:33 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Lun Oct 13, 2008 7:54 am

Résumé du match de l’équipe cadet 2.
Nous partons à 8 heures avec Renaud et Théo.
Ils me programment le GPS qui nous annonce que Villiers sur Marne est à …. 60 kilomètres !
Je le suis quand même, jusqu’à la sortie Villiers sur Marne où le GPS me dit de continuer l’autoroute pendant 40 kms mais n’écoutant que mon courage, je sors et le reprogramme moi-même. Il m’indique que nous sommes à 1 km de l’adresse de la salle… ouf.
Du coup, nous sommes les premiers avec Alex qui arrive 2 minutes après nous.
La salle est encore fermée mais nous sommes soulagés.

Premier match contre Villiers sur Marne 70/75/NC.
Renaud se fait éclater par le 70. Il battra ensuite facilement le NC qui était doté d’une bonne patate mais manquait de toucher de balle dans l’échange.
Alex perdra aussi contre le 70. Ensuite au terme d’un super match en 5 sets fera la perf de la journée contre le 75. Fatigué, il demandera à ne pas jouer le double.
Théo perdra contre le 75 et battra sans problème le NC.
Tout s’est donc joué dans le double dans lequel Renaud et Théo ont frôlé l’exploit contre 70/75. Tout a bien commencé, ils gagnent les 1er et 3ème sets. Puis tout part en cacahuètes. Ils perdent le 4ème puis le 5ème en ayant arrêté de jouer. Dommage, ils pouvaient vraiment le faire.

Match pour le maintien contre Bry sur Marne 90/90/NC.
Renaud fait 2 sans souci, Théo bat NC est battu par 90 et Alex qui rencontre les 90 fait 1.
Le clou du spectacle fut le double :
Renaud et Alex gagnent le 1er set sans problème le sourire est de rigueur et ils s’entendent comme 2 larrons en foire, tant et si bien qu’au bout du 3ème ils rigolent toujours et s’aperçoivent à peine qu’ils sont menés 2/1.
Je les recadre gentiment en leur demandant de jouer un petit peu "qu’est ce que vous foutez?"
Ca les fait encore rire, mais ils deviennent un peu plus sérieux dans leur jeu et tout en continuant de rigoler remportent les 2 derniers sets le plus facilement du monde.
Bilan positif. Ils conservent leur place en D3.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité