3eme Journée

Et ça continue...

3eme Journée

Messagepar mat » Sam Oct 11, 2008 12:32 pm

Bon les gars c'est quoi les scores et surtout je veux du resumé!!
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar stephane » Sam Oct 11, 2008 12:55 pm

l'équipe 4 contre st maur VGA
nous en A : Cyrille,Michel,Nicolas et en B :Audrey alias adu88,Erik alias fox27et moi alias stéphane.

en face, que des NC
je n'ai pas la feuille sous les yeux, ça va donc être dur dr faire un résumé chronologique.
en fait je vais axer mon résumé autour des prestations de Audrey et Erik pour qui c'était le baptème du feu.
grand chelem pour la A : 10/10
en B je fais 3,5
voici la suite:
premier match de Audrey: celle ci est tendue comme un string trop petit son bras tremble un peu.mais avec les encouragements de ses coéquipiers elle gagne son premier match ( son adversaire est content de sa soirée)
Erik galère dans son premier match (ce sera le cas aussi dans les 2 suivants)
en effet il semble qu'il ait joué avec un bras dans le plâtre ou tremper dans de l'azote liquide) la pression lui a fait perdre ses moyens et du coup, lui a fait faire plein de fautes directes. t'en fait pas Erik ça va venir.
revenons à Audrey qui dans son double avec Stéphane a fait preuve d'une solidité à toutes épreuves et grâce à elle le double est gagné en 5 sets.
Son 2e match ce passe moins bien que le premier , elle le perd mùais elle ce rattrape sur le dernier (certainement le plus fort en B) qu'elle gagne d'une bien belle façon à la belle (encore un qui n'est pas venu pour rien)

voila , 2e victoire de la 4 et de quelle manière!! 36/24
Michel me disait que l'équipe de st maur n'était pas très forte. Certe. Mais nous nous sommes aussi améliorés.
Merci à cap'tain Pascal, Florent,nos microfans(Renaud,thibaut,théo le grand et Théo le petit dont c'est l'anniversaire aujourd'hui 11/10) d'être venus nous encourager.

Une nouvelle vague de 80 arrive au COC
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

p

Messagepar Tonton E.D » Sam Oct 11, 2008 3:51 pm

ON s'y attendait, ça devait être l'aventure... Ca n'a pas loupé.
Tandis que Arnal G. fait l'expédition en solo depuis le perreux en classe business (12553km ,lecteur dvd, champage à volonté...), le reste de l'équipe ,pour rentrer dans le budget, se serre à 5 en classe économique dans une magnifique 205 rouge. Brave petite voiture qui tiendra sans problème les 12738km, (et oui Cachan c'est plus loin) jusqu'au Vietnam.
Une fois n'est psa coutume, les études sont au programme des discussions d'avant match.
Arrivé là bas, c'est la misère pour se garer, on visite le siège de la FFTT et puis en chevalier héroique altruiste qu'il est, E.D dépose les petits (dont notre remplaçant de choc Jonathan Ly -ouf nous aussi on a notre local!") et va se garer à Ivry -à la shériff fais moi peur, je m'en bats j'ai a pas peur- en montant sur une bitte.
La salle spé de Carpentier est bondée et en plus... y'a pleinsde jaunes (une petite note raciste ne fait jamais de mal). Comme prévu ça sent la baston : 5 défenseur et 1 attaquant (NC svp).
Tandis que notre capitaine montre rapidement l'exemple en défonçant un 30, tok s'en sort de justesse contre le NC et E.D en bon fana de l'asie offre sa perf à 30 à un 35 picoteux (long + soft... imaginez 4 picots sur une table)
Le match suit son cours. C'est accroché, le spectacle est au rendez vous (avec des défenseurs c'est toujours impressionnant)... JO même si il ne gagne pas envoi les parpaings. Arnal perd son match face au picoteux, e.D toujours aussi généreux offre des points à un autre viet (quoique il s'appelle Yen Sung et je le soupçonne d'être chinois) qui joue avec ... un picot long et un soft. Max lui déroule.
Après 16 matchs (et une belle victoire du double en A avec un 25-23 il me semble au premier set)... c'est le drame 10-6 pour l'AS Vietnam.
Mais les cachanais décident de mettre leur bandeau autour de leur tête et que même si certes c'est pas leur guerre ils vont monter dans l'hélicoptère et montrer au Viet ce qu'ils sont capables d'envoyer! 3 victoires 3-0 plus tard, Naïvo rentre seul en piste pour le dernier match fasse au faux NC... Stress, pression ... et ensuite chute de Cheveux pour le petit? Que nenni, celui-cipossède son petrole hahn et défonce le NC 3-0.
Quelques hourras, une belle altercation entre nos voisins (probablement de la D3 comme d'hab) et c'est le retour (non sans avoir décoincé la voiture) à la casa avec un inespéré 10-10 dans la poche.
NDLR : Cachan "remporte" la partie au set average et conserve donc son destin entre ses mains!!

A
Arnal : bat 30,35 perd 35
Max : bat 30,35,35 (un maxou impérial ça fait plaisir!!)
E.D : bat 30 perd 35,35
E.D et Nano remportent le double

B
Jo : perd 35,45,NC
Naïv : bat NC perd 35,45
Tok : bat NC,45 perd 35
Tok et Naïv perdent le double
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar mat » Sam Oct 11, 2008 3:56 pm

Bien joué les gars vous revenez de loin.

Bon pour l'equipe 2 vous vous bougez le cul merde
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Maxou » Sam Oct 11, 2008 4:45 pm

Bon , ça serait peut etre un peu prétencieux d'appeller le match d'hier match de montée , disons donc simplement qu'il s'agissait d'une des rencontres clés de cette premiere phase .

Rappellons tout d'abord les compositions d'équipes respectives :

En face de nous : 30 35 35 35 45 NC , sur les 6 joueurs 5 défenseurs loin d'etre "modernes" et un non classé qui joue a peu pres 30 , ca pue l'huitre fermentée a 3km . (c'est une sauce vietnamienne pour les incultes)

De notre coté nous devions nous passer des services d'un pillier de l'équipe , reconverti pour l'occasion en pillier de bar et trempeur de boudoir . Le choix du remplaçant a été difficil mais il s'est finalement porté sur la balle la plus lourde du département pour un classement inférieur a 40 , j'ai nommé Jonathan Ly !
Ce qui donnait donc en A Etienne Arnal et moi même et en B Jonathan ainsi que Raslouf N et Raslouf T

Le résumé sera fait de tete car malheureusement je n'ai pas la feuille sous les yeux .
Si ma mémoire est bonne ca commençait pas trop mal pour nous je crois qu'on a mené jusqu'a 4-3 avant un bon passage a vide pour être menés 10-5 . Et c'est la qu'on a tourné le petit bouton qu'on a sur l'épaule droite pour passer en position cachan méchant , et la victoire successive de Etienne Toky Max Arnal et Naivo avec des cojoñes en métal précieux qui déroule le faux NC 3-0 sur le dernier match avant d'être porté en triomphe par ses coéquipiers .

On apprendra seulement quelque minutes plus tard que Cachan était devant au set average et de loin , ce qui garanti la montée en cas d'égalité . Nous avons toujours notre sort entre les mains ! on en espérait pas mieux , la fin du match est aigre pour les joueurs de l'as Vietnam et douce pour les cachanais !

Résumé des performances individuelles :

Etienne : 1
Arnal : 2
Max : 3

Double gagné par ED et Arnal

Toky : 2
Naivo : 1
Jo : 0 mais les sets qu'il remporte nous mettent devant !

Double perdu par les Raslouf



EDIT : PUTAIN ETIENNE C'ETAIT MOI QUI DEVAIS FAIRE LE COMPTE RENDU EN PLUS LE MIEN EST MIEUX :evil:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar stephane » Sam Oct 11, 2008 4:47 pm

quant à la 3, je me demande si quelqu'un sait écrire.
Dernière édition par stephane le Sam Oct 11, 2008 10:26 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar jo » Sam Oct 11, 2008 9:51 pm

J'ai fait ce que j'ai pu mais commencé la compet en octobre contre une team de défenseurs viet 45 et plus (je compte le faux NC dedans biensur) c'est pas evident!!! Mais je reviendrai!
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Oct 12, 2008 1:58 pm

désolé mon xoum, j'avais oublié... Il s'avère que j'avais rien à faire hier après midi... J'ai cru bien faire! Allez on va pas se plaindre d'avoir 2 sons de cloches pour une fois!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités