2e journée mais 1ere pour la 4

Et ça continue...

2e journée mais 1ere pour la 4

Messagepar stephane » Sam Oct 04, 2008 9:40 pm

Plessis : 75 / 80 / nc /// nc / nc / nc
Cachan : 85 / 85 / nc /// 90 / nc /nc
En A
Cyrille fait 2 (80 et nc perd 75)
Michel fait 2 (80 et nc perd 75)
Nicolas fait 1 (nc perd 75 et 80)
Double gagné par Michel et Nico contre 75 et 80
En B
Arnal fait 3
Stéphane fait 2
Pascal 0
Double perdu par Arnal et stephane

Mais revoyons ce score au ralenti :

Nos adversaires sont arrivés 1 minute avant que nous décidions de les scratcher
(il était 21h29) mais après le non-match de créteil l’équipe 4 voulait en découdre et non filer.
Les matchs commencent avec une tension certaine.Cyrille ouvre le bal contre le 75 et malgré une lutte acharnée et un suspense hitchcockien perd le match à la belle.Pascal, certainement par mimétisme et par solidarité, fait la même chose en B.
Puis c’est au tour de Michel et stephane . Michel « expédie » son match en 2het32m après avoir coupé assez de bois pour l’hiver. A noter à la fin du match un incident diplomatique. En effet, à la belle et à 10/10, michel dominé dans l’échange, reprend le dessus et gagne le point. Stéphane s’emballe(et pas seulement les couilles) et cri comme un taré : »YEAH BRAVO MICHEL !!!!)imité par tous les cachanais présents oubliant que la balle a touché le coin de table. L’adversaire indigné commence à jurer et que patati et patata et malgré les plates excuses de Stéphane (sincères ) jette le balle dans le filet pour le dernier point donnant la victoire à Michel qui de toute façon et tout à fait objectivement la méritait.
L’incident s’est terminé avec un finger(en anglais dans le texte) offert par Steph.

Ce dernier de son coté joue à speedy gonzalès tel terminator devant Sarah Connors et expedie son match en 3 sets.
Nicolas endort littéralement son adversaire dans un style de jeu genre cascade à la Derrick.
Quant à Arnal aussi par solidarité avec stephane expédie son match en 3 petits sets en moins de temps qu’il n’en faut à un éjaculateur précoce pour prendre congé de Rihanna.
Cyrille ayant plongé son bras dans de l’azote liquide peine à se défaire du NC et est obligé de réaliser l’exploit dans la dernière manche. Mené 10/6 il remonte et gagne (moi je dis bravo JOO)
Pascal échoue de très peu dans son 2nd match (il joue et perd le 1er set avec une raquette prise au pif ; qu’est ce qu’il est joueur ce Pascal, il nous fera toujours rire) il s’incline encore une fois à la belle qui pour l’occasion était moche.
Michel gagne son dernier match, Stéphane le perd en 5 sets en faisant grimper les actions molletonel . Arnal galère mais gagne en 5 sets. Cyrille balaie le 80 Nicolas échoue contre le 75 en 4 sets ainsi que pascal.
Au termes des simples le scores est de 10 à 8 pour cachan.Ils sont donc décisifs( et joués en dernier).
Arnal et Stéphane attaquent leur double confiants et gagnent les deux premiers sets. Et puis plus rien….sinon de la bouse Donc 10/9
Le double Michel/Nicolas contre 75 et80 est capital. Le match est gagné à l’usure avec des points d’une rare beauté.
En bref une belle victoire .un peu juste certes mais collective.
Bravo à Arnal qui pour sa première compette à fait 3
Et Merci a Audrey d’être venue nous encourager une bonne partie de la soirée
(nous avons été obligé de la mettre dehors quand nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait pas de gâteau)
merci également à Eric dit fox 27 pour son petit coucou amical (là non plus pas de gâteau).
Dernière édition par stephane le Dim Oct 05, 2008 2:16 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Dim Oct 05, 2008 1:20 pm

Bravo Stéphane pour ton résumé.
Tu as toutefois oublié d'évoquer le second incident provoqué par l'adversaire (patati patata) qui m"a pris la tête lorsque j'ai demandé le temps mort lors du double de Nico et Michel en disant que on était en D3 qu'on jouait pas la montée et qu'il s'en foutait de gagner et qu'en conséquence, on ne devait pas demander de temps mort!
C"était quand même un sacré provocateur!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar mat » Dim Oct 05, 2008 5:03 pm

Résume court, on est venu, on a vu et on a vaincu.

Pour faire plus long
en face en A : 40-45-50
en B : 50-55-55 je crois

chez nous en A : Gaetan, Cédric et moi.
En B : Andry, "Vamos victor nadal" et raynaldhino

On gagne les 2 premier matchs et on mène 5 a 3 jusqu'au double.
Comme d'habitude ( mauvaise d'ailleurs celle ci) on perd les 2 doubles.
les doubles c'est vraiment un truc a part et pas évident à jouer.

Bref on se retrouve mené 8-7 et on égalise a 8 partout après un match très très tendu de gaetan, c'était chaud
La entre en jeu les gros bras.
Je met mon 1er point de la soirée et raynald défonce le charlot, truqueur voleur de la soirée. Bref une corrida avec des geste raynaldesque.

10-8 pour nous.Reste a jouer Cerdic et Vicos.
Cedric fait le métier et maitrise son match contre le 40 malgré un bras trembleur au moment de conclure mais quel match!
Victor perd son dernier match sans importance.

En resumé du très grand gaetan qui fait 3. Raynald égal a lui même une valeur sure.

Du bon cedric qui loupe le grand chelem, dommage qu'il ne soit pas rentré dans son 2eme match, mais il met le 11eme alors pardonné :lol:

Un bon Victor qu'on n'avait plus vu a ce niveau depuis longtemps, des fois j'ai vu Nadal et des passing-shots du revers :shock:

Et puis le semi boulet et le boulet de la soirée. Le semi boulet c'est moi avec 1 match. vu les classement de mes adversaires et leur style de jeu c'est finalement pas mal.

Andry la bulle pourtant il y avait la place, alors qu'il maitrisé un match 2-0 facile il s'est chié. C'est pas bon de prendre exemple sur moi :lol:
Ça sera pour la prochaine fois Andry

Vu la poule le maintien sera très difficile mais pas impossible il va falloir gagner d'autres match mais c'est deja ca de fait, et bien fait, un beau travail d'equipe
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am


Retourner vers Compétitions 2008/2009

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités