bon allez comme pour une fois je suis sur lyon le lendemain des indiv et que je peux me connecter sur internet plus de 12min (automnomie de la batterie de mon portable...lol) je me colle au compte rendu d'indiv du côté des filles.
réveil un peu douloureux après une soirée plutot bien arrosée. RDV à Bagneux avec notre chauffeur Isabelle. en entrant dans la voiture on s'aperçoit que la banquette arrière est copmlètement trempée car la fenêtre est restée ouverte toute la nuit (pour ceux qui dormaient, il a neigé cette nuit là). moi je m'en fou je monte devant c'est Audrey qui se tape la banquette mouillée!
arrivée à ST maur la D2 joue dans la meme salle que nous et j'ai la bonne surprise de voir débarquer Victor et Andry.
premier match face à Audrey sans grande surprise je gagne 3/0 et s'en suit 3 match follement passionnant contre des NC... heureusement qu'Andry est là pour me tenir réveillé entre chq match avec ces histoire de diarrhé...lol! je finis 1ère de poule normal...
en 1/4 je tombe sur... Isabelle bah oui c'est la vie! comme elle s'est faite démonter par la 60 (caroline lenormand) en poule je compte sur le fait qu'elle est psychologiquement effondré pour gagner. facile.elle se casse les dents sur mes poussettes et se prends des bloc pas très sympas dans les gencives. je mène 2/0. et là... alors qu'elle devrait être au fond du trou et que je n'ai plus qu'à le reboucher elle se met a tout passer... TOUT! et là je vois se profiler le meme scénario qu'a l'entrainement ou je menais 2/0 pour finalement perdre. du coup je m'accroche grave dans le 4è set mais en vain... l'histoire se répète et il n'y a semble t'il pas d'autre fin possible que la défaite. mes espoire de montée en R1 s'éteignent brutalement.
retour au match contre des NC pour finir pitoyablement 7è après avoir contré à 60.
isa termine 1 et monte (bien qu'elle ne le mérite pas parce que franchement - gagner 2 sets sur des balles volée face à une fille de son club ça se fait pas
- arrêter la balle après un service en prétextant qu'il était net alors que ni moi ni l'arbitre ne l'a vu toucher le filet ça se fait pas non plus ET ENCORE MOINS EN QUART DE FINAL ET ENCORE MOINS DANS CE PUTAIN DE 4è SET ET ENCORE MOINS QUAND JE PERDS LE POINTS SUIVANT!!!!!!
- faire croire pendant 2 sets qu'on sait pas toper pour ensuite te démolir dans les trois suivant c pas cool!
isa je t'en voudrai pendant longtemps sache le!
Audrey termine 13è.
on notera au passage un carton rouge en faveur de Caroline Lenormand... qui a bien animé la salle pendant 10 min en insultant la juge arbitre.
pour finir on est allée faire un tour du coté de la D1 voir si par hazar y'avait pas encore deux trois match a regarder. mais CT la fin.
je suis meme pas sûre que les gards se souviennent de nous avoir vu :
ED gisait sur les gradins
toky écoutait de la musique
Max venait de perdre son match de monté
Arnal taxait des bonbons à je sais pas qui...
conclusion : je suis pas sûre d'avoir très envie d'aller au prochain tour d'indiv ni à celui d'après...