Resultats à Cachan en division 1 (D-Day -1)
Damien (3)
Andry (3)
Cyrille (3)
Je vous livre en après-première un panoramique des gros plans et actions pouvant mieux vous faire sentir l'âpreté des combats.
...L'artillerie lourde n'ayant pas été en envoyée en déplacement, il sembla vain et cruel de vouloir percer notre ligne de front avec des commandos rapides mais peu expérimentés.
Pour parer à cette infâmie, nous laissons nos ennemis débarqués en territoire hostile cachanais. De toute facon ça ne craignait pas puisque Obama n'est pas encore arrivé. (...)
Nous avons positionné une mitrailleuse malgache dernier cri (une Andrychnikov avec chargeur classe 55 integré). Première rafale, première victoire, le barbare s'écroule sous la puissance de feu colossalle du géant malgache. En seconde ligne de front, je consulte mes cartes d'Etat Major et nous positionnons un mortier de 70 de marque Duriez pour pilonner la défense adverse qui commence à plier sous un tel déluge d'obus top spinés.
Pour enfin donner un peu de repis aux adversaires, nous utilisons un pistolet à paint-ball (model Brahmsou 10 top seconde, couleurs au choix) pour mettre un peu de couleur dans ce dessin noir et apocalyptique d'une retraite de russie forcée pour nos vaillants combattants de l'alliance Saclaysienne.
La guerre de Troie n'aura pas lieu.
St Brahms of the Joo