Championnat de paris cocachantt 1 vs velizytt 1

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Championnat de paris cocachantt 1 vs velizytt 1

Messagepar キングのPing » Sam Mai 17, 2008 8:56 am

Et oui hier soir j'ai fait une très grosse soirée on faisant 3 perf :D . 70 (986pts.) /65 (1026pts.) /50 (1399pts.), (se sont leurs classemment et leurs points en mensuel).Et puis nai il fait la même chose que moi 3 et cyril fait 0.
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar stephane » Sam Mai 17, 2008 9:23 am

Trop modeste Sanda qui ramène le 45 à 50
Ce fût un Match ENORME de ça part, joué avec sa tête et quelques points de chance (qui ont achevé son adversaire) mais n'ont pas été déterminants pour cette superbe victoire.(certainement la plus grosse perf de l'année)

Il ne faut pas pour autant oublié les 3 victoires de Naïvo même si sur le papier c'était plus facile pour lui

et les 3 matches de Cyrille, Perdus, certe, mais il a montré de bonnes choses
mais aussi beaucoup de précipitation ( il mène 10/6 dans le premier set face au 45)

Tremblez Toky et Naïvo; Sanda arrive et Isaac ( peut être)
J'imagine remplir la feuille de match avec ces 4 là dans la même équipe!!
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Championnat de Paris

Messagepar Brahms » Sam Mai 17, 2008 12:07 pm

Très beau match de Sanda face au 45, çà augure du lourd pour la suite des évènements... les petits jeunes qui montent, et un niveau COC CACHAN qui prend de l'ampleur.
Naivo tranquille et serein affute son picot court et soigne son jeu.
Je retrouve la constance du clan Rasolofo chez les 3 frères.

Pour moi (...) c'est encore la loose avec un jeu en carton et un mental ultra friable ... mais bon les conseils des 2 coachs de circonstance (Max et Rija) m'ont fait comprendre une chose : que j'arrête la pression et prenne du PLAISIR.
C'est vrai que 10-6 dans le premier set contre le 45 je me dis qu'il y a de l'espoir après tout. Mais y'a du taf comme dirait Eric.

Sinon, je viens de m'inscrire au stage d'Hennebont... histoire de répérer les lieux pour la prochaine Championne du Monde en 2026 : Cassandra (mon futur bébé), qui devrait voir le jour en Aout (avant je suis en plein de top spin donc je lui est demandé de décaler son arrivée).
A bientot tout le monde !!!
Le ping c'est bon, mangez en. :D
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité