Page 1 sur 1

4ème Tour

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 4:49 pm
par rijoune
Les poules sont sorties et Maxou avait correctement annoncé les poules, c'est impressionnant !!

Le choc ED-Maxou !

http://pagesperso-orange.fr/cd94tt/Groupe%20Tour%204%20-%202007-2008.pdf

enjoy ...

MessagePosté: Ven Avr 25, 2008 7:07 pm
par Victor
Vas yyyy !!!

On rate les foulées cachanaises... troooop la loose !!!

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 7:48 pm
par Ced
Bon il est 20h44 et toujours aucun résumé???? Je suis le seul à avoir fait les indivs???

Sinon pas grand chose a dire, je me fais battre 2 fois par le meme joueur (Aubertin) dans la journée sans compter une défaite contre un 50 en rute (il gagnera la journée) et je finis 6eme. Malgré ça, quand meme des points de perdu : - 4pts et une place en D1.

Et oui, c'est les vacances 8)

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 8:29 pm
par キングのPing
C'est vrai ca ced a raison bon il faut bien comencer :lol:

Pour cause de blessure a la jambe Jean-jaques kechichian ne viendra pas a ce criterium et jean pierre touzet également mais je ne sais pas pourquoi ?

Donc je pars tout seul pour ce dernier tour de criterium :cry: en RER ou je rencontre 2 fous qui étais bourré ils faisaient n'importe quoi puis apres a la sortie de leurs gares ils se sont gamels méchament j'étais bien la pour me marrer :lol:

Arrivé a la salle le juge arbitre anonce que l'on ne jouera pas dans la grande salle mais dans 2 petite salle de merde pour cause de match de basket-ball (a croire que le tennis de table n'a aucun impact :shock: pasque pour faire passer un vieux match de basket a la place d'un critérium (quand meme gros tournoi de ping) vous me direz...)

Bon au début pas trop de probleme j'arrive tranquille 1er de poule 8)
Puis j'attend pendant 40 ans parceque les salles sont completes pour joué un mec du KB un 75 je crois ,au début je psicote un peu mais apres je prend les choses en main puis le défonce 3/0
En 1/4 je rencontre un 65 en ruth qui joue avec un soft-long :shock: c'est incroyable il avait un jeu trop louche pour moi il parviendra a me mener au cinquieme set puis menera 9-7 puis 10-9 mais a la suite d'un service ratée :lol: je prend confiance et le termine 12-10 a la belle.
LES DEMIS POWWWWAAAAA je joue contre un 45 Simon Florian je l'avais gagné au 2nd tour :lol: Mais attention a ne pas trop prendre confiance et pour cause il me battra 3/0 :oops:

X)^°('"é&"é& de m**** et dire que dans l'autre demi ca jouais Sarfati-Villetard (deux mecs que j'en suis sur que je les aurais défoncer :x )). Mais bon grace a ce match je gagne une canette car j'avais parrié que Sarfati gagné avec Pierre-Gille qui lui avait parrié sur Villetard :lol:

Mais bon donc je joue la 3eme place que je joue contre Villetard que j'arrache 3/0 (comme je l'avais dit :lol: (p**** comment je me la raconte))

En fin de compte je suis décus-satisfait :roll: parceque je perd q'un match et je gagne une canette (et en plus je suis sur que comme il y a le transfert des ages je me serais fais douillé et ca ca maurait fais mal) et parceque je perd un match (dire que j'étais si pres du but comme a chaque fois (hé qui sait si sa se trouve peut-etre qu'il y aurait pas eu de douille :? )

Je rentre avec la petite satisfaction de la canette :lol: en compagnie de Pierre-Gille comme deux gros carotteur du rer (heuresement qu'il y avait pas de controleur :lol: )

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 9:59 pm
par gasytiapingy
Journée moyenne, une 9ème place,

Encore une fois Giorgi a sorti son grand jeu contre moi, il termine 1er de la poule et moi second, heureusement que le 35 n'étais pas venu.

En huitième, je joue le favori de la salle , il est classé 45 et il vient de Cachan. J'ai bien démarré, 2 sets vite fait et je lache le reste...il gagne à la belle. Il faut dire qu'un match n'est jamais terminé tant que c'est pas terminé.

Au final, j'ai gagné 4 matchs: trois 70 et un 65.

MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 10:24 am
par Tonton E.D
Du mystique, du frais, de l'irréel... Bref du fluide! Voila de quoi fut constituée cette journée d'indivs.

Quand le réveil sonne après entre 30 min et 1h45 de sommeil, on se dit que la journée de compèt va être longue très longue...
Mais tel un comédien brillant, E.D fouille dans les recoins de sa mémoire se remémorer un cas de figure du même acabit s'étant bien terminé.
Pas besoin de chercher bien loin, la solution est là !!
Yoann Dekowski!!!!!
La semaine dernière à Blois, en n'ayant pas dormi de la nuit il se qualifie pour les demis finales des championnats de France!!
Ceci étant fait E.D part joyeux à la compétition.
Au contraire de Maxime Denis...
Et là y'a pas photo : entre un mec joyeux et un mec pas joyeux, c'est forcément le mec joyeux qui gagne (yeah la gaieté plus forte que tout!!!)
11-8 11-7 11-6. Le choc a tourné court en faveur du vieux.

E.D s'en veut tout de même un peu car il comprend imédiatement qu'il a complètement broyé le mental bien friable de notre jeune -et tant aimé- leader sportif...
Mais bon, les indivs ce sont les indivs alors il faut penser à sa Schtroumpf.
Résultat une victoire sur Van Meggelen (25) 3-0 hop premier de poule.

Puis Victoire sur Fache (30) 3-1
Défaite en quart sur ma bête noire (néanmmoins fort sympathique) Cédric Paque (30) 1-3
Une petite victoire sur Roth (dont je suis l'idole, je ne comprends pas pourquoi...) (30) 3-0
Et pour la 5ème un choc contre LE MONSIEUR du ping pong, l'homme en forme du moment (même si ça c'est pas vu la semaine dernière) : Arnal G.
Sans surprise il me déboîte 3-0.
C'est donc une insepérée 6ème place.

Un petit message à tout ceux qui idolâtre Maxime ou Rijoune : sachez qu'ils ne conservent leurs premières places au classement que par ce qu'ils s'enfuient avant la fin des compétitions quand ils perdent !!! AH lâches, pleutres, couards, coquins, frippons, veules!!

Je plaisante messieurs, je plaisante.


E.D
Statistiques en compèt officielle FFTT
E.D-Nano 1-1
E.D- Rij 3-1
E.D-MAx 1-0
E.D-Drouby 1-0

MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 2:12 pm
par Ced
A quand un résumé de Rija et Max?

Est-ce que vous avez eu le temps de voir l'arrivée des foulées cachanaises? :lol: :lol:

MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 10:37 pm
par Victor
Je fais un résumé vite fait de ma matinée !!!

Alors.........

Déjà, je me suis fait plaisir, et ça fait plaisir de se faire plaisir !! C'est le principal non ?

Premier match contre un 50. Je gagne les deux premiers sets. Je lâche les coups... ça passe et ça fait grave mal ! Après je me crispe... je deviens irrégullier, et je perds en 5 sets.

Ensuite, un 55. Pas de difficulté. 3 - 0. C'était pas la grande forme pour lui !

Je termine second de poule. Je rencontre un 40 au barrage (troooop pas de chance quoi !!!). Je gagne le premier set, pis après je suis trop irrégulier. Mais bon, quelques bons points ! ça fait tout de même plaisir !

Ensuite je gagne contre un 65 en 1/4 du tableau perdant. 3 - 0

Pis après, la fatigue... ou je ne sais quoi. Mais je perds mes deux derniers matchs lamentablement ! Par contre, là je ne me suis pas fait plaisir... trop la misère !

Bilan : 20 ème place... j'espère que ça peut assurer le maintient en D2 !