Jeunes 13 avril

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Jeunes 13 avril

Messagepar pascal » Lun Avr 14, 2008 10:48 am

Tout a commencé à 8 heures 20, alors que nous étions déjà à Ivry, lorsque Alex m’a dit d’un air désinvolte « au fait, je sais ce que j’ai oublié » évidemment c’était sa licence ! J’ai donc pris mon casque d’ALONSO pour retourner, prudemment quand même, à CACHAN. Nous sommes arrivés à ALFORVILLE à 8 heures 50, donc à l’heure quand même. L’échauffement a été court mais, avec les 3 mousquetaires qui n’étaient pour l’occasion que 3, l’échauffement fut leur première rencontre contre ALFORVILLE qui s’est pris le traditionnel 7/0, cadeau qu’ils offrent à leur hôtes en guise de remerciements.
La seconde rencontre face à VILLECRESNES, fut plus difficile même si la victoire a été acquise rapidement. Dans son premier match Renaud retrouve une vieille connaissance : Julien EVEN qu’il avait déjà rencontré à 2 reprises en challenge fédéral pour 1 victoire et une défaite, c’était donc l’occasion de savoir qui c’était le plus fort et ce fut Renaud en 4 sets. Pendant ce temps là Alex battait en 3 sets un 90 pas vraiment folichon qui n’a pas eu de répit puisqu’il se fit battre tout de suite derrière également en 3 sets par Renaud. Cachan menait 3/1 et il ne manquait plus qu’une victoire à obtenir pour remporter la rencontre ce que firent difficilement Alex et Renaud dans le double qui s’avéra par la suite décisif : victoire à la belle dans une ambiance rigolarde, les lutins faisant en douce des « humm, miam miam » après des points directs au services et toutes sortes de plaisanteries entre eux, mais sans jamais provoquer leurs adversaires qui n’entendaient, ni ne comprenaient rien. Du grand art! Les deux derniers simples ne le furent pas, heu.. simples. Kyllian s’empêtrait, s’inclinait 3/0 et perdait ses moyens et au terme d’un match qui le fut, heu.. moyen. Enfin pour clôturer le tout, Alex a perdu à la belle contre un adversaire largement à sa portée.
Bilan quand même largement positif et une 5ème montée consécutive. Pas mal non!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Lun Avr 14, 2008 12:03 pm

ARRRRRRRGGGGG
j'ai fait un résumé super long détaillé et tout de la rencontre de dimanche matin et au moment de l'envoyer,RIEN
Pourquoi tant de Haine?

Thibaut en super forme gagne contre un 80 (a coup de tcho qui ont fait trembler les murs de la salle) et sauve l'équipe car Quentin et Théo perdent leur simple les 2 de chevilly étaient très bon
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Lun Avr 14, 2008 1:12 pm

suite

donc heureusement que chevilly n'etait pas au complet car....
Quentin et Thibaut gagnent le double décisif. A noté les deux très bons matchs de Theo qui ne tournent pas en sa faveur

reste à battre vitry composée de 4 joueurs (1 specialement pour le double)
Théo fait 2 (NC) et Quentin 2 également (80 et NC) Thibaut fait 1 (NC) et perd contre le 80 (après avoir été mené 2/0 ) à la belle 14/12 en ayant 2 balles de set. Il avait comme qui dirait LA RAGE son adversaire est venu le consoler mais rien à faire. Du coup ça lui a donné la rage pour la compette de judo l'après midi à laquelle il a fini 2e.

QUOI ? Qui a dit que j'ai un parti pris pour THIBAUT? :-)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Lun Avr 14, 2008 2:55 pm

C'est vrai que moi, je suis vachement plus objectif avec Renaud qu'est bien plus belle que Mauricette qu'est belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette oh, oh ,oh ,oh !
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités