journee 13 04/04

Et là, à ton avis, on y met quoi?

journee 13 04/04

Messagepar stephane » Sam Avr 05, 2008 8:11 am

veni vidi perdi
c'est une équipe 4 privée de sa locomotive Raynald ( partie <la loco> se faire un rail en équipe 2)
heureusement Richard a sauvé l'honneur en marquant les seuls points de la soirée pour cachan
chez eux il yavait : en A 70/80 et en B 80/NC/NC
je n'ai pas fait d'erreur ils ont bien placé l'absent en A ce qui est interdit.
Je l'ai pourtant signalé au capitaine mais il avait l'air si sur de lui que je l'ai laissé faire.
Nous avons eu confirmation d'un juge arbitre officiel présent à cachan qui nous a confirmé que Thiais a perdu 40/0 ( les matches sont tout de même comptés)
Je laisse le suspens quant aux autres rencontres. Juste un p'tit mot sur un point d'extraterrestre de TOKY sur une balle de set que nous aurions dû filmer tellement il était ...comment dirai-je...j'en suis encore tout tourneboulé et je ne trouve pas les mots :-)
petite dédicace à nos vacanciers
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar キングのPing » Sam Avr 05, 2008 2:17 pm

Nous au contraire ce fut plutot veni vidi vinci :lol: :
Nous avions eu en A:
Moi meme qui bat 50/65/65 et gagne le double avec gaet-gaet
Gaet-Gaet qui fait lui aussi 50/65/65 et gagne le double avec moi
Vicos qui fait 65/65 et perd le 50
Et en B:
Fali fait 65/65 mais perd 75 et gagne le double avec andry
Andry fait 65 perd 75 et gagne le double avec fali
Reynald fait 65 perd 75
(je ne sais plus c'est qui qui a perdu entre andry et reynald qui fait un autre 65)
A signaler que le 75 :shock: ne valait pas du tout son classement (il valait largement plus)

Bon les gars ormesson a perdu sa nous laisse la motiv pour vendredi :lol: :lol: AAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ CCCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Tonton E.D » Sam Avr 05, 2008 3:27 pm

Félicitations à tous pour ces succès (car ce nul de la une contre quincy est un véritable succès!!)
De notre coté on tue le temps comme on peut avec Arnal en jouant au ping pong en extérieur avec des raquettes michelin...
See ya guys
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Dim Avr 06, 2008 12:11 am

ça veut dire qu'Ormesson ils vont blinder...

ça va être chaud du lapin !!

va falloir que vous assuriez grave les tontonS !

Je suis vraiment pas content de manquer ça !

Victor
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Dim Avr 06, 2008 3:56 pm

Je vais m'occuper du résumé pour régaler nos absents de nos exploits.
Alors la soirée s'annonce plutôt mal, j'arrive en retard et je m'aperçois qu'il n'y a que trois joueurs de l'équipe 1.
Maxou arrive à la bourre et n'a pas collé, soirée carnage !

Mais en dépit de ça nous avons largement eu le temps de nous échauffer car les joueurs de Quincy sont arrivés très en retard et ce en la présence d'un arbitre officiel désigné par le val-de-marne !

Rijoune a fait sa pute car il avait cours le lendemain et a lancé le match en leur laissant un bon quart d'heure d'échauffement. J'ASSUME !

Compo :: Cachan 30 30 40 45 45F NC
Quincy 30 30 40 30 40 45

Une équipe bien plus forte que nous sur le papier mais ils ont fait face à une équipe cachanaise qui avait les crocs !

Maxou : 3. Quelques petites frayeurs, en se faisant amener à la belle sur un joueur techniquement plus faible mais Max a su montrer un bel esprit combatif que je n'avais vu depuis qu'il était poussin et qu'il jouait la première place du tournoi final FSCF du KB contre Baptiste Van....
Max a endossé brillament le rôle de capitaine. Son leadership a forcé le respect de ses troupes en gardant sa serennité sur un match casiment perdu d'avance et en improvisant un discours bancal au bureau. Pour être honnête je le verrai bien capitaine l'année prochaine. :lol:

Rijoune : 3. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir à jouer au ping.
Trois fessées en bonne et due forme avec une petite frayeur sur un 30.

Lison : 0. Elle s'est bien battue et soyons honnête sans son cake on aurait surement perdu. Si vous aviez pu voir le regard de Toky à chaque fois que ses lèvres aprrochaient le doux parfum du cake de lison.
Merci Lison !

Toky : 3. L'homme du match !
Toky nous a fait kiffer !
IL s'est débarrassé sans trop de mal de ses deux premiers adversaires et nous a donné le point de la victoire au terme d'un match héroïque sur un 30.
Mené 2-0, Toky semblait au fond du trou avec pour arbitre Cédric qui ne jugeait pas utile de coacher notre tête de linotte incapable d'établir une stratégie de jeu.
Pris sous l'aile de Lison et de Maxou, nous avons eu le droit à un festival pongistique de haute voltige.
Il enchaina les tops coups droit et revers avec une facilité déconcertante que ca en devenait presque insupportable pour son adversaire qui a succombé face aux coups (de chatte) de notre Toky.
Nous avons eu le droit à une magnifique balle de set que je ne pourrais restituer fidèlement (fallait être là).
Il finit par conclure le match et nous offre un match nul inespéré.
Merci Toky !

Cédric : 0. Il a fait de son mieux !
Mais bon le mur l'empêchent de bien défendre :lol:

Cyrille : 0. Il s'est fait plaisir !
Quel plaisir de jouer avec Cyrille, bel esprit combatif.
Même si ses adversaires avait un peu plus de 800 points de plus, il s'est battu avec force et honneur :lol:
Merci Cyrille Cachan Victoria.

Maxime et moi gagnions le double.
Toky et Ced le perdent à la belle. Dommage

J'espère que ED, Nono et Drouby le laid feront péter le resto aux héroïques cachanais restés sur le front pour défendre nos terres. Un resto jap serait parfait ! :D
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar drouby » Lun Avr 07, 2008 5:52 pm

Moi je suis chaud pour le resto. Bravo à tous
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités