JOURNEE 12

Et là, à ton avis, on y met quoi?

JOURNEE 12

Messagepar stephane » Sam Mar 29, 2008 12:38 pm

la quête du Graal semble maintenant bien plus facile que celle d'une 2e victoire pour l'équipe 4 (le Graal pour les plus jeunes dont le QI ne depasse que très rarement le chiffre de leur température anale, n'est pas un footballeur Hollandais mais un calice (encore un mot qu'ils ne connaissent pas ; je vais me mettre à leur portée) c'est comme un gobelet de chez MAC DO dans lequel Mr Jesus aurait bu lors de la cène.
trêve de bétise;
Devons nous en conclure hativement que l'équipe 4 a encore perdu ?
Helas oui
peu importe le jour où nous jouons , nous sommes vraiment une équipe du dimanche à l'instar des conducteurs
Le score n'est tout de même pas ridicule 11 / 9 pour villejuif
chez eux il y avait : un 80 et 5 NC (dont un qui était 60 et qui reprennait)
Raynald fait 3,5 (il bat le record de victoires à la suite détenu par Maxime : 21)
Richard fait 2,5
et moi 1 (le 80) je me suis fait dessus contre le NC .quant au faux NC il m'a atomisé

pour la partie B ,
pascal fait 0 mais joue véritablement de mieux en mieux ( en améliorant son coup droit, son revers , son top, son block, son déplacement, ses services,ses roulades avant et arrieres, son jeté de pastis dans l'gosier etc, il sera fin prêt) excuse Pascal mais tu voulais que je fasse le compte rendu c'est bien fait NA !! crotte de bique

jean Michel est passé à coté de ces deux premiers matches mais a déchiré son 3e adversaire . Il fait donc 1,5

Et Nicolas fait 1,5 il a craqué dans son dernier match qui était aussi le dernier de la soirée alors qu'il y avait 10 / 9 GLOUP quel suspens Hitchcockoquien et dans HitchCOCk il y a coc.

On me dit que nos tops ne valent pas grand chose
Nos balles sont trop lentes et l'autre nous explose
On me dit qu'il ne faut pas jouer bourrin
et de nos balles hautes ils en font des parpaings
Pourtant quelqu'un m'a dit...

{Refrain:}
Qu' on progress'ra encore
C'est quelqu'un qui m'a dit Qu' on progress'ra encore.
Serait-ce possible alors ?
-----------------------------------------------------------

Jouer plus pour gagner plus
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Sam Mar 29, 2008 4:09 pm

La soirée s'annonçait difficile, assez marquée par l'irréelle défaite (et le non moins irréel repas chez Cog qui s'ensuivit) de la semaine précendente la dram team magic all star Globe trotters pourrait-elle s'en remettre? L'étincelle de motivation ne semblait pas pétiller dans les yeux torves des joueurs Cachanais. Il est vrai que la perspective de recevoir Rosny dernier -au classement- ne pouvait guère exciter nos valeureux guerriers avides de combats acharnés.

Ajoutez à ça un capitaine au dos bloqué (serait-il retourné manger Japonais récemment?),
un double softeur au poignet aussi mobile qu'un playmobil première génération (vous savez ceux avec les bras bleus!),
un Rijoune fier de son nouveau sweat ISC Paris et peut disposer à le salir avec de la sueur (bah c'est crade la sueur, c'est pour les vilains!!!),
Un RonalPIcot (magic bedru) déjà projeté dans ces 3h34, ces 7 oranges et ces 14 bouteilles d'eau du dimanche 6 avril
un maxou ultra stréssé à l'idée de devoir entraîner des vieux pendants 1h30 et ce 2 lundi de suite
un Toky se disant qu'il quand même plus important de savoir comment le guitariste des "beats crusaders" peut jouer aussi vite plutôt que d'apprendre à mettre des services sur la table à 9-9.

MMhh tout ceci promettait une belle soirée traquenard...
Et bien que Nenni ou presque... Seul Arnal G dans son grand style chevaleresque se décidait à offrir son classemnt 40 à un 45 besogneux. POur le reste un peu de très bon (3 * 3-0 par Toky R.) et beaucoup de limitage de casse.

Mais le maintien est assuré et n'est ce pas là l'essentiel? Le spectacle ça sera pour plus tard!

Rosny :
A 40 45 50///B 45 45 50

A :
Arnal bat 40-50 perd 45
Rij Bat 40 45 50
Tok bat 40 45 50
Défaite en double de toky et Rij

B:
Max bat 45-45-50
E.D bat 45-45-50
Drouby le laid bat 45-50 perd 45.

Max et Drouby le laid gagnent le double
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Sam Mar 29, 2008 4:13 pm

Youpi !!! Alforts à Perdu à Nogent en D2.
L'equipe 3 est désormais en tête et à son destin entre ses mains pour monter en D1!!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités