Journée n°11

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Journée n°11

Messagepar mat » Sam Mar 15, 2008 3:28 pm

bon vite fait un résume du match de l'équipe 2.
Victoire 14-6.
Match passionnant...

Andry et Naivo on lâchés un points chacun. Gaet Gaet un peu moins impressionnant que lors des derniers match aussi.
Fali fait son match, sans sa raquette oubliée on ne sait ou, c'est un champion ce Fali... ( ah il a aussi branché un mec, il a eu son numéro mais c'est autre histoire :o )

bon début de Reynald qui fait 3 malgré une certaine tension.
3 pour moi aussi, je reste sur un 27-0 en terme de set...Je suis trop fort...Bon ok mes adversaires sont trop faibles.

allé vivement la prochaine boucherie...euh prochain match
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar pascal » Sam Mar 15, 2008 5:13 pm

Bon..ben..je m'y colle, mais pas de gaité de coeur.
Pour l'équipe 4 les journées se suivent et ne se ressemblent pas.
Ca a été la bérézina. Les défaites se sont succédées, oh non pas des défaites cinglantes, plutôt des matchs en 5 sets, des sets accrochés (pas tous quand même) notamment un double d'anthologie que j'ai joué avec Jean-Louis qu'on aurait pu, non dû gagner 10 fois, mais qu'on a lamentablement gaché: J.L au 4ème set et moi au 5 ème.
Sinon, et ce qui a été plutôt encourageant, c'est que nos 4 victoires ont été remportées par 4 joueurs différents: Cyrille (ça devient classique), Michel (qui en dégoutera encore plus d'un), Isabelle (auteur d'une remontée digne de Maurice HERZOG), et (ça, c'est une première et ça s'arrose) JEAN-LOUIS (contentré et motivé comme jamais) dont le visage a éclairé toute la salle après ce moment historique.
Bon...ben ... c'est pas le tout, on va se motiver quand même pour l'entrainemant de lundi, parce que pour certains, en tout cas pour moi.. y'a encore du boulot si on veux accrocher la 5 ème place devant IVRY, VILLEJUIF et CHAMPIGNY!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Maxou » Sam Mar 15, 2008 7:39 pm

Cette soirée du 14 mars a été particulièrement dure mentalement pour la plupart des joueurs de l'équipe 1 , après avoir mené 5-1 puis 9-4 l'équipe de cachan est littéralement passé en mode "open-boule" pour connaitre une défaite 11-9 .

Interessons nous maintenant aux résultats individuels pour savoir qui s'est fait lyncher par le capitaine a la fin de la rencontre

L'équipe d'alfort alignait en A 30 30 30 et en B 30 35 40

en A : etienne fait 2 , arnal et rija 1 .
en B : Toky fait 2 (perf a 30) , 1 point pour ma gueule , et ced 0 .
à noter que les 2 doubles sont gagnés

Pour finir j'ajoute que j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en ..... me relancant a donf dans la vie pongistique !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Arnal » Sam Mar 15, 2008 10:58 pm

la raquette de fali est dans le placard.....

Sinon félicitation à raynald qui fait encore 3.....!!!!

Félicitation à Isabelle qui j'espère dans sa remontée n'a pas perdu ses doigts comme maurice.....

Pour indication donner la compo adverse svp (équipe 2/3/4)!!!!


Biz à tous et toutes


NONO
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar stephane » Sam Mar 15, 2008 11:13 pm

J'aimerai donner la compo de l'équipe adverse mais je ne me rappelle plus trop en A il y avait c'est sur un 60 (les 2 autres je ne sais plus)
en B il y avait 70 / 75 et 50 F
En A : Cedric fait 3
Jean keuj 2 dont le 60
Isa 1
En B yoan et Lucas font 3 chacun
et moi 0 (Etonich NEIN !!) J'ai quand même frôlé la perf contre le 70 (3 balles de match mais mon bras était dans de l'azote liquide)
Les 2 doubles ont été perdus ( et je n'y suis pour rien)
contre la 50F j'ai compris la différence entre énervé et excité elle , elle m'a énervé. Elle m'a envoyé tellement de parpaings que je peux refaire la muraille de chine
Voilà voilou
je laisse à Cédric le soin de compléter la compo en A
PS j'ai pu jouer NANANEREU
Dernière édition par stephane le Sam Mar 15, 2008 11:19 pm, édité 2 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Sam Mar 15, 2008 11:17 pm

Arnal , tu ne crois pas si bien dire en parlant des doigts de Maurice , isa a faillit en perdre un en s'entrainant ( le p'tit doigt qu'elle a tapé sur le coin de la table)
Elle nous a tout de suite demandé de lui en mettre un ( un pansement bande d'obsédés)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Dim Mar 16, 2008 1:07 pm

J'ai complètement oublié de souligner les 3 bons matchs de Nicolas dont un en 5 sets.
Il voulait jouer en B, mais il ne peut pas avoir de regret d'avoir joué en A, tant il est passé près d'une belle perf.
Allez Nico, la perf est pour le prochain coup!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar キングのPing » Lun Mar 17, 2008 10:44 am

La compo de l'équipe adverse de St MAUR TT fut:
En A:
Un 45 qui fait trois (moi , fali , et gaet gaet)
Un 60 qui fait un (fali) (il était vraiment tres bon)
Un 75 qui fait un (gaet gaet) (il a fait un progression de plus de 110 pts :shock: )

En B:
Un 70 qui fait 1 (Andry)
Un 70 qui fait 0 (Bah personne :P )
Un 75 qui fait 0 (de meme pour lui et re :P :P)

Bon a la prochaine au plaisir de remonter en pré-R
YOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUUOOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités