par pascal » Sam Mar 15, 2008 5:13 pm
Bon..ben..je m'y colle, mais pas de gaité de coeur.
Pour l'équipe 4 les journées se suivent et ne se ressemblent pas.
Ca a été la bérézina. Les défaites se sont succédées, oh non pas des défaites cinglantes, plutôt des matchs en 5 sets, des sets accrochés (pas tous quand même) notamment un double d'anthologie que j'ai joué avec Jean-Louis qu'on aurait pu, non dû gagner 10 fois, mais qu'on a lamentablement gaché: J.L au 4ème set et moi au 5 ème.
Sinon, et ce qui a été plutôt encourageant, c'est que nos 4 victoires ont été remportées par 4 joueurs différents: Cyrille (ça devient classique), Michel (qui en dégoutera encore plus d'un), Isabelle (auteur d'une remontée digne de Maurice HERZOG), et (ça, c'est une première et ça s'arrose) JEAN-LOUIS (contentré et motivé comme jamais) dont le visage a éclairé toute la salle après ce moment historique.
Bon...ben ... c'est pas le tout, on va se motiver quand même pour l'entrainemant de lundi, parce que pour certains, en tout cas pour moi.. y'a encore du boulot si on veux accrocher la 5 ème place devant IVRY, VILLEJUIF et CHAMPIGNY!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!