Jeunes 17 février

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Jeunes 17 février

Messagepar pascal » Lun Fév 18, 2008 8:46 am

Dans la famille « CACHAN MECHANT » je demande les minimes!
A SAINT MAURICE, on sait recevoir. Aussi nos 3 Cachanais: Renaud, Alexandre et Kyllian, qui pour leur premier match affrontaient leurs hôtes ne voulant pas être en reste ne sont pas venus les mains vides. Ils ont apporté leurs raquettes avec lesquelles ils ont leur confectionné une jolie roue de bicyclette, symbole du 7/0 qu’ils leur ont infligé. Renaud l’a conçue, Alex l’a martelée et burinée avec la poésie qu’on lui connaît tandis que Kyllian en a assuré les finitions avec le concours d’Alex pour le double.
La seconde rencontre contre L’HAY LES ROSES n’a pas été du même tonneau.
Pour leur premier match Alex et Renaud affrontaient respectivement les N° 1 et 2 adverses. Renaud s’en est sorti en 4 sets tandis qu’Alex qui a perdu momentanément son efficacité s’inclinait 3/1.
Seconds matchs : bravo à Kyllian qui bat le N° 3 adverse 3/2 après avoir perdu les 2 premiers sets et à Renaud qui gagne 11/8 à la belle contre le N° 1 adverse.
Le double composé de Renaud et Alex a perdu en 5 sets ce qui a permis à L’HAY de revenir à 3 à 2. Il restait 2 matchs pour remporter une 4ème victoire, synonyme de montée en D6.
Kyllian s’est incliné avec les honneurs (3/1) face à leur N° 2 mais, en moins de temps qu’il faut pour l’écrire, Alex qui avait retrouvé son efficacité se vengeait sur leur N° 3 en 3 sets très secs et assurait la victoire de CACHAN 4/3 et une 3ème montée consécutive.
D6 tu es prévenue « ils arrivent ».
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Victor » Lun Fév 18, 2008 9:21 am

C'est tout de suite beaucoup plus palpitant grâce à Pascal !!

Tu m'as fait peur sur la fin... ouf !! Félicitation aux jeunes !!

Youhou !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Sam Fév 23, 2008 4:08 pm

POur la petite info, les deux équipes cadets montent aussi dans la division supérieure.
On n'arrête plus Cachan!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités