Journée n°10 - le 08/02/08

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Messagepar CLODO » Lun Fév 04, 2008 12:32 pm

Salut nanoping, rijoune, arnal and co

prochain match contre les jumpers!!! 8)
Ca va être chaud la compo!!!! :idea:
je parie une petite pièce pour une victoire des cachanais!!!! Mais attention il faudra être à bloc!!!!
:twisted: :twisted:

a bientôt à la table.... :wink:
CLODO
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 11:57 am

Messagepar Victor » Lun Fév 04, 2008 5:02 pm

Nanoping et Arnal sont une seule et même personne... La chance... Nono, t'es salué 2 fois ! :P

Jsuis pas trop au courant de qui on rencontre vendredi (je parle de l'équipe 2)... (pis pareil pour l'équipe 1 en fait) !
Faudrait que j'aille faire un tour sur spid, mais trop la flemme ! Je suis un flemmard !

Ptit message pour CLODO :P : CACHAN MECHANT, LE RESTE C'EST QUE DES GLANDS !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

10 ème journée

Messagepar CLODO » Mer Fév 06, 2008 4:05 pm

alors les cachous!!! :lol:
votre compo est choisie? 8)
rijoune et nono en A et le petit 40 :twisted:
et max et tonton E.D en b :twisted:
Ca me parait une compo parfaite contre la jump!!!
et puis victor avec sa tête de gland pourrait se présenter à la table pour se faire défoncer!!!!
:cry: :lol:
CLODO
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 11:57 am

Messagepar Tonton E.D » Mer Fév 06, 2008 5:05 pm

Et non mon chère CLODO, on sait pas encore exactement qui va affronter la Jump vendredi soir... Ca se fait souvent à la dernière minute ! Non pas qu'on ait une profondeur de banc mais bon...

Apr contre ce coup ci on va gagner car on aura le temps de faire notre cri de guerre! Pas comme l'autre jour dans une obscure salle du 9ème arrondissement si vous voyez ce que je veux dire...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Mer Fév 06, 2008 10:45 pm

Désolé... j'ai pas le niveau pour assumer mes propos (mais j'en pense pas moins :D )

Je serais présent... mais sur les tables d'à côté !! :P

Cachan POOWaaAAAAA
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

journée 10

Messagepar CLODO » Jeu Fév 07, 2008 10:11 am

salut les méchants,

la jump sera renforcée sur vous si il !!! Vu la qualité de l'opposition!! :twisted:
leur équipe type + LEROY Cyril (25). 8)
Malgré tout cachan devrait gagner au final ou peut être un nul... !!!! :wink:
CLODO
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 11:57 am

Messagepar Arnal » Lun Fév 11, 2008 11:59 am

Arnal est un capitaine rassuré sur la valeur et la combativivé de son équipe après ce match nul sur la jump : "Ce resultat est important pour l'équipe et son avenir en effet les joueurs ont été capable d'élever leur niveau de jeu au bon moment!!!"

Comment avez vous vécu votre première défaite contre paris 9?

"Très mal (rires) , plus serieusement notre équipe avait les moyens de gagner ce match mais nous avons craqué mentalement....Mais vous savez notre première victoire sur bobiny ( une équipe de jeunes talentueux) avait cependant révélé certaines lacunes mentales, la victoire avait caché cela mais je savais que les matchs à venir seraient très chaud!!!!

L'état forme de vos joueurs?

"A part une petite baisse de régime (1 victoire en 6matchs) de notre numéro1 rij (rajohnson rija) mais on sait qui va revenir à son meilleur niveau, l'équipe est plûtôt en forme!! Max (denis maxime) réalise des grandes choses à l'entrainement et en compétions individuelles il va surement rapidement porter l'équipe....Tonton (Dennefeld etienne) est au niveau et est capable de surprendre n'importe qui!!! Tok (Rasolofo toky) lui est le jeune de l'équipe il a encore un peu de mal à trouver ses marques mais on l'espère va rapidement percer au plus haut niveau......Ced et nik sont pour notre équipe des détonnateurs.....Ils sont capables de faire dégoupiller n'importe qui!!!!

Et vous?

Moi, cette équipe je l'aime (rerires)......et suis capable de m'arracher pour elle!!!!! Mon niveau jeu est constant mais espère encore passer un cap...."

Vos supporters?

"Des jeunz, des vieux, des filles"(...) que du bon quoi.....!!!!

Galais Arnal dit arnal pour le cocachantt magazine.
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

JOURNEE 10

Messagepar CLODO » Lun Fév 11, 2008 8:32 pm

SALUT,

10-10 contre la JUMP!!! Dommage ! vous êtes devant au set? :shock:
La jump renforcée est daniel REISNER, c'est tout de même un bon résultat!!! :wink:
ARNAL je t'ai croisé au PERREUX, et comme tu le sais on s'est un peu rammassé!!! Même RIJOUNE m'aurait battu!!!!HI! HI! HI! :lol:
Je pense que vous êtes supérieurs au PERREUX. :twisted:
CLODO dit LE TALENTUEUX vous joue gagnant pour la montée! la jump on s'en occupe!! :wink:
a plus
CLODO
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Jan 31, 2008 11:57 am

Messagepar stephane » Sam Fév 16, 2008 11:45 am

un petit mot juste pour dire que
L'EQUIPE 4 A REMPORTE SA PREMIERE VICTOIRE; TCHO TCHO TCHO

Bravo à cyrille, michel,Pascal et Raynald qui ont fait respectivement
3,5 / 3,5 / 1 / 3,5
Stephane et Thibaut (qui a remplacé Nicolas) sont passés à coté de leurs matches . sale temps pour les Evrard
Raynald était pour l'occasion le saint esprit en A car nous étions Thibaut et moi le père et le fils

A noté la belle remonté de Pascal mené 2/0 et qui finalement gagne le match

CHAMPAGNE
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Equipe 4 : Bravo à tous !

Messagepar Brahms » Dim Fév 17, 2008 9:09 pm

Enfin la victoire fut en nous.
Raynald et moi étions défoncés au dolipran et au diantalvic en raison d'une attitude grippale à tendance anginique. Superbe premier match de ma part en pull cachemire noir ... du grand art de clodo.

J'ai adoré voir Pascal gagné son premier match, la joie était lisible sur son visage et çà donne du baume au coeur.

Beaucoup d'espoir aussi pour le clan Evrard dont la passion pour le tennis de table est une affaire de famille. Même si vendredi n'a pas apporté son lot de bonheur pour Steph et Tib, y'a du potentiel.

Tib est vraiment capable de Topsiner à donf et à bien construire ces points, un peu de patience supplémentaire et de la poussette (un peu de Michel style) et je pense qu'il va faire mal.

Son papa avec son bloc est aussi capable de faire chier des 75, mais il est comme moi devant une table de TT, envahi par le stress et la peur de mal faire. La mentale toujours... mais c'est pour tout le monde, même les meilleurs. (pour Joo, je lui envoi un mail pour connaitre son secret 8) )

En tout cas je remercie Tonton et Max pour leur présence et conseils avisés, ...et bonne humeur, sans oublier le reste des "supporters" actifs (qui viennent avec une raquette) avec Renaud, JJ, ... et tous les autres furieux qui veulent leur dose.

Steph fait aussi beaucoup pour le club en s'impliquant dans la vie de l'équipe, remplissage des feuilles de match, Shoutboxer de talent, Forumer patenté (sans oublier Pascal !)

En tout cas, je suis impatient de faire une bonne séance de défense demain soir !

Keep the spin, and move forward :P .

Joo Se Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron