Enfin la victoire fut en nous.
Raynald et moi étions défoncés au dolipran et au diantalvic en raison d'une attitude grippale à tendance anginique. Superbe premier match de ma part en pull cachemire noir ... du grand art de clodo.
J'ai adoré voir Pascal gagné son premier match, la joie était lisible sur son visage et çà donne du baume au coeur.
Beaucoup d'espoir aussi pour le clan Evrard dont la passion pour le tennis de table est une affaire de famille. Même si vendredi n'a pas apporté son lot de bonheur pour Steph et Tib, y'a du potentiel.
Tib est vraiment capable de Topsiner à donf et à bien construire ces points, un peu de patience supplémentaire et de la poussette (un peu de Michel style) et je pense qu'il va faire mal.
Son papa avec son bloc est aussi capable de faire chier des 75, mais il est comme moi devant une table de TT, envahi par le stress et la peur de mal faire. La mentale toujours... mais c'est pour tout le monde, même les meilleurs. (pour Joo, je lui envoi un mail pour connaitre son secret
)
En tout cas je remercie Tonton et Max pour leur présence et conseils avisés, ...et bonne humeur, sans oublier le reste des "supporters" actifs (qui viennent avec une raquette) avec Renaud, JJ, ... et tous les autres furieux qui veulent leur dose.
Steph fait aussi beaucoup pour le club en s'impliquant dans la vie de l'équipe, remplissage des feuilles de match, Shoutboxer de talent, Forumer patenté (sans oublier Pascal !)
En tout cas, je suis impatient de faire une bonne séance de défense demain soir !
Keep the spin, and move forward
.
Joo Se Brahms