Jeunes 26 et 27 janvier

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Jeunes 26 et 27 janvier

Messagepar pascal » Lun Jan 28, 2008 9:36 am

Samedi:
C'est dans une salle paumée du 12ème arrondissement de Paris que nos benjamins (FSCF) mais minimes (FFTT) se sont affrontés entre eux pour un challenge qui, à l'avenir devra manifestement se dérouler dans notre salle fétiche, ou à la rigueur à Arcueil ou au KB.
En effet, ni Arcueillais ni Parisien ni autre KBzien n'avait daigné se déplacer pour ce qui, il faut bien le dire aussi, se transforme à chaque tournoi en corridas ou les Cachanais ne sont pas les taureaux, mais quand même un peu de respect (prévenir de l'absence, par exemple) n'a jamais tué personne (RASOLOFO N°4 s'est ainsi retrouvé tout seul dans sa catégorie mais a heureusement pu disputer des matchs en poule dans la catégorie supérieure).
Là bas, c'était GROLAND 1,5 m de recul, des tables collées les unes aux autres et surtout, une odeur de rat crevé depuis 15 jours des suites d'une gastro.
Dans cette ambiance particulière c'est Alexandre DENIS qui l'a emporté malgrès un parcours pas simple:
Jules en poule en 5 sets, Kyllian en quart (4 sets), Thibaut en demie (4 sets)et Renaud en finale (4 sets), Thibaut remportant la petite finale contre Jules.
Dimanche, changement de décor:
En D8 minimes au magnifique palais omnisport de Thiais, l'équipe était composée d'Alexandre, de Renaud et de Kyllian.
1er match contre Thiais (3 filles très mignones):
Après les conseils d'usage, (on reste concentré, on respire entre les points, on ne sent pas le cul des filles même après un bel enchainement) nos 3 minots ont largement fait leur boulot en les écrasant 7/0.
Au fait pendant que j'y pense, Renaud il ne faut pas non plus lever le poing quand on a mis 11/0 à son adversaire, à la rigueur tu fais comme Alexandre, tu souries juste d'un côté en faisant un clin avec l'oeil opposé.
Alexandre et Kyllian font 2,5 Renaud 2.
2ème match contre Maison-Alfort:
3 jeunes garçons dont l'un avait battu Alexandre dans un 1ère balle ont voulu défier nos TGV, mauvaise idée - même Kyllian se motivait à coups de "c'est ça", de "ouais" et de "tcho" - c'est tout dire!
Meilleurs dans tous les domaines, sous l'oeil d'un Thibaut judoka venu jalousement supporter ses potes de la salle d'à côté, nos 3 petiots ont livrés d'excellents matchs et malgré une honorable défaite de Kyllian en 5 sets de sont largement imposés 6/1.
Alex et Renaud font 2,5 et Kyllian qui a déclaré aimer les matchs par équipe fait 1.
Et les voilà en D7.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Lun Jan 28, 2008 10:46 am

Pascal : BRAVO
tu as su décrire avec précision et poésie l'odeur qui règnait dans cette salle de s'porc. Le décès des rats causé par l'absorbtion massive de laxatif est à l'origine de l'expression " se faire chier comme des rats morts"
Quant à Thibaut judoka, il était degouté il en manquait 3 dans son équipe.
ils ont donc perdu même si Thibaut a remporté son combat
Bravo aux trois cachanais pour leur belle victoire
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arnal » Lun Jan 28, 2008 11:20 am

c'est vrai que la fscf ça commence à être un peu relou....On effectivement demandé que les matchs soient joués à cachan ou à arcueil...

Sinon de faire des matchs c'est toujours bon pour la confiance.....

Félicitation à tous ceux qui ont joué dans cette ambiance odorante.....

Et super pour nos jeunes qui montent en D7 ...les cachanais ont toujours aimé les matchs par équipes!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités