Page 1 sur 2

3ème tour

MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 11:52 am
par Tonton E.D
V'la les poules :
http://cocachantt.free.fr/telechargemen ... 7-2008.pdf

Un rajohnson-Galais Croustillant
Un tanefofou-Cochot excitant!!

Que demande le peuple?

MessagePosté: Ven Jan 25, 2008 3:23 pm
par キングのPing
Putain je comprend pas a chaque fois je joue a sucy ca me saoule :lol: bon ben je pense que pour changer d'air il faut que je monte en r2

Bon bonne chance a tout le monde ( surtout pour ceux du club qui se rencontre entre eux car c'est tres dur :lol: ) et tchupak les cems (ben oui parce que je vois pas trop de fille sur le forum :lol: :lol: )

MessagePosté: Dim Fév 03, 2008 5:12 pm
par Ced
8H17 réveil trankil. :lol:

8H45 puis 8h53 Je passe prendre Cédric puis Fali, jusque là tout va bien. tout le monde est à l'heure même Fali :P

Arrivé pépère à 9h25 en passant devant un reste de fiat punto totalement cramé : OUALA c'est chaud limeil - vanne bré! :twisted: :twisted:

9H30 : Je passe devant mon rival du moment en la personne de toufik. C'est peut-etre lui qui la cramé la punto. (Chut : pas de discrimination )

10h00 : La poule parait jouable : 40 - 55 - 70 sauf que le 55 vient de Malgachie et joue comme un 35 il finira d'ailleurs 3ème du tournoi et 1er de la poule. Bref, je le perd 11-9 à la belle en jouant un gros jeu offensif pour une fois. Putain ces Malgaches... toujours des faux classements :evil:

Puis je passe sur le 70 et me fais déroulé par le 40 en la personne de Cohen. Donc 3ème de poule. :?

Pendant ce temps, :shock: faits irrationnel :shock: , Fali lutte mais finira 1er de poule et battra meme Nerfi avant de s'écrouler et de finir 14ème. Bravo quand meme Fali pour ton coup de la crampe allant meme jusqu'à demander de la pommade à ton adversaire.

Cédric bis est lui dans une petite journée et finira 22ème.

Bon 13h00 : match de barrage. Ya que des 55 et des 60 en barrages sauf un 35 Jeanneret, et c'est pour bibi à qui il met 3-0 et qu'il m'explique que s'il ma battu c'est qu'il vient de changer de lentilles de contact. Bon faudrait qu'il arrete aussi le petit salé de contact. :oops:

Après je gagne tout 55 et 60 (en changean quand meme 5 ou 6 fois de slip: à priori ils sont pas aussi bien ventilé que ceux d'Arnal) jusqu'à la finale de Consolante contre Revault (et là Gros faux match où ca tape , ca tape pas) Mais victoire finale 14-12 à la belle avec un bon vieux temps mort) DONC 17EME AU FINAL ET TOUJOURS EN D2

Biz à tous

Sur

MessagePosté: Dim Fév 03, 2008 7:22 pm
par drouby
bon pour moi ce fut une journée d'indiv assez particulière...
Je passe prendre sir johnson à 8h50 et lui explique que si son boulanger ne vend pas de croissant c'est peut etre qu'il n'est pas boulanger... passons...
9h40 je m'échauffe avec rija et là c'est le drame, moi qui croyait m'etre remis de la grippe qui m'a cloué au lit cette semaine, je ne peux que subir de merveilleuses quintes de toux entre chaque point et évidemment l'impossibilité de respirer. Là je me dis que ca va pas etre possible de rester des heures dans cet état.
Puis arrive arnal qui me dit "t'as une sale tete je serai toi je repartirai" c'est alors que pour la première fois de ma vie j'ai déclaré forfait avant le début des poules...
il est 10h15 la journée est terminée, désolé rija tu rentrera en RER

MessagePosté: Dim Fév 03, 2008 7:59 pm
par Arnal
ALors je vais faire rapide!!!!!

1er match le choc de ce tour d'indiv rijoune/arnal dans un premier match assez flamboyant pour un match qui se déroule à 10H15 du matin avec un premier 5 sets de la journée avec une belle victoire de rijoune 11/9 à la belle...arf je mene 2 fois au score.....félicitaion l'artiste....

Dans la poule nous somme que 3 le 45 n'est pas là.....

Je gagne difficilement à la belle notre ami giminez 35....

Match de barrage un 65 chelou sans manche.....3/1 pour moi

En 1/8 eme un 55 rapidemement expédié......3/0

Puis en 1/4 defaite cinglante sur le 35 3/0....je passe par tous les stades de la pleureuse.....(interieurement biensur...).."putain je suis sur qu'il ya une cabale contre galais aux indivs"...."mais je suis vraiment une merde...." "je suis pas fais pour les indivs ou quoi!!!!!"

Puis voilà le match que je redoute vraiment...le match couperet....enfin un coup de chance .....c'est un 65......Putain le batard il est "on fire" 3/1 pour moi quand même!!!!!

Je monte enfin en D1 pour jouer avec tonton!!!!

Dernier match c'est champagne pour galais......je recolle ma plaque coup droit pour envoyer du lourd......3/0 le 45!!!!!! (pas la revers car je touche jamais la balle avec mdr...)

Je termine donc 5 ème avec defaite sur un gros 30 (hum tu aimes les f.......tion rijà) et sur un 35 en ruta bagga (hein rijà.....hhihihiiihi)!!!!

Sinon spéciale dédicace à rijà :DACRUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MessagePosté: Dim Fév 03, 2008 8:34 pm
par Maxou
Pour ma part le début de cette journée d'indivs semblait difficile en effet , je joue GRIMA 45 un dimanche matin je pensais me faire pourrir le cerveau , mais j'allais en fait lui grimper dessus 3/0 , ensuite LEDOYEN 35 au terme d'un bon match je le pète également 3/0 , dernier match AUBOIS 45 petite frayeur mais victoire 3/1 .

---> 1er de poule

En huitièmes je joue ROTH 30 qui envoie de bonnes boites mais il en faudrait plus pour me faire peur je le rosse 3/0 .
Nous voila mainenant en quarts de finale ou je vais perdre sur LAUZANNE 25 3/0 pas de regrets c'est un très bon joueur

Ensuite les matchs de classements , je pète NORMAND 25 sur le score de 3/1 (à noter qu'il refuse de me serrer la main et part en m'insultant)
Et ensuite j'offre une fessée déculottées a FACHE 30 a qui je met trois fois 5 .

Au final 5e un seul match perdu et pas mal de points , qu'est ce que je deviendrai sans les indivs ...

MessagePosté: Dim Fév 03, 2008 10:18 pm
par Victor
Puisqu'il faut le faire...

Radio qui s'allume à 8h00... Radio qui se rallume à 8h15... Levé à 8h22 (heure france info)... décision de ne pas prendre de douche pour ne pas arriver en retard au rendez vous fixé avec Andry (j'en avais pris une la veille au soir... donc hein !)

Dehors il fait froid... à l'intérieur de la voiture aussi... les doigts sont gelés ! Je pick Andry... direction Chevilly-Larue... dla balle !

Echauffement avec Andry ! Je la sens pas cette journée.

10h00 et des brouettes ! Lancement des poules.

Andry finira 1er de poule. Et terminera 14 ème et avec plusieurs dizaines de points gagnés... pas si mauvaise journée.

Annonce : Sur 8 matchs, Victor en gagnera 5... à quelle position termine t-il ?

1st match : Face à 50, je perds en 4 sets... je commence à sentir que je vais avoir à changer ma couche.
2nd match : Face à 70 : Je gagne tranquillou en 4 sets (ouais... tranquillou j'ai dis !)
3sd math : Face à un 65... deuxième contre performance de la saison... en 5 sets... J'ai du changé ma couche... je dois me racheter un coup droit. Ptete qu'il faut carrément que je change de marque (pour mes couches ! ... elles sont pas trop résistantes !).

Je termine 3ème de poule... si vous faites bien les comptes... j'ai encore un match à perdre... Ouuuh... la pression.

Barrage : Face à 70... Ma couche tient le coup... Cool... ça se finit très rapidement en 3 sets... Hey oui... d'après mon adversaire... techniquement... j'étais plus fort... Faut dire qu'en D3... y a pas trop de technique..

Il me reste un match à perdre (don't forget)

1/8 ème de finale... Face à Andry... il est chaud... il est bien chaud... il termine 1er de poule... (70, 70, 75). Il sait que je suis en mode colique...
ça se fera en 4 sets... désolé Andry... ça sera pour une autre fois les 1/4 !


1/4 de finale : Je pensais rencontrer mon Pote Stanislas -65- (1/4 de finale des Championnat de France, Biarritz 2006). Mais non... il se fait sortir par un 85... Bordel... ça craind pour les fesses, et pour l'odeur aussi...
ça se passera en 4 sets... et ça ne sera pas facile du tout. Mais qualifié pour les 1/2 ! Youpi !

1/2 finale : Le 65 de ma poule... Il me torche... et c'est gentil de sa part. J'en ai mis partout en plus... jsuis trop dégueu. ça c'est passé en 4 sets.

Ben... j'ai gagné 4 matchs... pour le moment... donc vous devez déduire que je gagne la petite finale (3 et 4ème place). En 5 sets... 11 - 09... dur pour les fesses. Par contre je ne connais pas le classement de mon adversaire, mais ça doit être un jeune qui monte...

Petite info : Les 3 premiers de ce groupe étaient dans la même poule.
Seconde petite info : Beaucoup d'absents... ceci explique cela.
Troisème petite info : Putain... c'est à chier le ping !
Quatrième petite info : Je ne serais pas aux entrainements cette semaine pour cause d'événements politiques... Hey... oui...

Vive la république, vive la france... vive ma médaille en chocolat !

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 8:17 am
par pascal
Thibaut sera tout seul en D1 au prochain tour. Samedi, Renaud a étoffé son carnet d'adresses de joueurs sur lesquels il aura des revanches à prendre.
J'ai vu un Renaud énervé comme jamais. Il a commencé à râler, à pleurnicher et à jeter sa raquette au 3ème set de son premier match de poule contre un gros 80 (faut dire qu'il avait perdu les 2 premiers 11/13 et 12/14 mais quand même.) Ensuite il a enchaîné les défaites 3/0 NC qui ira en 1/4! puis gros 75. Il finit 4ème de poule. Puis, il perd contre 2 80 en 5 et 3 sets. Le voilà à la lutte pour la 29ème place....qu'il obtiendra en battant 85 3/0 et NC. Il n'est pas prêt d'oublier son samedi noir !

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 10:40 am
par キングのPing
Bon ben moi journée balo:

En poule je rencontre NC que je décapite trankil 3/0
Puis un 75 chelou que je bas chieuseument 3/1
Et enfin un 60 qui est vraiment bon qui au début me met un raclée de ouf 2/0 poour lui mais je réussi étonnament a garder mon calme et reviens par dérriere en l'exterminant ,au final 3/2 pour moi et 1er de poule.

Puis en 1/8 ieme je mattent a rencontrer un 70 et ben non en faite je rencontre un 80 de RSC Champigny (mais si l'équipe traknar sur lequel j'ai contrer un 80 vendredi dérnier) alors la pas la peine de décrire l'angoisse mais je le termine quand meme 3/0 (putin il vaut absolument pas son classement ce mec la preuve apres il fait que des perfs a 65,70 ou 60 je sé plus)

A la suite de ce petit incident je rencontre un 55 du nom de :Mandon Axel (mais si enfin le 55 que yoan a perfer au Arnal choice (c'est bernard jeu en fait)) ben la je me dis si yoan la battu moi je l'éxplose :P et vlan ce fut le cas 3/0

Ouiais je suis en 1/2 final et je joue un 45 du nom de Delannes Alexis je gagne le premier set 11/9 puis perd les deux autres 11/7 et 11/8 au dernier set je perd 11/9 (enculer il a tricher sur une balle :x sur lequel jaurais du gagner le point mais comme etant un bon joueur je remets et ben apres ouais je le perds) :evil: :evil:

Pour la place de 3ieme /4ieme (putin fais chier je voulas partir en r2 :cry: pour changer d'air) je rencontre 45 et c'est ....... et oui vous l'avez tous deviné LOUEDAC CRHISTOPHER (j'ai comme qui dirais un peut modifier le nom) je le perd 3/2 : sans commentaire (putin je perd un mec que je peut défoncer trankil en plus)

Au final donc je fini 4ieme :cry: (je suis nul) et reste dans cette put** de d1 de mes deux.
Je vous en suplie Max et Rij dites moi que bientot il y aura des tournois payant please

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:22 am
par stephane
Si Thibaut n'avait pas pété les plombs dans son dernier match de poule, il aurait fini 1er.Donc il termine 2e dans une poule complète (peut etre la seule) macht de barrage tout de même qu'il remporte (contre un picoteur)
puis match de 8e qu'il gagne et le voila en 1/4 contre un très bon qui applique la leçon de la semaine (je tiens l'info de son père qui m'a aussi avoué que sa grand mère fait du vélo)
Thibaut s'incline 3/1 et doit gagner les 2 matchs à suivre pour finir 5e et monter en D1. Ce qu'il fait en battant 2 jeunes du KB
ça va être tchoo la prochaine journée
au final: 8 matchs joués 2 perdus (contre le 3 et 4e du jour)

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:29 am
par Arnal
Après calculs (mes premiers!!!!!)

les 2premiers matchs et les indivs :

Max serait 1754.5

rij serait 1721.375

moi 1712.25

tonton 1709.875


BOn bha je suis toujours en train de chuter.........

bisous les gros

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 2:20 pm
par Victor
Y en a qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée pour faire des calculs aussi précis... :P

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 4:15 pm
par rijoune
Journée de merde pour ma part.

Tout va bien jusqu'en demi, je pète tout le monde y compris Arnal :lol:
Ps : Beau match de fiotte ..

Et là en demi finale, je joue ma bête noire, le crapaud du tennis de table.
Je perd Dacruz 45
Et derrière je perd Mathy 35

Classement final 3ème.

Je remonte en D1 avec 20 points en moins au compteur.
Je cède donc ma place de numéro 1 à Maxou ...

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 4:22 pm
par Arnal
tu es 4ème gros......!!!!!! c'est mathy le 3 ème!!!!!

Vive le ping et DACRUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MessagePosté: Lun Fév 04, 2008 11:39 pm
par Tonton E.D
Même si tout le monde est déjà au courant, je me lance pour un ptit résumé (hier j'étais trop naze pour le faire)

Dès le lever, je sens que la journée sera longue et difficile tellement je n'ai pas dormi les jours précédents.
Max me fait le coup dorénavant classique de m'appeler à 8h40 (on a rendez vous à 8h50) pour savoir "où j'en suis". Je suppute que quand il m'appelle il est encore en pyjama dans son petit lit et espère un gros retard de ma part. En sortant de chez moi, un petit bonjour à ma voisine Chloé Cangiano qui part à son tour d'indivs. Le ping c'est vraiment pour les crétins!!

Une chose est sûr il est parait lui aussi bien sec en ce froid matin de février. Mon analyse est nette, si je veux me sauver, il faut a tout prix que je finisse premier de poule.

A l'hay, quelle surprise de constater que Maxime Denis jouera avec un maillot vintage du PSG et qu'il met 26 min pour coller (ça c'est moins une surprise, je l'ai chronométrer pour savoir à quoi s'attendre lors des prochains matchs d'équipes.)

A l'hay, c'est comme à Paris IX, ils ont pas de marqueurs de score (par contre ils payent leurs joueurs, cherchez l'erreur...). Ca va être un peu ennuyeux comme journée.
Souveste (35) m'apprend qu'il vient d'être Papa et ne dort donc pas trop en ce moment. Tant pis pour toi christophe... je le fesse.
Ensuite vient arnout (35) et je le perds pour la 3ème fois en 3 confrontation. Et là je réalise un truc : n'importe qu'elle mec que contre Arnal, si je le joue plus tard, je le contre aussi (cette révélation aura des conséquences plus tard)
Je prend ma revanche sur Varillon en le rossant. Malheureusement souveste étant vraiment en sale état, je finis deuxième derrière Arnout.
C'est pas bon du tout ça...
Hop en Barrage. C'est Lacognata (40) qui s'annonce. A priori facile, oui mais voilà, Lacognata à battu Arnal il n'ya pas si longtemps... ---> c'est la gigite----> c'est la défaite 3-0

Faut se sauver maintenant. Hop 3-0 sur Deratani (40) et là c'est le malicieux, le facetieux, l'astucieux Charleton (25) (qu'est ce qu'il fout là?) qui m'envoie (3-1) en D2. Youpi.
S'ensuivent les victoires 3-0 habituelles sur les copains (Aubertin et Campar)
21ème seule satisfaction, quitter cette sale super froide de l'hay.

Je l'avais dit le matin, fallait que je fasse premier de poule... POurquoi j'ai pas écouté????