Journée 8 2ème phase

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Journée 8 2ème phase

Messagepar Tonton E.D » Sam Jan 12, 2008 3:31 pm

C'était la rentrée hier soir au palais omnisport Eric Cogard de Cachan et tout cachan était là (pff Lison, Thibaut évrard, Alexandre Denis et j'en passe) pour soutenir Cachan opposé aux petits racaillous de Bobigny.

à 21h15 première décision ô combien capitale : malgré le fait que la taille moyenne de nos adversaires ne dépasse pas 1m57 (et accessoirement 16 ans de moyenne d'âge), nous acceptons l'affrontement.
Dur dur de se retrouver dans la position de Alfort face à Cachan (cf journée 2). Et oui aujourd'hui nous sommes les vieux blaireaux de 30 et les petits gars de Bobigny n'ont rien à perdre. POur équilibrer nous décidons aussi d'aligner un dalleux nain en la personne de toky dit le ver de terre d'Antananarivo. Arnal a décidé une coupe de cheveux toute droit sortie du moyen âge, à l'époque ou l'appelait Chevalier Enguerrand.

_Droit, juste et fair play comme un chevalier, notre ami Enguerrand (arnal si vous avez suivi) décidé d'offrir 2 belles victoires aux petits (contre à 35 et 40)
_ Max toujours gêné contre des jeunes offre un cadeau (mais pourtant comme le disent tok et Naïv : "mais c'est un jeune Max pourtant non?" )
_ Le ver de terre stréssé par sa première titularsation en 1 réussit difficilement à attraper 1 point mais c'est encourageant
_ Bedrou (comme on l'appelle en 2008) s'en sort avec un honnête 1/3. A notez un énervement rare chez Drouby le Picoteur De La Mort le psychopathe : il a littéralement donné un coup de pied dans une bache. Hou, le vilain, c'est pas beau, c'est caca ça Drouby le Picoteur De La Mort
_ E.D grâce aux slips renforcés (triple couche en nylon, latex et polyester, la couche de latex permettant une meilleure flexibilité et de ne ressentir aucune gêne lors des déplacements même après avoir fait caca); et surtout grâce à la magnifique lotion de Mr Sevin (après la chèvre, voila la lotion) : "LA FRICTION DE FOUCAULT". Donc E.D remporte à l'arraché ses 3 matchs.
- Rijoune : superbe, gracieux, élégant, divin, sobre, mirifique bref le numéro 1 : 3 victoires.

CACHAN 32 BOBIGNY 28

Nan bat 40 per 40;35
Max bat 40;35 perd 40
Rij bat 40;40;35
Max et rij perdent le double

E.D bat 45;45;50
Tok bat 45 perd 45;50
Drouby le laid bat 45 perd 45;50
E.D toky gagnent le double

Désolé pour ce compte rendu assez pourri mais je suis à la bourre, j'ai une salade de fruits à faire... Je vous expliquerai...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Sam Jan 12, 2008 4:05 pm

Mickael a écrit:Juste pour dire que l'équipe 3 a perdu. ooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!
Il fallait bien que ça arrive cette année.
Eh oui la reprise fut dure avec un score à la fin de 32 à 28 pour alfort.
Je pense que la salle et les tables y sont pour beaucoup !!! (c'est de la pure mauvaise foi).
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Lun Jan 14, 2008 11:43 am

SI PRES DES BULLES!
Il s'en est fallut d'un rien pour que l'équipe 4 remporte la première victoire de sa jeune histoire dans cette cocotte minute qu'est la salle de tennis de table du PERREUX – sous une piscine, il fait sacrément chaud- avant un match, il y a un échauffement mais quand même!
Dès notre arrivée, nous avons constaté qu'il y avait de l'eau dans l'escalier, mais nous avons décidé de ne pas tomber dans ce piège un peu gros que nos adversaires nous avaient manifestement tendu tellement ils avaient peur! La chute sera pour plus tard.
Paradoxalement, LE PERREUX alignait une équipe très homogène, aussi forte en B qu'en A.
En A Raynald fait 3,5, Jean Louis 0 et Stéphane gagne 1 match (Ça s'arrose!) + le double avec Raynald.
En B Cyrille fait 2, Michel 2 et moi 0 comme dab, mais avec des sensations retrouvées. Mon prochain point est pour bientôt!
Bilan: défaite 11 à 9, c'est digne, mais encore raté. Nous perdons notre place de leader!
LE CHAMPAGNE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Lun Jan 14, 2008 12:42 pm

tout à fait mon cher¨Pascal d'autant que nous avons joué en tenue de plongée ( on ne sait jamais si des fois les 37000 m3 d'eau nous tombent sur la gueule!!
prochaine journée contre st maur ça va etre chaud surtout s'ils font jouer leurs Nationaux :lol:
nous perdons notre 1ere place mais nous sommes encore 2nd
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités