2ème Phase

Et là, à ton avis, on y met quoi?

2ème Phase

Messagepar rijoune » Dim Déc 23, 2007 2:38 am

Comme vous l'avez sans doute remarqué, notre chère restaurateur coréen tenait absolument à ce que nous prolongions notre débat houleux dehors ...
Alors je propose de le prolonger sur le forum car le premier match est prévu pour le 11 janvier.
A vos claviers !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 23, 2007 1:13 pm

Il me semble inutile de prolonger ce débat sur le forum. D'autant plus que par écrit, on s'enflamme encore plus vite qu'a l'oral et les interprétations laissent souvent à désirer.

Après avoir écouté les arguments de chacun, et pour mettre fin à ce climat instable, la commission technique du club (Nan, Rico et E.D) tranchera et prendra une décision visant a léser le moins possible chacun des membres du club. Tout les critères seront pris en compte : la faisabilité des diverses ambitions, l'impact sur l'avenir, le maintien de la bonne ambiance actuelle du club, les motivations personnelles etc...

Vous serez informés très prochainement de la décision définitive de la sus-nommée commission.
Cordialement le coordinateur technique.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Lun Déc 24, 2007 12:14 am

ça me semble en effet plus sage et judicieux comme décision !!

Le forum ne pourra rien amener de plus... tout a été dit ! Poils au lit !

Allez Bonnes fêtes !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités