minimes 3ème journée

Et là, à ton avis, on y met quoi?

minimes 3ème journée

Messagepar pascal » Lun Déc 17, 2007 8:47 am

Vendredi soir, Renaud est revenu de l'entrainement en me donnant une convocation pour dimanche: "tiens papa, ça doit être pour toi, c'est pour un match de 9ème division, ils ont du la créer pour Stéphane et toi!" ce à quoi je lui ai rétorqué du tac au tac le lendemain matin "est-ce que t'as rangé ta chambre et fait tes devoir?" et toc!
Et bien non c'était bien pour lui.
Nos 3 minots: Renaud, Théo et Bertrand sont donc allés à Maison-Alfort en ce dimanche matin.
Pour leur premier match, ils devaient rencontrer ARCUEIL, une équipe composée de 3 filles qui, en l'occurence n'était qu'une seule que Bertrand a largement battu en match amical. Donc victoire par forfait pour CACHAN qui en finale rencontrait LE PERREUX (encore des protégés d'Arnal.)
Leur équipe était composée d'une fille que Bertrand et Théo ont explosée, et de 2 garçons pas mauvais que Renaud a néanmoins battus sans problème, Théo en a battu un en 5 sets et Bertrand a perdu son second match également en 5 sets.
Le double composé de Renaud et Théo s'est facilement imposé.
Théo étant resté calme il a été nommé capitaine (c'était le deal!)
Bilan victoire pour CACHAN 6/1 et montée en ... 8ème division!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Lun Déc 17, 2007 11:06 am

Eh eh Félicitations aux petits loups pour leur montée!

POur info, en cadets victoire de cachan 1 qui monte en D5 et dernière place de Cachan 2 qui descend en D7
Lors de la confrontation tant attendue, il n' ya pas eu photo et Cachan 1 à détruit cachan 2 7-0.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Lun Déc 17, 2007 11:29 am

c'est cool ça marche fort à tous les étages à cachan!!!!

Féliciation à tous!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar stephane » Lun Déc 17, 2007 2:01 pm

bravo aux microbes
J'adore le "TAC au TAC" de Pascal qui est à l'image de son jeu de jambes:
il va à la vitesse d'un escargot au galot.
peut on parler d'étage quand il s'agit de la cave? parce que nous y sommes Pascal et moi. et, à l'instar des shadocks qui pompaient , nous nous creusons.
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar stephane » Mer Déc 19, 2007 11:25 am

essai

ça a marché
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités