2ème tour

Et là, à ton avis, on y met quoi?

2ème tour

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 26, 2007 2:26 pm

Les poules sont disponibles ici...
http://cocachantt.free.fr/telechargemen ... 7-2008.pdf
(Enregistrez la cible du lien sur votre pc!)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar drouby » Dim Déc 02, 2007 4:15 pm

bon je suis le premier à faire mon compte rendu...
arrivée à 9h40 à villiers sur marne en compagnie de giorgio qui à décidé de suivre son tomtom bien que cela ait encore une fois rallongé le chemin...passons.
Nous sommes bien 4 dans ma poule. Je commence par le 40, il s'agit d'un mec sympa, sa femme et son gosse était venus le soutenir ; dommage pour eux papa n'est plus une légende et se fait serrer 3-1 par un Drouby le Picoteur De La Mort en rute. Puis je joue le 30 dans un match qui aurait pu s'appeller "le top spin dans l'anus du cachanais" defaite cuisante 3-0. Viens le 50 ou la caricature du mec qui fait semblant de pas jouer, je ne me déconcentre pas et gagne en 5 set.
Premier bilan deuxieme de poule.
Pendant ce temps cédric se fait défoncer...
Enfin le match de barrage contre un 45, je perd 3-1 et part dans la mauvaise partie du tableau grrrrrr!!
Je joue un 60 et comme je suis un mec strict à la table je le défonce pépère.
Je dois alors jouer dang alexandre (35). je met au point une stratégie de jeu en top sur top alternée avec des parpins et là c'est l'exploit 3-1 pour Drouby le Picoteur De La Mort!!
pendant ce temps là giorgio... bref
Je rencontre un 50 qui demande à sa copine de nous arbitrer, la demoiselle ayant un décolleté fort prononcé je me laisse déconcentrer dans le premier set et le perd 11-7. C'est alors que j'ai pris une décision radicale: aujourd'hui et aujourd'hui seulement je ne penserai pas avec ma bite!! sur ce je gagne les 3 sets suivants
Mais le plus dur c'est pour giorgio...
Dernier match de la journée contre 1 50 que je perd 11-9 à la belle car même en rute 5 filet par set sa finit par etre lourd..
Bilan 18eme et pas mal de point
Pour cedric c'est plus dur 0 victoire et forcément la descente.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Maxou » Dim Déc 02, 2007 5:14 pm

Alors tout commence lorsque dans la nuit vers 3h je croise ED devant chez lui , apres quelques mots difficilement prononcés et un hamburger froid nous nous séparons sur l'idée d'un rendez vous 6h plus tard pour partir aux indivs !

A l'heure du rendez vous les yeux sont collés , les difficultés d'élocution bien présentes mais nous décidons malgrès tout d'aller au charbon .

Dans ma poule Wastiaux est le grand absent on n'est donc que 3 (25 et 55) donc la première place est jouable , difficile de rentrer dans la partie je bats le 55 3-1 en galérant puis j'augmente mon niveau de jeu pour battre JARLAT 25 3-2

---> 1er de poule , directions les dwich :D

11h04 , le record détenu par ED 17eme en D1 tombe déja .

1/8 : Je joue CALVO (40 mytho) qui revient a son niveau , match extremement difficile pour moi car contre lui un service long = une punission . Je m'en sors 3-2 en étant mené à la belle .

1/4 : Je ne jouerai pas tonton ED qui vient de se faire sortir par JALER , c'est donc ce dernier que je devrai fesser , aucun probleme 3-0 sec pour venger mes potos 8) .

1/2 : "Coup de massue je joue RIBEIRO numéro 500" Citation d'Arnal Galais "résumé du premier tour" . Sur ce match je prends 3-0 certes mais sans démériter j'ai une balle de set et je ne me prends pas de caisses .

Petite finale : Joel CHARLETON , à l'ancienne cousin , cette fois ci j'ai été super sérieux je le pete 3-1 dans un gros match .

3e et d'après le J.A. montée en R2 :D :D :D
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar rijoune » Dim Déc 02, 2007 9:13 pm

Je vais pas m'attarder à faire un résumé détaillé.
Rijoune termine premier du tableau difficilement...
Je pète tout le monde pépère jusqu'en demi finale et là ca se complique...
Le scénario se répète, je mène 2-0 et ensuite les gars en ruthe remontent 2-2.
En demi mené 7-1 à la belle je prend mon temps mort et remporte le match à l'arraché !
En finale je joue un faux 65, match très tendu, soutenu par un Arnal qui voudrait me voir perdre le match pour conserver son leadership, je m'en tire en ratant plusieurs balles de match et en tremblant comme une feuille ou encore comme un Arnal face à un 65....

Je récupère ma place en D2 en me faisant des petites frayeurs et j'annonce mon retour en d1 très prochainement ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Dim Déc 02, 2007 11:40 pm

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes ? Des nouvelles d’un représentant de la classe biberon ? Bon d’accord.
Tournoi marathon pour le baptême de Renaud en D1 minimes.
En poule il perd en 5 sets contre un gros 80 qui sera finaliste puis s’incline encore en 5 sets contre un 90 largement à sa portée.
C’est après cette rencontre qu’il déclare "il ne faut plus que je pleure, les larmes m’empêchent de voir la balle!" Tout se joue donc dans le 3ème match contre un NC qu’il remporte toujours en 5 sets.
Il finit 2ème de la triangulaire pour les 2, 3 et 4èmes places et prend facilement sa revanche en barrage sur l’un de ses 2 vainqueurs du tournoi précédent en 4 sets.
En 8ème Renaud s’est logiquement fait éclater en 3 sets par un 75 qui gagnera le tournoi.
En matches de classement victoire en 4 sets sur un 90 puis il perdra ses deux derniers matches contre deux 80 respectivement en 4 et 5 sets.
Bilan, 35 sets disputés en 8 matches (pas mal hein !) peu d’incidence sur ses points au regard des adversaires qui lui ont été proposés et surtout une douzième place qui lui assure le maintien.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Arnal » Lun Déc 03, 2007 11:02 am

c'est avec peu d'enthousiasme que je fais ce résumé!!!!

En effet je vais finir 9 ème et oui je loose comme d'hab en 8eme sur un 40!!!!

En poule je termine 2ème en perdant le 30 alors que je mene 2/0 et balle de match pour moi.....sinon une victoire à 75 et 50

pas de barrage

en 8ème je loose sur le 40 3/2......pffff

ensuite je win sur Jeanneret fils 3/2 en menant encore 2/0 puis je win sur cohen 3/0 puis le 30 de ma poule 3/0

Au final 7 matchs play et 2 loose et d'après mes calculs moins brillants qu'ed je suis quand même en positif de 1.5points super.......


Sinon félicitation à nico pour les moultes perfs...
à ED pour sa victoire sur campar....
à Max pour sa brillante 3 ème place.....
à Renaud pour sa combativité.....
à Ced pour sa contre sur thierry......
à Rij pour sa première place en D3

et à moi pour vous laisser revenir sur ma première place....

Bisous les gros....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Lun Déc 03, 2007 11:23 am

Quelle surprise de croiser Max Denis à 3h du matin alors que je décharge mon matériel de rockeur. Il en résulte forcément un léger retard lors du départ matinal. Les "bravos" et "vivas" et "je t'offre un verre?" de la veille résonnant encore dans ma tête je me dis qu'il me sera sûrement difficile de faire une grosse prestation en ce tour d'indivs.
premier constat il me paraît faire plus chaud à l'Hay que d'habitude et il semblerait à l'échauffement que "merde putain j'ai trop collé". En fait non.

Tout le monde est là dans ma poule y compris Homen la terreur des 25 et Carlos Campar la terreur tout court (cf embrouille du petit etienne indivs tour 4 2006/2007)
Un petit texto de lison plein de mystère (est-elle perdue ou non?) et c'est parti.
Concentré et n'utilisant quasiment que son revers magique E.D sort premier de poule ( en mettant au passage un 11-3 11-4 11-4 à Campar!)

11h44 Avec 40 minutes de retard, E.D fait tomber son propre record est est bien décidé à ne pas laisser Maxime Denis inscrire son nom sur la feuille de stats.

Après un tour chez le rebeuh du coin pour se préparer des sandwichs magnifiques (dixit M.Denis) : une délicieuse tranche de jambon (à 1€!!!!!) déposée délicatement sur une fin couche de chèvre dans du pain.

E.D en observateur qu'il est voit tout de suite la chance qu'ont nos deux cachanais : le tableau est un véritable boulevard : la porte des 1/2 finales est largement entrouverte. Un magnifique duel Max-Etienne nous est promis en 1/4.
En attendant son heure, E.D révasse déjà à sa future R2 : être le premier à aller à bondy ou montmorency en sénior, devenir n°1 à Cachan puis N°...
Malheureusement Julien Jaler le sort de son doux rêve et en éxectutant 1432 tchôo élimine notre héros national (ils font chier ces joueurs qui savent toper et frapper en revers) 3-1
Après la déception, moment de panique : sur l'autre table Max est mené par Alex Calvo. Jouer max pour un match à enjeu OUI mais pour un match de classement pourrave NON. Heureusement le Den's s'en sort. C'est lui qui poursuivra sa route vers la R2. Sans parti pris aucun il faut quand même avouer que ça a nettement moins de gueule. Il y aura moins de rêves dans les foyers cachanais. Ah si ça avait été notre héros...
POur l'anecdote au moment ou j'entame le premier point du match contre calvo, extinction des lumières. 15 min d'attente. Le champion doit rester concentré dans ses moments là. E.D le peut, Alx Calvo non. 11-4 11-5 8-4... Un léger coup de frein et de panique mais victoire 3-1 finalement.

La journée reste encore bonne quand surgit julien Varillon petit 50 tout blondinet auteur d'une perf magistrale sur max au tour précédent. Encore un joueur qui sait taper en revers... Et E.D perd... 3-1 (4 balles de sets ratées dans le 3ème et inconsciemment une destabilisation du au regardage du match par Max et un pote de varillon.)

Voila une journée gachée et pleins de points de perdus... adieu veau vache cochon, dindon, lardons et autres travers de porc sauce caramel.
POur finir par une bonne note Cidème (25) passe par là. Et je le fesse 3-0.

Résultat 11ème, un très bon classemnt forcément occulté par l'exploit de max Denis.
Dura Lex Sed Lex.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar キングのPing » Lun Déc 24, 2007 11:01 am

Il surgit de nul part avec un sourire narquois
Les gens autour se disent mais qui est ce donc ce jeune homme plein d'éffroi
Mais soudain tel un oiseau flamboiant
Il vole au dessus des balles haute de nano aussi vite qu'un avion
Alors la tous le monde le reconnait
Mais certain on encore des doute ils se disent c'est un oiseau un avion Non bien sur c'est Le SeIgNeUr Du PiNg
Celui qui possede le soft dit tenebreux
Et demantele ses adversaire avec son coup droit desastreux
Et c'est ainsi qu'il arriva 2 eme du second tour de criterium

Désolé pour le retard mais bref je pense avoir tout dit et comme on dit NUL NE POURRA BATTRE NAIVO DES A PRESENT (merde j'ai dévoilé mon identité :D :D )
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Tonton E.D » Lun Déc 24, 2007 11:09 am

Quel grand poête ce Seigneur du Ping, décidément, il sait tout faire....
MAis qui ça peut bien être?????????? (non non moi je n'ai rien vu...)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités