minimes 2e journée

Et là, à ton avis, on y met quoi?

minimes 2e journée

Messagepar stephane » Dim Nov 25, 2007 1:52 pm

Et nous retrouvons nos deux envoyés vachement spéciaux (Pascal et Stéphane qui sont au passage à la lutte pour la dernière place du val de marne) Nous retrouvons nos deux envoyés vachement spéciaux disais-je
au Kremlin Bicêtre.
l'équipe de cachan composée de Théo, Thibaut et Renaud s'est facilement imposée contre Arcueil (équipe feminine composée essentiellement de filles) 7 / 0.

ça s'est corsé quand il a fallu jouer le KB
Cachan a perdu mais de justesse 4/3. Le double a été décisif mais perdu au 5e set 11/9. Damned !!
A noter, de belles remontées de Renaud qui, mené 10/8 gagne le set et le match contre un 80 et une autre de 10/4 à 10/10 mème si cette fois ci il pert le set.
Le "Savoir jouer au ping" doit sauter une génération.dommage pour Pascal et Stéphane
:D :mrgreen: :D
A bientôt pour de nouvelles aventures
Amen
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar pascal » Dim Nov 25, 2007 7:57 pm

Mention spéciale à Thibaut qui a gagné tous ses simples et aussi au double Thibaut - Renaud qui, malgrés la défaite s'est montré très complémentaire.
Il va faloir que Stéphane et moi, on se réveille un peu parce qu'à force, nos gamins vont finir par demander une mutation pour cause de honte parentale!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 26, 2007 11:44 am

Merci pour ce petit résumé bien sympa les gars, ça va m'éviter d'attendre vendredi pour savoir tout ça...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités