JOURNEE N°5

Et là, à ton avis, on y met quoi?

JOURNEE N°5

Messagepar stephane » Sam Nov 10, 2007 2:28 am

L'equipe 4 a frolé la victoire mais grace à ces 2 boulets ne l'a pas atteinte. match nul contre vitry (et pour moi c'est vraiment le mot)
Merci a Andry, Raynald, Richard et Michel pour les points gagnés et merci à Nicolas et moi même pour ceux qui auraient pu l'être.
je vais me retirer dans une grotte pour mediter sur mon devenir pongistique
belle journée tout de même pour cachan qui à vu toutes les équipes gagner (sauf la 4 : faut toujours qu'elle se distingue celle là)
mais comme le disait rocco sifrédi ( personnage joué par Alain Delon dans rocco et ses freres) :"je sens que ça va venir"
Adieu
Dernière édition par stephane le Lun Nov 12, 2007 11:14 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Equipe 2

Messagepar Gaet_gaet » Sam Nov 10, 2007 12:49 pm

Bilan de la 5me journée qui a vu la victoire de l’équipe 2 (dans la douleur 11-09) contre Villecresnes.
Composition de l’équipe adverse : 35, 40, 50 à l’avant et 50, 55, 60 à l’arrière.
Par ordre croissant des performances :

Victor : 0 point ! Trois matchs perdus de justesse à la belle.

Mathieu : 1 point (un 55) : une victoire importante. Les deux autres matchs sont perdus de justesse.

Fali : 1 point (perf à 50) : Contrat plus que rempli. Il faut continuer sur ce rythme.

Moi (Gaet-gaet) : 2,5 points (le 50 et une perf à 35) encore une victoire en double sur le fil avec Toky. Et certainement mon meilleur match cette année contre le 35 qui apporte le 10ème point à l’équipe.

Naivo : 3 points (perf à 50) : Super rien à dire. Par contre en double avec Victor je trouve que vous reculer un peu trop rapidement dans l’échange.

Toky : 3,5 points ! (deux perfs 40 et 35) : Finalement le plus a été le match de la victoire contre le 50 où Toky est mené 0-5 à la belle avant que Rija demande un temps mort (merci Rija). Ensuite le score évolue 2-8 puis Toky remonte à 8-8 et gagne finalement 16-14. Ouf

Composition de l’équipe contre Sucy dans 15 jours : équipe reconduite.

BILAN : enfin une victoire (dédiée à ED) cette année. Maintenant on attend les résultats des autres équipes pour voir ce qu’il est possible de faire par la suite. Je conseille à chacun d’arriver en forme dans 15 jours à Sucy, on ne sais jamais.

Gaet-gaet.
Gaet_gaet
Gaet_gaet
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 15, 2007 5:16 pm
Localisation: Cachan

Messagepar pascal » Sam Nov 10, 2007 4:59 pm

Ceci est un non compte rendu.
Une gueule d’atmosphère bizarre envahissait PARIS et sa banlieue en ce vendredi 9 novembre.
Les trottoirs des Champs Elysées étaient noirs de monde et son avenue pleine de voitures. Même des étrangers avaient fait le déplacement !
Que s’était-il passé ?
Les ingénieurs de l’IGN avaient-il enfin trouvé où se situaient PETAOUCHNOCK et TRIFOUILLIS LES OIES ?
SARKOZY, toujours prompt à faire le malin, avait-il montré l’exemple en se faisant faire un test ADN qui aurait déterminé formellement qu’il est sénégalais de souche et en conséquence aurait lui même organisé son retour au pays ? (ce qui aurait pu expliquer le comportement pour le moins agressif des flics à mon égard parce que moi je suis français monsieur… comme mon charcutier.)
Et bien non, ce n’était rien de cela.
J’ai cru trouver la réponse lorsque j’ai pris connaissance de l’incroyable nouvelle : l’équipe 4 n’avait pas perdu.
Mais très vite la réalité a pris le pas sur mes hypothèses les plus folles et ce vendredi était même d’une banalité affligeante.
Comme à son habitude notre guest star ANDRY avait cassé la baraque entraînant dans son sillage Raynald et les autres.
Bon voilà, j’ai fait un rêve, certes moins noble que celui de Martin LUTHER-KING mais j’ai bien rigolé quand même.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Sam Nov 10, 2007 5:23 pm

Pascal, je viens de me souvenir les paroles d'un celebre prophéte du zerotieme siècle pendant lui même qui disait "les premiers seront les derniers et vice versa". Le tout est de savoir si cela s'applique aussi au ping pong. si c'est le cas nous serons bientôt N° 1 et 2.
quand tu dis que Andry a entrainé tout le monde derrière lui, il nous a un peu oublié Nicolas et moi.
Je cherche un club de pongistes unijambistes non voyants pour pouvoir assouvir ma soif de gloire.
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité