JOURNEE n°4 le 26-10-2007

Et là, à ton avis, on y met quoi?

JOURNEE n°4 le 26-10-2007

Messagepar Gaet_gaet » Sam Oct 27, 2007 12:51 am

Bilan de la 4me journée qui a vu l’équipe 2 s’incliner 09-11 contre Charenton et qui condamne par la même occasion nos rêves de maintien.
Par ordre croissant des performances :

Mathieu : 0 point : ce fut une journée sans, le sport est ainsi fait.

Naivo : 0,5 point : les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Dommage …

Fali : 1 point : Contrat rempli, le match que tu devait gagner est gagné. OK.

Moi (Gaet-gaet) : 2,5 points (dont une perf à 45) les bonnes sensations sont de retour en simple et un double solide avec Toky : on est menés 2 à rien puis on remonte pour finalement s’imposer 3-2.

Toky : 2,5 points ! une perf à 45 : Contrat bien rempli, rien à dire.

Victor : 2,5 points ! une perf à 40 et le double avec Naïvo !!! Mine de rien ce garçon accumule les perfs au fil des matchs. Son revers de tennisman va bientôt être enseigné dans les écoles de ping si cela continue comme ceci.


BILAN : le nouvel objectif de cette est de remporter une victoire en pré-régionale avant la fort probable descente en D1.

Gaet-gaet.
Gaet_gaet
Gaet_gaet
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 15, 2007 5:16 pm
Localisation: Cachan

Messagepar mat » Sam Oct 27, 2007 10:46 am

Je suis désolé les mecs je suis passé carrement a coté, malheureusement au plus mauvais moment.
Ca m'enerve car le 1er match je me suis chié dessus, une vrai fiote.
Aprés les autres matchs c'est inexplicable, j'ai jamais aussi mal joué, je crois que j'ai perdu confiance apres ma 1ere defaite.

Il reste 3 matchs faut pas baisser les bras
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Tonton E.D » Sam Oct 27, 2007 3:30 pm

Ouais les ptits gars, rassurez vous en battant villecresnes tout encore possible! Lachez rien!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Dim Oct 28, 2007 12:21 am

« nous assumons pleinement la responsabilité de cet échec et nous en tirons les conséquences en nous retirant de la vie pongistique »
Tel était le sentiment général chez les joueurs de l’équipe de CACHAN 4 après leur défaite de ce vendredi 26 octobre contre le KREMLIN-BICETRE.
Après la rencontre certains rentraient chez eux en rasant les murs, les autres prenaient des photos de CACHAN de nuit en parlant anglais pour se faire passer pour des touristes, enfin les plus courageux refaisaient le match au restaurant … en mangeant des ortolans.
En résumé l’ambiance était à la morosité.
Pourtant tout avait bien commencé.
Partant du principe que l’on ne change pas une équipe qui gagne, coach Etienne avait procédé à quatre changements par rapport à l’équipe qui s’était magnifiquement inclinée à NOISEAU.
La place Eustache Deschamps était en ébullition et les encouragements fusaient de toutes parts. Une grande fraternité unissait nos équipes 3 et 4 et nous étions prêts à renverser des montagnes !
En A évoluaient : Jean-Jacques, Cyrille et Pascal, le double étant disputé par Cyrille et Jean-Jacques.
En B évoluaient :Muriel, Stéphane et Jean Louis, le double étant disputé par Muriel et Stéphane.
Le KREMLIN-BICETRE ne présentant que cinq joueurs, six victoires sur 17 matchs suffisaient à CACHAN 4 pour l’emporter.
Après 9 matchs, nous en avions remporté 4 ( Muriel, Stéphane, Jean-Jacques et le double B) il n’en manquait plus que 2 à gagner et il en restait 8 à disputer.
La victoire nous tendait les bras !
Et puis plus rien, le néant, résultat 30 à 27 pour eux !
Soulignons quand même le superbe match en 5 sets où, au 5ème, Stéphane est revenu de 10/4 à 10/10, pour finalement s’incliner 17/15 dans une ambiance de feu !
Gageons que Nicolas, Jean-Michel et consorts, laveront cet affront et vengeront leurs malheureux coéquipiers le 9 novembre en laminant les Vitryiens Vitryais joueurs de VITRY.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Brahms » Dim Oct 28, 2007 10:42 am

Match intense pour Stéphane à base de poussettes actives... son adversaire était tétanisé devant la remontée dard-dard dans le 5eme de Stéphane qui n'y croyait pas lui-même. Muriel joue son jeu, sans trop se poser de questions, et on retrouve dans son air de 'j'y touche pas' la malice et l'esprit de compétition qui l'habite. Pour le reste j'ai vu le top-spin de JJ poser problème à son premier adversaire (au comportement un peu autiste, mais au revers de gaucher précis...).... la victoire s'est de nouveau jouée à un fil. Pour le double avec JJ c'était sympa, plus détendu, mais les 2 fûtés d'en face ont eu de la 'chatte' grave...
A se demander si ils n'ont pas acheter des actions chez 'bord de table' et 'filet' ...

Pour ce qui me concerne en simple, c'est clair que je suis passé a côté... en prenant une raclée sur le premier match n'arrivant pas à remettre des services j'ai perdu confiance ensuite, malgré des scores serrés... et des beaux points. Faut vraiment que je travaille le mental pour améliorer la régularité et ... la lecture des services adverses.
Bref, je suis très décu, je voulais au moins gagné un match (histoire de quoi !!!) ... sniff :( .. à ce tarif là je vais rester NC pour de longues années... Mais je pense que le prb est dans la tête.
A coeur vaillant rien d'impossible... Cheers all !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Dim Oct 28, 2007 9:58 pm

comme le disait Ray Charles "il faut voir le positif"
et comme lui on n'a tout de même un peu de mal.
et pour enfoncer le clou le KB est venu avec un "MARTEAU"
qui a reussit à s'auto-coupdebouler contre le mur pour un point perdu.
Nous avons donc dû le laisser gagner car il aurait été difficile d'expliquer sa mort à la police.
Pascal , quand tu dis que la victoire nous tend les bras, tu ne crois pas si bien dire. Le seul problème c'est qu'il s'agit de la Victoire de Samothrace :lol:
c'est sur la victoire n'est pas loin mais où??
steph
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 30, 2007 12:26 pm

Devant la magnifique verve de l'équipe 4, je prends la plume pour montrer que l'équipe 1 n'est pas qu'un ramassis de mecs hautains, intouchables passant ses journées à parler matériel, perfs et autres tactiques de compétitions.
En tout cas pour revenir à notre kefta (oui moi je trouve que le mouton est souvent trop gras chez le grec), le vendredi 26 octobre était un match à risque pour la 1 qui se déplaçait à Romainville dans le toujours hostile 9-3 ou 9²*9 (faites attention a votre prononciation les vieux!)
Arrivée sans encombre sur les futurs lieux du crime, quelle surprise de constater que le capitaine est arrivé avant nous (d'ailleurs il en semble assez fier!)

Le premier drame survient lors du remplissage de feuille, en effet Etienne ayant appris par coeur les noms et classements des 84 adhérents du Romainvillois TT, il nous est aisé de voir que l'équipe adverse est moins forte que prévu (un 65 à la place d'un 25). La victoire semble gérable.
Et là place au moment d'anthologie :

Arnal : "Des desideratas les mecs ?" (NDLR bien évidemment Arnal en bon sportif qu'il est n'a pas utilisé ce mot assez compliqué)
NICO : "je ne veux pas jouer le 65 en premier"
Arnal : "Ok c'est qui le 65?"
ETIENNE : " C'est guillaume Resin"
Arnal : "OK je gère"
-----------------------------------

Premier match : Nicolas contre Guillaume Resin"
Bien évidemment le psychotage paie au ping pong et Drouby le laid perd en 5 sets. On a commencé a flairer le traquenard .
Après moults rebondissements, le match nul est arraché 10-10 (bah oui un match nul, on peut pas faire un autre score!!!)
Rijoune, E.D,Drouby le laid,Arnal Et Cedric peuvent changer de slip après leurs magnifiques contres. On félicitera tout de même Ced Et Drouby le laid pour leurs perfs. En résumé le ping c'est vraiment n'importe quoi


Mais tout ce qui compte vraiment dans cette soirée c'est que un Grec PLus tard, Etienne remporta le tournoi de Hardbat qui l'opposa à Drouby le laid, Rij, Max et Ced Giorgi (croisé en route en train de galérer...) à 3h30 du mat!

romainville-Cachan 10/10

Max bat 35-45 perd n°700
E.D bat 45 perd N°700-35
Arnal bat 45 perd n°700-35
Défaite en double

Rij bat 45-65 perd 40
Ced bat 40-45 perd 65
Drouby le laid bat 45 perd 40-65
Victoire en double
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités