3ème journée 19/10/07

Et là, à ton avis, on y met quoi?

3ème journée 19/10/07

Messagepar Gaet_gaet » Sam Oct 20, 2007 10:09 am

Bilan de la 3me journée qui a vu l’équipe 2 s’incliner 07-13 contre Thiais 4 et l’arrivée d’Isabelle en équipe B.
Par ordre croissant des performances :

Moi (Gaet-gaet) : 0 point : dure journée mais beaucoup de plaisir pris contre des adversaires très forts.

Fali : 0 point : les adversaires étaient largement plus forts que toi donc pas de regrets.

Isabelle : 0 point : trois matchs très accrochés c’est dommage mais c’était tes premiers matchs en compétition donc pas de regrets non plus.

Toky : 1 point ! une perf à 30 et une belle à 35. C’est pas mal mais ce qui m’intéresse c’est que tu cartonnes au prochain match contre Charenton.

Victor : 2,5 points ! une perf à 55, une perf à 40 et le double avec Naïvo !!! Très bonne journée pour Victor rien à redire, c’est super !

Naivo : 3,5 points : deux perf s à 55, une perf à 40, et le double avec Victor !!!!!!!! Monsieur 100% est de retour ! C’est simple il a marqué la moitié de nos points. Félicitations.


BILAN : on a perdu mais c’est complètement logique ils sont seconds au classement. Nous savions que ce serait très difficile de faire quelque chose lors de cette journée. Le match important pour nous c’est contre Charenton la semaine prochaine, il faudra absolument l’emporter chez eux si nous voulons rester maître de notre maintien en pré-régionale.

COMPOSITION D’EQUIPE CONTRE CHARENTON : même équipe sauf que Mathieu remplace Isabelle.

Gaet-gaet.
Gaet_gaet
Gaet_gaet
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 15, 2007 5:16 pm
Localisation: Cachan

Messagepar mat » Sam Oct 20, 2007 10:28 am

Bravo aux perfeurs!!

Beau resultat, apparament c'etait fort en face.
Le prochain match on le gagne
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar pascal » Sam Oct 20, 2007 1:54 pm

C'est dans la charmante petite bourgade de NOISEAU que la désormais célèbre équipe de CACHAN 4 avait décidé de remporter son premier match, synonyme de première victoire.
C'est le cœur plein d'entrain et le sac plein de gâteaux que nos sympathiques vétérans, pour la plupart (vétérans bien sûr .. hein, sympathiques ils le sont tous!) se sont rendus dans cette citadelle prétendument imprenable selon le fils d'un copain d'un voisin de ma gardienne d'immeuble.
La fête aurait été complète sans le comportement intolérable des pseudo supporters de CACHAN présents qui, les yeux injectés de sang et le regard plein d'envie, n'ont eu de cesse que de souhaiter l'absence, la blessure voire le décès de leurs favoris afin de pouvoir les remplacer au pied levé, et il aura fallu l'intervention musclée de Stéphane et Pascal qui ont menacé Thibaud et Renaud de se perdre volontairement la prochaine fois qu'ils auront un tournoi au PLESSIS TREVISE, ce qui les ramena à la raison.
Dés lors, plus aucun incident ne fut à déplorer.
L'équipe de CACHAN alignait:
En A: Andry, Jean-Michel et Nicolas, le double étant constitué de Andry et Jean-Michel
En B: Michel, Stéphane et Pascal, le double étant constitué de Stéphane et Pascal.
Résultats:
Andry : 2 victoires (75 – 80), 1 défaite (65),
Jean-Michel :3 défaites,
Nicolas :1victoire (80), 2 défaites,
Double A: 1 victoire,
Michel : 3 victoires (80F – NC – NC),
Stéphane : 1 victoire (80F), 2 défaites,
Pascal : 3 défaites,
Double B : 1 défaite.
Cachan 4 tenait le meilleur résultat de son histoire ( défaite 28 à 32 ) et les joueurs pouvaient aller se consoler d’être passé si près de la victoire en allant se taper… quelques balles dans notre salle porte-malheur où, à l'instar du PSG au Parc des Princes, nous attendons toujours un premier succès, comme à l’extérieur d’ailleurs.
NDLR : Compte tenu de l’horaire tardif de la fin du match et des délais impartis pour la parution de ce compte rendu, le rédacteur s’est trouvé dans l’obligation de l’écrire avant la rencontre.
De ce fait, une erreur s’y est malencontreusement glissée : Thibaud et Renaud se retrouvant chacun, en l’absence de leurs pères, l’homme de la maison, ont dû assurer ce rôle (mettre la télévision sur le match de rugby pour faire râler leurs mères) et par conséquent n’ont pas pu admirer cette performance au goût d’inachevé toutefois.
Toutes mes excuses à nos deux minots.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar キングのPing » Sam Oct 20, 2007 3:53 pm

premier match tenue pour cachan 4 belle performance.Bon les joueur de l'equipe 2 la ikl faut se motiver pour la prochaine rencontre c'est celle la que l'on doit gagner (désormais il faudra m'apeller monsieur 100%) :lol:
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar hokage122 » Sam Oct 20, 2007 4:28 pm

j'ai le seuuuuuummmm .... :evil: :evil:
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar stephane » Sam Oct 20, 2007 7:09 pm

pascal!!!! j'adore ton compte rendu
Quelle jolie prose!!
Un vrai talent d'écrivain ( entre l'équipe et Zola )
tu as oublié de raconter comment nicolas a battu le 80 (ce devait être son QI) en effet celui ci s'est un peu fouttu de sa "gueule" car il menait 2/0
et a trouvé rigolo de le laisser espérer en le laissant remonter à 2/2
c'était sans compter sur la volonté et le mental de Nicolas (oui il en a un :-) ) qui lui a pris le dernier set . bravo Nico
superbe double de Andry et Jean Michel ( qui ne pouvait pas grand chose sur les simples mais les a bien accrochés tout de même)
un sans faute pour michel (respect)
quant à pascal et Stéphane ils feraient peut être mieux de faire un peu moins les mariolles et travailler le PING et le PONG
et enfin un grand bravo à Andry notre guest Star qui aurait pu battre le fameux "barbu qui pu" ( enfin j'me comprends)
ET MOI J'AI LA HAINE DE LA MORT QUI TUE CAR J'AI JOUE COMME UNE BOUSE LA OU ON AURAIT DU GAGNER.
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arnal » Dim Oct 21, 2007 8:02 pm

"LE MYSTERE DE LA SALLE ORANGE"

En l'an de grâce 2007 six valeureux chevaliers Cachanois eurent pour quête le maintien éternel dans les hautes terres régionales de gaule.

Après deux âpres batailles remportées face au royaume de lutèce et la seigneurie alfortesis au temps vendémiaire, nos compères se retrouvèrent dans un mystérieux temple orange placette Eustache.

Cette placette il la connaissait bien, depuis moulte années elle leur servait de lieu d'entrainement pour répéter les différentes attaques et bottes secrètes.....

Dans un temps pas si lointain un camouflet leur avait été lancé par les chevaliers du comte de MOntreuil...

Les chevaliers cachanois décidèrent du lieu de l'affrontement afin de laver leur honneur : La salle orange

Le roi Jeannus claudus premier narrait toujours aux enfants que cet endroit pouvait apporter gloire et bonheur mais aussi mystère et peine à ceux qui entrouvraient sa lourde porte .

( suite au prochain épisode)
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar stephane » Lun Oct 22, 2007 11:12 am

Quelle belle histoire Nano
mais le passage avec le roi Jeannus claudus premier devrait être interdit au moins de 18 ans.
A sa seule évocation, j'ai les dents qui claquent des genoux.
VITE LA SUITE....
stephane
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Mickael » Lun Oct 22, 2007 12:47 pm

Juste pour vous dire que l'équipe 3 a gagné sans trop de problème dans la petite salle de choisy le roi.
Dans l'équipe de choisy un 80 et que des NC.
Le score 19 à 1 ....
Contre performance de jérémie qui perd le 80 dommage.
Dommage pour l'équipe 4 vous meritiez de gagner c'est pour la prochaine journée on joue à domicile.
Bravo à l'équipe 2 qui c'est quand même bien battu face à une équipe plus forte.
A mercredi.
Mickael
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Sam Oct 20, 2007 6:43 pm


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités