Journée n° 2 - 05/10/07

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Journée n° 2 - 05/10/07

Messagepar Gaet_gaet » Sam Oct 06, 2007 2:05 pm

Bilan de la 2ème journée qui a vu l’équipe 2 s’incliner 08-12 contre Vincennes 1.
Par ordre croissant des performances :

Fali : 0 point : bonne motivation, mais là les adversaires avaient un niveau un cran au dessus du tiens.

Jo : 0 point : début de saison raté. Il ne faut pas désespérer les matchs à gagner sont à venir. Cependant pour retrouver ton niveau qui nous a fait monter l’année dernière il faut revenir taper la balle à l’entraînement. Pour ton bois je peux t’en prêter un si tu veux.

Naivo : 1 point : 1 perf à 45 ! Très forte motivation qui payera encore plus dans les matches à venir. Cependant tu as vendangé une balle de match contre un 45 encore je crois, je pense que tu devrais utiliser ton temps mort pour reprendre ton souffle et réfléchir à ce que tu vas faire sur tes balles de match (je crois que ça t’es déjà arrivé lors du 1er match).

Moi (Gaet-gaet) : 1,5 point : 1 une perf à 45 et le double. Beaucoup trop de fautes pour pouvoir faire mieux. Il faut que j’arrive à faire des coups plus sûrs.

Mat : 2 points : formidable recrue (on n’a plus vu ça depuis la mutation d’un certain lorrain). Ta motivation tire l’équipe vers le haut.

Toky : 3,5 points !!!!!!!. C’est l’homme en forme du moment. Les phases dans lesquelles il accélère sont impressionnantes je pense que nos adversaires ne me contrediront pas.

BILAN : on a perdu mais le maintient est encore largement à notre portée. Pour cela il faudra battre Charenton et Villecresnes.

PERSPECTIVES : j’aimerais que Naivo et Toky viennent s’entraîner avec nous le mercredi pour que l’on puisse travailler nos doubles qui ont du potentiel. Qu’en penses-tu Etienne ?

Gaet-gaet.
Gaet_gaet
Gaet_gaet
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juin 15, 2007 5:16 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Sam Oct 06, 2007 5:18 pm

J'aimerais revenir sur une chose !
Toky est un semi-homme Gaet Gaet :lol: .

Pour revenir à la soirée d'hier soir, je pense que vous avez fait un bon match sur une équipe plus forte sur le papier !
Ce qui aurait fait la différence c'est le grand Jo qu'on a connu par le passé ... Espérons qu'il revienne à son meilleur niveau...

Ensuite pour l'équipe 1, et bien que dire si ce n'est que JE BANDE !

Gros match de la B, compo d'alfort 30 30 35
Rijoune : 3 ===> A quand mon premier set perdu ? :lol:
Ced : 1 ===> Ced desserre ton slip, c'est que du ping !
Nico : 1 ===> Très gros match sur le 35, c'est prometteur !

Félicitation à Nico et Ced pour leur perfs !
Euh d'ailleurs qui peut me restituer les propos de Ced pour le trombi ? :lol:

Une A solide en dépit de la petite contre-performance de Max, compo d''alfort 30 30 35
Nano : 3
TonTon : 2
Maxou : 1

Et on remporte les 2 doubles, ce qui a fait la différence ! Continuons à parfaire nos compos en double les gars !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar mat » Sam Oct 06, 2007 6:51 pm

Un mot pour qualifier l'equipe 1 : impressionante ( gonfler pas trop quand meme :D )

Et pour l'equipe 2, courage les gars le prochain match il est pour nous.
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar hokage122 » Sam Oct 06, 2007 7:18 pm

lol on a perdu mais bon ... moi aussi jvoudrais venir m'entrainer le mercredi plutot que le lundi paske l lundi g pas tropsle temps..
et puis comment sa sui un semi-homme ???!!! lol
de toute facon j'men fou j'ai gagné plein de point et j'vous ratraperais tous vous alez voir Niark :twisted:
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Maxou » Sam Oct 06, 2007 7:46 pm

"C'est moi que tu traites de pute ? Nan parce que si c'est le cas on arrête le match tout de suite et je t'éclate."

:D Félicitations a tout le monde sauf a moi :D . J'ai une erectiooonnnnn
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar mat » Sam Oct 06, 2007 7:48 pm

Maxou a écrit:"C'est moi que tu traites de pute ? Nan parce que si c'est le cas on arrête le match tout de suite et je t'éclate."

:D Félicitations a tout le monde sauf a moi :D . J'ai une erectiooonnnnn


C'est de qui la 1ere citation poetique??
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Maxou » Sam Oct 06, 2007 8:38 pm

De Ced évidement
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar pascal » Dim Oct 07, 2007 1:30 pm

Jamais l'équipe de Cachan 4 n'était venue défier son homologue Vincennoise dans son antre avec une telle rage de vaincre.
L‘équipe était composée de :
En A : Cyrille, Jean-Louis et Jean Michel.
En B : Isabelle, Nicolas et Pascal.
Pourtant , nous avons du nous avouer vaincus (38 à 22 !) après une bataille on ne peut plus acharnée surtout contre nous même.
Les raisons de cette déroute devront être analysées lorsque la tension sera retombée mais dores et déjà, certaines hypothèses sont envisageables.
Le filet était-il trop haut ?
La table était-elle trop courte ?
Le sol était-il trop bas ?
Les Vincennois étaient-il avantagés par leur classement (4 classés 80, un 85 et un non classé.) ?
Enfin bref, toutes ces conditions réunies ont rendu le combat inégal et nous n’avons vraiment pu montrer notre niveau qu’à deux reprises , comme par hasard lors de nos deux victoires :
- Celle de Nicolas contre le 85 (en trois sets),
- Et celle de Jean-Michel et Cyrille héroïques en double qui l’ont emporté en cinq set après avoir été menés 2 sets à 0 !
Comme lors de la première journée certains matchs ont basculé de l’autre côté alors que les débuts de parties pouvaient laisser entrevoir de l’espoir.
C’est quand même hyper dur d’apprendre. Mais, un jour on saura …
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Dim Oct 07, 2007 5:36 pm

que ton analyse est pertinente pascal!!!
bien sur que c'est ça. la table trop courte le filet trop haut
boooo les vilains vincennois.Font rien qu'à nous empecher de gagner.
j'en suis sur, c'est à cause d'eux que nous avons perdu.(à moins que je ne me "trompasse" ou "trompette" (je ne sais plus)
BRAVO à cyrile qui a 2/0 a reussi à trouver les ressource pour arracher la victoire (je n'oubli pas jean Michel)

N'aie crainte jeune "padawane (dont je ne garanti pas l'orthographe)"un jour tu sauras....

A demain
steph
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Victor » Dim Oct 07, 2007 6:15 pm

Vive la bonne ambiance au sein de l'équipe 4 !!

Cela présage du meilleur... comme du pire... (je les vois jouer aussi !!) !!

Bon courage dans votre quête de la première victoire !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar mat » Dim Oct 07, 2007 6:21 pm

Mauvaise nouvelle,
J'ai tres mal a ma cuisse quand marche. Je vais essayer de bien me soigner pendant 15 jours en esperant etre operationnel pour le prochain match.
En attendant je vais pas pouvoir m'entrainer beaucoup.

JE vous tiendrais au courant en esperant que ca passe vite
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 08, 2007 10:12 am

OUahou ce forum est en pleine ébullition!! Tonton est très content quand c'est le cas!
POur ta blessure mon cher Mat, ne t'inquiète pas , si tu ne peux pas trop jouer, je vous ai confectionné (à l'équipe 2) un banc magique avec des jokers pouvant faire basculer les rencontres!

POur répondre à ta requête mon cher gaëtan, que Toky et Naïvo s'entraîne avec nous, c'est ce qui était prévu au début de l'année et pour l'instant on se heurte à 2 petits soucis qui se régleront dans les prochaines semaines :

-le mercredi y'a trop trop de monde pour le moment

- tu ne peux pas venir le lundi (parce qu'en ce moment ils viennent s'entrainer avec nous le lundi même si ça les arrangent pas )

Mais don't worry (oui je suis polyglotte) je pense à toi et fait tout mon possible pour trouver des solutions le plus vite possible.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités