1er tour

Et là, à ton avis, on y met quoi?

au plessis trevisse pour les moins de 13 ans

Messagepar stephane » Dim Oct 14, 2007 8:57 pm

vive le GPS!!
sans lui on tournerai encore.
cachan avec ses 2 representants s'est tres bien comporté
Renaud a fini 5e et thibaut 10e
tous les deux ont fini 1er de leur poule
Thibaut , dans sa poule a battu un 85( 3/0) qui a été finaliste et un demi finaliste(3/1) et a été battu en 8eme par le gagnant du jour (un 80)

steph
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arnal » Lun Oct 15, 2007 9:25 am

félicitation à eux 2.....Attention les gars voilà nos nouvelles stars à cachan......
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar キングのPing » Lun Oct 22, 2007 8:02 pm

Putin j'avais oublié de faire mon compte rendu du critérium bon je le fais un peu tard mais comme on dit mieux vaux tard que jamais.
Comme le tournoi ce passait a Sucy-en-Brie nous devions prendre le RER B puis le RER A comme des gros bouffon moi et Yoan n'avions pas prévu que le ticket couterait si cher donc nous décidions de frauder comme on le dit dans le jargon (on commençait bien).Après le voyage (sans encombre) nous nous arrêtions a la gare Sucy-Bonneuil :passage au valideur de ticket comme moi et Yo n'avions pas de ticket nous décidions de sauter par dessus mais Yo comme un plus gros bouffon voulant faire le mec se cassa la gueule magistralement (en plus il y avait plein de fille).

Arriver a la salle vers 13h15 nous vîmes LE MEC DE CHARENTON: Louedec Christopher faisant le mec en train de coller (présicion:il était dans la poule de Yoan).Apres s'être pointer nous commençâmes le tournoi.

1er match: Le match tant attendue de tout ce tournoi Jérémie tanefofou vs Andrianaivo Rasolofo mais qui va donc gagner? Premier set: Jérémie le gagne sans trop de problème, deuxième set c'est au tour de naivo de le gagner, troisième set, surprise c'est Jérémie qui le gagne(et oui j'avais fait un compte rendu de ce qui allait ce passer:jerem gagne le premier set puis je le fait craquer et je gagne les trois autre set ce fut ce qui se passa a l'entrainement mais évidemment pas en match) alors après ce revirement de situation (ce qui m'a totalement dérouter a la suite) je me fis totalement déchirer au début du quatrième set pour remonter 9-9 (je me dis c'est le moment de tout donner)alors je donne tout mais... prout et oui je tombe sur la malchance jerem se tape une moule des plus mouleux (et la je me dit chit!), alors que la tension est a son comble jerem mène d'un point(je rappelle le score 10-9 pour jerem) alors la je me dis la honte si je perd je commence a jouer en balnave croyant que jerem va se mettre a attaquer hé ben non il perd le point grâce a l'effet magique du soft, après ce point (qui ma redonner confiance ) je commence a attaquer et gagne le set , Début du 5eme set je me sens bien et je commence a tout niquer et fini évidement par gagner le match :lol: :lol:
Résumer : 3-2 pour naiv
--pendant ce temps Yoan se fait niquer--

Apres même pas besoin de raconter la suite :
Moi et jerem on a littéralement explosé le trou du cul du 80 et pour ma part je passe en 8eme directement tandis que jerem a droit a un passage au barrage (étant donner que le quatrième joueur n'est pas la)
--pendant ce temps Yoan se fait totalement éclater--

Pendant que je me l'a coule douce jerem passe au barrage contre un vieux 80 et yoan se l'a coule douce avec moi car évidemment il fini dernier
.A la fin du match grosse surprise jerem c'est fais battre par le vieux 80 donc a la suite comme l'aventure continue en tableau gagnant pour les un et en tableau perdant pour les autres match sont annoncer jerem contre Yo et moi contre un 65 a picot long.

Apres je défonce 65 avec 3-1 tandis que --pendant ce tems Yo se fait exploser le trou du cul par jerem qui devient en mode diamant noir-- pour précision jerem a battu Yo 3-0 11-5, 11-4, et 11-6 (je sais plus mais c'était dans le genre)

Après e perd Monsieur Bousard alors que je mène 2-0 puis me ase prendre dans la flemmardise et la haine de monsieur alors que jerem se ses de plus en plus chaud. Etant donner que j'ai tellement vu Yo se faire détacher sa me soule de le regarder.

Alors après perd 70 alors je ne raconte pas

Enfin la rencontre LE MAC DE HRENTN v LE MAC DE CACHAN:
Mais au final je perds alors que j’étais bien parti pour le rattraper parce qu'il menait 2-0) pour 'histoire je perds 3-1. A la fin jerem perd contre Mandon axel un 60

Bon c'est fini pour le compte rendu alors je vous laisse parce qu’il y a hellboy a la télé
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Précédente

Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités