1er tour

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Messagepar Tonton E.D » Jeu Oct 11, 2007 3:11 pm

En fait je me suis trompé de Cédric, c'est Lehobey qui va au même endroit que toi .

Son number :
06 70 19 49 71
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jeanpitre » Jeu Oct 11, 2007 6:55 pm

moi je sens que je vais me faire péter en R2, ms j'espere comeme gratter un chti 45-50, histoire de collecter quelques points ^^


ps: tok ton pere peut ns emmener ou pas??
Avatar de l’utilisateur
jeanpitre
Le ping? connais pas
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 6:36 pm
Localisation: devant mon ordi

Messagepar hokage122 » Jeu Oct 11, 2007 7:28 pm

t'inquiète JP mon père il peu nous amener alor rdv a la salle vers 7h45 ou 7h50 niark.
hey au fait ED tu peu me donne le nom du site ou il a ma poule parce que sur le papier j'voit rien de ce qu'il y a ecrit stp merci niark :twisted: twisted lol
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Victor » Jeu Oct 11, 2007 7:34 pm

Toky si tu réfléchis...

E.D a déjà passé le lien pour avoir ce foutu papier... mais à ce que je vois tu ne sais pas te servir d'un ordi, et / ou de ta cervelle !!

Alors je te passe le site où tu pourras trouver tous ce que tu cherches :

www.cd94tt.com

Et si ne trouves pas... bah tu retrounes au début du topic pour avoir le lien que E.D a donné !

Allez bon courage !

Victor

CACHAN MECHANT, LE RESTE C'EST QUE DES GLANDS !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Jeu Oct 11, 2007 9:52 pm

Nan mais Pesch ,n'agresse pas le gentil petit malgache car les poules de régionale ne sont pas sur le site du commité :evil:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Ven Oct 12, 2007 5:44 am

Ha ok....

Désolé petit malgach !! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 12, 2007 11:23 am

Tu pourrais fouiner un peu mon petit Toky
Tu peux les trouver là : je te donne le lien vers la page et je te laisse chercher où ça se trouve exactement !!!

http://www.fftt-idf.com/g/articles.php?lng=fr&pg=14
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jo » Ven Oct 12, 2007 3:49 pm

J'ai vu qu'il y avait Arnal aussi qui allait à Limeil Brevanne. Arnal je sais pas comment t'y vas mais si t'y vas voiture est ce que tu pourrais m'emmener sinon je demanderais à ced...
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 12, 2007 4:03 pm

Arnal il va partir de vitry (tu sais il habite à vitry) alors que Ced part de Cachan, c'est plus malin de demander à Ced!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jo » Ven Oct 12, 2007 6:09 pm

C'est pas faux... Quelle idée d'aller habiter a vitry aussi
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Ced » Ven Oct 12, 2007 10:03 pm

joe si tu veux que je t'emmene, ca sera 8h45 9H devant le parking de la salle :)
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Arnal » Sam Oct 13, 2007 9:24 am

bellek jo vitry c'est la city des lascars alors fais gaffe gros si tu veux pas que t'ouvre le bide ......
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Dim Oct 14, 2007 5:48 pm

Bon je suis chaud, je suis chaud alors à moi l'honneur d'ouvrir le bal des comptes-rendus d'indiv.

Arrivée sans problème sur l'Hay les roses. Histoire de mettre la pression, Victor se gare juste derrière François Rouvet (qui au passage à la même caisse que lui, une Nissan Micra)
Et oui ils sont dans la même poule ! Pour l'anecdote Vic m'apprend que le 45 de sa poule est un de ses potes des MJS (décidément ils sont partout ces types là, faites gaffe!)

Tout le monde est là, c'est la fête!!! Le juge arbitre à l'air neuneu (ça se confirmera par la suite!), c'est la fête!

1er match face à un vieux 25 qui pue (comme un vieux quoi!!), services chimiques, magnifique utilisation d'un picot long DR Neubauer (c'est quand même horrible ces trucs là). Défaite 1-3
-- Pendant ce temps là, Victor se fait péter--

2ème match face à un jeune nouveau freluquet du KB. Mec sympa, bon match, bon 25 et une défaite 2-3 pour E.D
-- Pendant ce temps là, Victor se fait péter--

3ème match et encore une défaite face à encore un 25, 1-3. E.D dernier de poule, du jamais vu sur vos écrans depuis le tour n°3 en Janvier 2002 à LImeil-Brévannes (france tennis-de-table n°64 édition Ile de France)
-- Pendant ce temps là, Victor se fait péter--
Et lui aussi est 4ème.

Je passe sur le café offert parce que le mec en a fait trop, sur l'énième embrouille de Didier Jarlat (pour ceux qui connaisent). Tiens à ce propos truc de fou :: Van Meggelen a changé de chaussures! Si c'est pas une nouvelle!

Reprenant à son compte l'adage, si ça continue faudra que ça cesse et estimant que ça avait déjà assez continué, E.D décide de se mettre au travail et de prouver que sa poule était simplement dégueulassement forte et que sinon il aurait fini premier non mais oh Zut, chier quoi!
40 3-0 (l'éternel aubertin)
60 3-0
35 3-0
35 3-0
E.d termine 17 ème et si je ne m'abuse établi un nouveau record en D1 sénior (meilleur place jamais atteinte)

-- Pendant ce temps là, Victor se fait péter--
Eh non pas complètement, surgissant du diable vauvert , il traquenarise le pauvre Jean-Paul Gibus 55 de son état et s'offre sa bouffée d'oxygène
de la journée avant de finir une nouvel fois enfilé par François Rouvet. 28ème
Comme quoi le coup de la voiture ça marche pas toujours...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Maxou » Dim Oct 14, 2007 6:33 pm

Bon 2eme compte rendu , Giorgi et moi même a Che-che .

Lorsque le reveil sonne à 8h30 je réalise que je suis dans un bien sal état avec 3 pauvres heures de sommeil , mon corps tout entier est endolori , et que dire de mon crane ! Enfin bon Cédric arrive a la bourre et on part a 9h30 direction chevilly :D .

10h10 : première victoire face à un 60 : 3-1 pour moi et défaite de Ced sur Jean Rudhy Girod :lol:

10h20 : je réalise qu'il s'agit bien de Jean Rudhy Girod que j'ai pour la premiere fois sous les yeux ! :idea:

10h40 : seconde victoire face à un 45 3-0 , au même moment ced finit 3e de sa poule avec un absent (il perd un 45 ou 50 dans le dernier match)

11h17 : je me sors des griffes d'Arnal Ledoyen 11-9 à la belle : 1er de poule et je me dirige vers les sandwichs .

11h24 : grace a l'ingération d'aliments mon taux d'alcoolémie passe enfin en dessous de la limite autorisée .

12h18 : ced pert son barrage et je recolle pour la 3eme fois , la routine !

13h08 : je joue cristophe souveste(30) que je fume 3-0 alors que ced gagne son premier match : il est maintenu à coup sur

13h32 : ced est à la belle sur un 45 putain il a vraiment retrouvé son niveau !!! :P . Quant à moi un nouveau 3-0 délivré à la personne de carlos campar et donc j'assure la montée en étant en demie .

13h41 : mon taux d'alcoolémie tombe a zéro

14h20 : je perds un 50 a la belle :lol:

14h41 : je perds joel charleton :lol:


Ced : 25eme ; Maxou : 4eme
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Arnal » Dim Oct 14, 2007 7:15 pm

Alors à mon tour...

9h22 j'arrive tranquille et présente ma licence au juge arbitre le sympa de brévannes..je fais moi aussi le mec sympa et rapidement il commence à m'expliquer un truc sur les licences et en fait je m'en bat les couilles...bref

9h25 mes collègues ced et jo (putain il est venu truc de ouf...)sont déjà entrain de tapoter la balle....

9h33 Jo me laisse gracieusement sa place pour m'echauffer....


10h début de la compet....petite précison JALER remplace rija

10h15 premier match contre LUCIENNNNNNNN

10h18 je viens de prendre 11-3 dans les dents .....

10h22 1-1 11/3 pour moi ...bon la suite sera une formilté malgrès selon les dires de LUCIEN que mes services sont faux, que mes plaques trop collées, que j'ai de la chatte...bref LUCIEN l'enKul....

10h35 match contre Thierry 60 et hop je perd encore le premier set....ahhhhh bon je gagne 3-1 mais quand même

11h15 je fracasse le 75 3/0 car je suis un ouf ...

1er de poule cool


12h30 en 1/8 je tombe soit sur un 30 soit sur lehobey....pas de suprise c'est le 30 que je vais devoir jouer...
C'est un chinois en porte plume qui l'air bien coriace
Je commence super fort et mene 2/0 et au troisème je perd au 12/10 sur bord de table ça me met un peu la tête dans le sac ...
Au 4ème je mene la danse et hop je me fais sauter sur la ligne ...et merde je me retrouve à faire une belle contre un chinois c'est pas bon ça....

13h15 je mene 10/8 deux services pour moi pour conclure et bah nan je fiotise et me cag...mais finalement 12/10 victoire en poche...

13h35 coup de massue...je dois jouer le 500 en 1/4...

13h45 3/0 vite fait bien fait....bha non j'ai pas gagné......j'ai la tête sous l'eau....

13h55 MA NOUVELLE BËTE NOIRE JALER 35 3/2 pour lui putain j'avais m^me pas les crocs et j'ai encore été trop gentil, trop fair play, trop con...une grosse merde le ARNAL.....

pour moi la montée est terminée.... je vais finir 8eme face à un 25 en 5 set et sans enjeu.....


AH lundi les gros pour la photo
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités