Journée N°1 - le 21/09/07

Et là, à ton avis, on y met quoi?

Journée N°1 - le 21/09/07

Messagepar Arnal » Mar Sep 18, 2007 10:39 am

Voilà le chemin pour paris 9 via ratp.fr

Adresse de la salle : Gymnase Paul gauguin- 33 rue Milton 75009
01 42 82 01 23
Renseignement Daniel SAMBOL au 06 10 88 41 26

Départ Arcueil-Cachan - RER B 19h26/ 19h34/ 19h41/19h49

Direction : Mitry-Claye

Arret : Gare du Nord

Correspondance : Bus RATP 42

Direction : HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU

Arret : MAUBEUGE-ROCHECHOUART

Allez jusqu'à : 33 rue Milton PARIS-09EME 5 mn

Temps estimé 45 minutes

Les gars ce match étant un peu particulier dans son organisation (c'est notre premier match de la saison, on play sur 4 tables et en plus la salle ferme à 23h15)on vous prospose alors pour ceux qui peuvent de venir à partir de 18h pour coller et tapotter la balle jusqu'a 19h/19h15 ...

Sachant qu'il faut un petit 1/4 d'heure pour aller au RER Essayez de prendre celui de 19h41 pour vous laisser un peu de temps....pour arriver vers 20h30 à la salle

Pensez à votre bouffe, votre short,......(le grec c'est pas au dernier moment qu'on le commande et en plus c'est trop gras avant un match!!!!)

pour ceux qui ne peuvent passer à la salle soyez sur le quai du RER à partir de 19h30 pour être sur de ne pas rater les autres....

Pour ma part je bosse normalement jusqu'a 20h au perreux mais je suis en train de négocier mon départ entre 19h30 19h 45 voir même plutôt ( à voir) ensuite j'ai 20 minutes de routes jusqu'a vitry puis RER C jusqu'a musée d'orsay pluis ligne 12 jusqu'a solferino ( 45 minutes de trajet) donc je devrais être là vers 21h

Voilà un peu l'organisation de ce premier match (chelou non?)


En rapport avec le sportif j'ai une grande confiance dans l'équipe que nous avons, cela va être difficile mais nous avons l'effectif pour pour jouer les troubles fêtes, alors unissons tous derrière un même objectif : le maintien...et plus si affinité

On en reparle mercredi

Tchuss les gros.....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar rijoune » Mar Sep 18, 2007 11:11 am

Partir à 7h15 au plus tard de la salle est à mon avis indispensable si on veut pas se retrouver en galère comme la dernière fois ....

On en reparle mercredi ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Mer Sep 19, 2007 11:09 pm

Cachan 2 se déplace à Alforville.

La future équipe alignée de nos adversaires pourrait ressembler à cela :

FOUILLEUX Alain 35 1603
LECUYER Mickael 40 1561
CASTEL Daniel 40 1515
LENOIR Laurent 45 1452
FILIO Gaëtan 50 1386
GALY Thierry 50 1369

Alors... à l'entrainement les Loulous !!!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Jeu Sep 20, 2007 9:24 am

Quelle compo d'équipe a été décidé pour l'équipe 2 ?!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Jeu Sep 20, 2007 9:40 am

la compo équipe 2 :

Gaet, tok, jo, mat, naiv,vic.....

merde pour vendredi
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar jo » Jeu Sep 20, 2007 5:43 pm

Et bien merde à vous aussi :)
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Tonton E.D » Sam Sep 22, 2007 1:30 pm

Allez je me lance de le premier desoermais traditionnel résumé de match de la saison!
CA commençait par un déplacement périlleux à Paris IX (en ReR svp)
Premier constat, tout le monde est tendu et gros (cédric L.) à du retard sur le quai du RER. Ceci a le don de faire paniquer tout le monde car le timing est hyper sérré, le souvenir du forfait d'il y'a 2 ans lors de notre déplacement à Paris est encore dans toutes les mémoires (pour Maxou : RER= forfait)
Montée dans le RER, premier petit drame : invasion de hordes de supporters Français et Irlandais, le Rer reste bloqué! A croire que certains préfèrent France-Irlande à Paris IX-Cachan
Arrivé à Gare du Nord, seul une éventuelle bagarre générale (le truc à la mode!) peut nous faire rater la rencontre. Fin de trajet sans encombre (signalons au passage la découverte de la magique ligne 2, -populaire- toujours blindée par Maxou)
On passe sur le léger stress résultant de l'absence du capitaine, qui arrive tardivement...
Et 2 h plus tard c'est une féssée administrée par Cachan (qui impressionne avec ses nouveaux maillots!)

PARIS IX -CACHAN 04 - 16

A)
Nano bat 35 40 45
Max bat 35 40 45
E.D bat 35 40 45
+ double (et hop 10-0)

B)
Rijoune bat 45 45 65
Drouby le laid bat 65 perd 45 45
Ced bat 65 perd 45 45
+ double

et à 23h30 les lumière s'éteignent, tout le monde dehors et le traditionnel pot de l'amitié se déroule dehors sur un trottoir parisien! Sympa! Y'a pas à dire la R2 c'est cool!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

EQUIPE 4

Messagepar pascal » Sam Sep 22, 2007 2:50 pm

Pour l'équipe 4, tout s'est passé de façon ....sympatique, surtout pour nos adversaires qui nous ont administré un cruel 15/5.
A noter toutefois les 2 victoires de Jean-Michel sur des classés (80 et 85) et quelques matches perdus à cause de notre manque d'expérience (1ers sets accrochés mais perdus) puis le boulevard pour l'adversaire ou encore des matches perdus au 5eme set.
En résumé quelques satisfactions car on a pas été ridicules mais quelques regrets aussi!
Ca viendra, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Arnal » Sam Sep 22, 2007 4:13 pm

ah enfin les premiers postes de nos adultes préférés du lundi,!!!!!!

je suis ravi que votre première expérience en haute compétition est été sympathique et je suis sur que rapidement les matchs vont tourner à votre avantage......

félicitationà J-m pour ses 2 perf....

Peut on connaitre la composition de l'équipe adverse ?
les resultats de chacun...?

A très bientôt

Arnal
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Sam Sep 22, 2007 4:25 pm

Petit résumé de la soirée pour ce qui concerne l'équipe 2

Ce fut un premier pas timide pour nos camarades.

Début de la rencontre catastrophique... seul Naivo sauve l'honneur en s'imposant contre un 55. Après 30 minutes de rencontres... Cachan 2 perd 5 – 1 face à Alforville.

Etranges sentiments ressenti par l'ex-capitaine Victor.
Pendant que Mathieu faisait tout son possible pour se sortir d'un 55 (celui que Naivo avait battu), Jo perdait un match en 5 sets qu'il était capable de gagner (d'ailleurs... des matchs en 5 sets... il y en a eu plusieurs !). Bref... Jo perd... Mathieu rage contre sa mauvaise forme... Je riais jaune... Mathieu finit par gagner !

Mais franchement... on ne s'en tire pas si mal que ça... On ne s’est pas pris une si grosse branlée. Je pense que comme pour les français du ballon ovale... on a eu une grosse appréhension de cette rencontre... Du mal à se libérer... Bref... Des changements de couches habituels dans de tel situation.
Maintenant nous savons que nous pouvons faire quelque chose en PR... Et on ne va pas s'en priver ! C'est moi qui vous le dis !!

En A : face à un 35, 45 et 50
Jo fait 0 tout comme Gaetan. Toky fait 2 (Chapeau !).

En B : Face à un 50 tout pourri, et deux 55
Mathieu fait 2 tout comme Naivo et Victor fait 1 !

Les deux doubles sont perdus en 5 cinq sets !

Au final, défaite de Cachan 27 - 33 !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Maxou » Sam Sep 22, 2007 4:43 pm

Félicitations a l'équipe 4 , si ca perf des le premier match c'est tres bon signe :D , il ne faut pas avoir de regrets , apres quelque rencontres vous serez plus confiants et beaucoup d'entre vous ont le niveau pour être classé en décembre .

Je suis également surpris du bon résultat de l'équipe 2 surtout en B vous avez fait tres fort et vous n'êtes apparament pas passé loin si tout le monde avait fait son job :lol: , mais on sera la pour vous soutenir lors de la prochaine journée . Naivo n'a pas réussi a rapporter les 3 points annoncés qu'est ce qu'il est nul , non sérieusement félicitations a tous les malgaches qui ont rapporté les points ainsi qu'a Matt qui ne s'est pas chié dessus pour sa premiere sortie . A la vue de ses résultats je crois completement en vous pour ce maintient en PR des que Jo fera un entrainement entier :lol:

Encore félicitations a tous . TCHOOSSSSAAAAAA
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar rijoune » Sam Sep 22, 2007 5:53 pm

Félicitation les gars !

Des news de la team 3 ?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar mat » Sam Sep 22, 2007 6:24 pm

Dur dur cette 1ere journée.
Deja bravo a l'equipe 1 pour sa 1ere victoire, faut continuer comme ca.

Bon pour l'equipe 2 les débuts sont moyens mais encourageant pour la suite, faut s'accrocher et on va se maintenir.

Pour mes debuts, ba pas terrible dans le jeu mais ca va venir, en tous cas bonne ambiance dans l'equipe, faut continuer comme ca, solidaire.
Avatar de l’utilisateur
mat
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 10:47 am

Messagepar rijoune » Sam Sep 22, 2007 9:50 pm

mat a écrit:Dur dur cette 1ere journée.
Deja bravo a l'equipe 1 pour sa 1ere victoire, faut continuer comme ca.

Bon pour l'equipe 2 les débuts sont moyens mais encourageant pour la suite, faut s'accrocher et on va se maintenir.

Pour mes debuts, ba pas terrible dans le jeu mais ca va venir, en tous cas bonne ambiance dans l'equipe, faut continuer comme ca, solidaire.


C'est plutôt pas mal je trouve Mat !

Allez les gars courage !

Ce serait bien de mettre en ligne les compos le plus rapidement possible via spid les enfants ...
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Dim Sep 23, 2007 12:26 pm

POur INfo, l'équipe 3 s'impose 37-23 contre Alfortville 4 (l'équipe 2 est vengée!)

En A
Ced bat 65 75 80
Jerem bat 65 80
Yoan bat 80

En B
Sanda bat 80 80 90
Lucas bat 80 80 90
Mickael bat 80 80 90
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Suivante

Retourner vers Compétitions 2007/2008

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités