Voilà le chemin pour paris 9 via ratp.fr
Adresse de la salle : Gymnase Paul gauguin- 33 rue Milton 75009
01 42 82 01 23
Renseignement Daniel SAMBOL au 06 10 88 41 26
Départ Arcueil-Cachan - RER B 19h26/ 19h34/ 19h41/19h49
Direction : Mitry-Claye
Arret : Gare du Nord
Correspondance : Bus RATP 42
Direction : HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU
Arret : MAUBEUGE-ROCHECHOUART
Allez jusqu'à : 33 rue Milton PARIS-09EME 5 mn
Temps estimé 45 minutes
Les gars ce match étant un peu particulier dans son organisation (c'est notre premier match de la saison, on play sur 4 tables et en plus la salle ferme à 23h15)on vous prospose alors pour ceux qui peuvent de venir à partir de 18h pour coller et tapotter la balle jusqu'a 19h/19h15 ...
Sachant qu'il faut un petit 1/4 d'heure pour aller au RER Essayez de prendre celui de 19h41 pour vous laisser un peu de temps....pour arriver vers 20h30 à la salle
Pensez à votre bouffe, votre short,......(le grec c'est pas au dernier moment qu'on le commande et en plus c'est trop gras avant un match!!!!)
pour ceux qui ne peuvent passer à la salle soyez sur le quai du RER à partir de 19h30 pour être sur de ne pas rater les autres....
Pour ma part je bosse normalement jusqu'a 20h au perreux mais je suis en train de négocier mon départ entre 19h30 19h 45 voir même plutôt ( à voir) ensuite j'ai 20 minutes de routes jusqu'a vitry puis RER C jusqu'a musée d'orsay pluis ligne 12 jusqu'a solferino ( 45 minutes de trajet) donc je devrais être là vers 21h
Voilà un peu l'organisation de ce premier match (chelou non?)
En rapport avec le sportif j'ai une grande confiance dans l'équipe que nous avons, cela va être difficile mais nous avons l'effectif pour pour jouer les troubles fêtes, alors unissons tous derrière un même objectif : le maintien...et plus si affinité
On en reparle mercredi
Tchuss les gros.....