En ce 30 mars, personne n’a oublié d’avancer sa montre d’une heure et tant mieux pour CACHAN, la compétition a lieu dans notre salle. Les 4 équipes minimes de la D6 sont complètes et à l’heure, tout comme J.C le J.A.
La première rencontre oppose Thibaut, Alexandre et Renaud à la VGA St MAUR. Si pour Alex et Thibaut tout se passe bien dans leur 1er match, pour Renaud c’est l’accroc et il perd 11/9 à la belle. Son adversaire ayant touché un coin de table à 9/9 Thibaut prononcera cette phrase qui pourrait renter dans l’histoire « avec une chance pareille, c’est pas étonnant que ce soit un grand club ». Le double (Thibaut – Alex) perdra en 4 sets ? je ne suis plus sûr. Puis les 3 autres simples seront facilement gagnés. Donc 5/2 pour CACHAN.
2ème rencontre contre BRY qui a battu le PLESSIS-TREVISE. Il y a une fille en face (75) et personne ne veut la rencontrer : because peur de perdre des points, ils en ont 200 de plus mais le syndrome PSG les guette (Pas Sûr de Gagner !). Il y aura donc un tirage au sort et c’est Thibaut et Alex qui s’y colleront au grand soulagement de Renaud. Finalement ils la battront tous les 2 mais, (c’était pas évident du tout) et remporteront cette rencontre assez facilement ne concédant qu’une seule défaite (le double Renaud/Thibaut) à la belle.
Bilan : encore une montée (la 4ème d’affilée) mais, il faudra quand même faire des progrès en double !