24h de Lisieux 2/3 Juin

La même chose mais pour la saison d'après!

Messagepar Tonton E.D » Mer Juin 06, 2007 10:37 am

1er point important, faut être un peu tapé du ciboulot pour vouloir payer pour jouer pendant 24h sans dormir au ping pong en Normandie!

POur un joueur lambda (type Etienne D.) 24 h c'est :
_1 bouteille de Coca 1 litre 5
_1 Wattwiller
_3 energy drink
_ des hamburgers froids ratés par son coéquipier
_ du saucisson (apprécié le lendemain)
_ de la piémontaise marque pouce
_ du taboulé au poulet
_ des arlequins
_ des snickers, infiniment taxés
_ un (oh un seul) petit pastis
_ des princes mono ou bigoût
_ un caleçon troué
_ un autre, non
_ 3 paires de chaussettes
_ 7 tentatives de lectures de l'équipe sans succès
_ un bandeau bleu ressorti de derrière les fagots
_ 4 maillots aussi beaux les uns que les autres
_24 simples
_ 5 cafés (17 sucres!!!)
_ 12 doubles
_ 157 : "la chatte"!!!!!!!
_ 17456 tcho entendus (dont 13459 en mode suraïgue par une brailleuse)
_ 12crises de rire en entendant l'appel : COCINELLES (à prononcer avec une voix de fiotte)

Bon j'arrête pour les chiffres

Tout commence à la gare de Saint Lazare où avec Arnal nous abandonnons Drouby le Picoteur De La Mort qui attend son coéquipier Gaëtan bien en retard
Alors que le train est parti, qu'elle n'est pas ma surprise de voir Drouby le Picoteur De La Mort accompagné de Gaëtan tout dégoulinant : " j'ai sprinté et je l'ai attrapé ce bâtard!!!)

Arrivé à Lisieux, gros débat sur qui va craquer (a priori c'est gaëtan qui tient la corde).
Petit resto pas cher (bien évidemment Arnal fidèle à lui même trouve ça immonde... le mec il prend quand même de la salade avec son steack à la place des frites, je te jure la honte...)

14h le pouët pouët retentit et c'est parti pour 24h.
Grâce à l'expérience emmagasiné l'an dernier, Galdencoc envoit la came dès le début, et fait irréel 6h plus tard, GaldenCoc parade seul en tête avec 30 points sur 30 possibles!! Quel kiff de se trouver dans la feuille de classements et d'entendre les mecs commenter , mais qui sont ces mecs (car personne ne se connait), ce sont des oufs!! Et bah non, just Arnal and E.D
Les premières fatigues se font ressentir, et viennent les premières défaites (anecdotiques car l'équipe gagne toujours).

22h; c'est l'heure de ce qui pour moi reste LE match. On affronte la paire féminine du tournoi. Arnal spécialement fair play se fait littéralement grimper dessus par la première des 2 et alors que je le crois en train de s'écrouler de fatigue, il avoue qu'il en peut plus de tout ce cinéma (du tcho a gogo avant de servir, le coup de la serviette tous les 1.23 points) et que ca le vénère (faut dire que les filles ont pris des amphets, de la Cocaïne, 7 piles Duracell extra longue et une décoction de poil de yack, lait de ragondin et ongles de faisan -imaginez naïvo dans l'aigüe!!!).
Mais en la jouant à l'expérience (vous savez la technique qui permet à E.D de battre des 25 : sourire, blagounette, re sourire, charriage, braillage, appel au peuple, hasta siempre la revoluçion etc...). Les mâles l'emportent finalement 4-1 (un peu de misogynie dans ce monde de fiotte ne fait pas de mal).
La descente de ce match à pression est difficile et on commence à craquer contre des merdouilles, mais on l'emporte encore d'extrême justesse.
IL est 2h du mat et GaldenCOC mène la danse depuis 12h!
Là vient le gros match face au futur vainqueur c'est la défaite. POurtant Arnal perd le n°627 en 3 semaines, on gagne le double avec un E.D de feu ( ce qui lui permet de hurler à la face du monde après 3 points de folies : "putain mais je joue comme un ouf!!)
POur la petite anecdote absolument pas croustillante, dans son match contre le 25 E.D joue contre la montre car il ne lui reste que 10 minutes pour la partie, il perd le premier set 21-19 se dépêche et alors qu'il reste 1 min il recolle à 19-19 en courant (si c'est possible, il peut le faire...). Magnifique enchaînement service patate dans ta gueule et ça fait 20-19 pour E.D qui si il égalise à 1 set partout gagne le match (en effet il démarre en menant 5-0). Tellement terrifié à l'idée que le buzzer sonne avant qu'il joue sa balle de match, il sert et balance un missile bien placé .... directement dans la bâche. pouiinnnnnnnnnn!!! Ca sonne 20-20, c'est la cruelle défaite.

Après ce moment épique s'ensuit un match non moins phénoménal face aux jeux pourris (qui méritent bien leur nom). Arnal alterne face d'endormissement avec crise effréneé d'hilarité ce qui n'aide pas notre valeureux qui joue le match de sa life face au vieux chateux de fabrice santoro( tout comme le tennismen, sympa, souriant, tricoteur de la mort, veinard...) E.D refuse catégoriquement de s'avouer vaincu à 2sets à 1 pour ce 75 estimant (à raison) que non mais quand même 3 points de chatte d'affilé quand on commence à 11-0 c'est quand même trop et que non je suis pas d'accord ces points là ne te sont pas accordés.
Les Galdencoc se font une raison, c'est une nouvelle défaite... Ils plongent à la quatrième place
Pendant ce temps là les plays-offs s'envolent pour le cocinelles : Gaëtan dort sur les bancs et Drouby le laid ne trouve rien de plus jouissif que de parader dans la salle en pantoufle.

8h00 Après un invraisemblable concours de circonstances (et un 5-0 de plus d'envoy, un!) GaldenCOC termine le championnat à la 1ère place!!!!!!
Pendant ce temps là dans le bas du classement, chez les bouseux, l'ami Drouby le Picoteur De La Mort a son moment de gloire en mettant une véritable féssée à la petite Eléonore (vous savez la machine à tchotchoter!!) que d'ailleurs on entend plus beaucoup et que d'aucuns qu'on l'aurait entendu implorer sa maman.

Après un petit dej ô combien long, c'est dur c'est dur... Malgré un Arnal livide terrassé par la fatigue, le stress des 1/4 et le souvenir que cà se trouve il a oublié l'eau du thé sur le feu dans son domicile, (généreusement payé par une "collègue" mais bon je m'égare c'est une autre histoire) GaldenCOC se qualifie au forceps pour les demis... et se fait repéter par la paire du numéro (sans numéro ce coup ci... je t'expliquerai...). Finalement grâce à un Arnal retrouvé, il est 13h48 quand E.D conclue d'un poing levé rageur, l'un des matchs les plus dégueu de la création (entaché de 69 fautes directes non provoquées, même moins encore). La 3ème place est là, par ici les tuthunes. La 11ème place pour Les cocinelles (par ici la housse de raquettes et les chaussettes)

A 15 h tout est fini, les normands peuvent rentre chez eux, ça tombe c'est l'heure de la criée de Cherbourg et il paraît qu'il y a un super arrivage de maqueraux!!
Dernière édition par Tonton E.D le Mer Juin 06, 2007 3:19 pm, édité 2 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar éléonore » Mer Juin 06, 2007 11:22 am

Et oui mais ça fait partie de l'expèrience de se motiver en criant tcho, de casser les oreilles de l'autre ;), et puis il me fallait bien la serviette pour arriver à respirer!!!!
Bref facile de trouver ces excuses pour une si belle victoire!!! ;)
Et oui j'ai craquer psychologiquement sur tonton ED mais bon... Une petite revanche l'année prochaine...................... :)

Tu as oublié:
-les 7589 fois où tu as tiré la langue!!!!
-les 3 fois où tu m'as dit que j'allais pas tenir (faux)
-les 567 coups de picot que tu as sorti in extremis
.....................

Bref ce fut un excellent we, trés heureuse d'avoir fait votre connaissance et à bientôt pour de nouvelles aventure avec ce sport fabuleux!!

PS: je suis sûre que mlle rijoune aurait pu tenir toute la nuit!
Nous en sommes l'exemple au féminin, Etienne arrête de faire ton matcho ;).........................
Avatar de l’utilisateur
éléonore
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm
Localisation: loin de tout!

Messagepar Victor » Mer Juin 06, 2007 12:20 pm

Ce que je retiens de compte rendu de ces 24h00... c'est que E.D c'est un grand charmeur !!

Je n'ai pas encore trouvé l'exception qui confirme la règle !! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar éléonore » Mer Juin 06, 2007 12:30 pm

J'avoue que j'ai totalement craqué pour son...........................................

jeu si atypique!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D
Avatar de l’utilisateur
éléonore
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm
Localisation: loin de tout!

Messagepar rijoune » Mer Juin 06, 2007 1:01 pm

E.D voyons pourquoi vas-tu raconter à la terre entière que je suis une demoiselle ou pour reprendre une expression " Made in Reuilly " une fiotte.
En faite Mademoiselle Rijoune s'avère être un damoiseau !
En****r d'ED !!!

Qui plus est tout le monde le sait que ce genre de compétitions favorisent les jeux dits "chelou". Avoir 2 Softs, une mobilité extremement réduite et un mental de creveton ca doit être un avantage certain.
Sincèrement dans la mesure où mon jeu flamboyant perdure à peu près 6 heures (effet colle rapide oblige) je pense que les 18 heures qui suivent auraient été très douloureuses mais je suis sur que j'aurais pu tenir !!

J'annonce : L'année prochaine la paire Denis/Rajohnson repart avec le chèque en pétant les paires Galden et Coccinelle, ce sera stricte :!:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar éléonore » Mer Juin 06, 2007 1:58 pm

Désolé de mon erreur, je pensais que ED t'avais provoqué parce que tu étais une fille et donc que tu n'aurais pas pu tenir!!!
Je sors donc mon mea culpa!!!!!!!!!!!!
L'erreur vient de moi!! :?
Encore dsl, à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
éléonore
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm
Localisation: loin de tout!

Messagepar Tonton E.D » Mer Juin 06, 2007 3:02 pm

Quelle réputation on ne me fait pas :
En vrac :

Charmeur à 2 balles
macho
creveton
etc...

En tout cas une chose est sûr, je suis fière de pouvoir toucher mon nez avec ma langue et en plus d'en faire profiter la terre entière lorsque je joue au pingpong !!
Et d'abord le soft c'est pas un picot quelconque, c'est l'essence même du ping la petite chose qui nous rappelle le garage de notre enfance...

Vous verrez tout ça c'est du patrimoine!

Au passage, le compte rendu est terminé
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar éléonore » Mer Juin 06, 2007 4:04 pm

Faut assumer d'avoir une grande gueule Mister ED!!!!! :lol:
Et de chambrer...........
Bizzzzzzzz!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
éléonore
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm
Localisation: loin de tout!

Messagepar Victor » Mer Juin 06, 2007 10:50 pm

Et au final... ça fait combien de thune à partager ?!

:idea: Eléonore, la plus grande partie des forumeurs-pongistes ne te connaissent pas... tu te dois de te présenter !! :P

Demain à 20h30... Réunion publique dans le cadre des législatives à la mairie !!! Youhouuu c'est la fête !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Jeu Juin 07, 2007 1:31 am

Victor a écrit: :idea: Eléonore, la plus grande partie des forumeurs-pongistes ne te connaissent pas... tu te dois de te présenter !! :P

Demain à 20h30... Réunion publique dans le cadre des législatives à la mairie !!! Youhouuu c'est la fête !


:lol: Halalalala Vic :!:

Sinon Ségo sera là ou ... ?
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar éléonore » Jeu Juin 07, 2007 11:42 am

Et bien je joue au ping à neuilly!
J'ai participé aux 24h, c'est là où j'ai rencontré les 2 affreux!!!
Je passe mon bac la semaine prochaine donc c'est bientôt les vacs!
En tout cas votre site est trés sympa et l'ambiance de votre club à l'air top! :D
A bientôt
Eléonore!!!!!!!!!!!!

Ah oui j'aoubliais, je casse les oreilles de tout le monde quand je joue au ping, je me devais de le préciser! hein Arnal???????????
Avatar de l’utilisateur
éléonore
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm
Localisation: loin de tout!

Messagepar Tonton E.D » Jeu Juin 07, 2007 2:40 pm

POur qu'elle ne puisse plus passer inaperçue dans la rue :
c'est la demoiselle de Gauche et à droite vous avez sa collègue Audrey.
Image
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Jeu Juin 07, 2007 3:10 pm

Quand tu dis à Neuilly... c'est quel Neuilly ?! :D :D :lol:

Le danger de donner le code pour accéder à la zone premium... je me suis fait gratter 1,50 € !!! Raaah... non mais !! Je suis ruiner !!!

Bon courage pour le bac !!

Et sinon E.D... tu ne m'as pas répondu pour le prix que vous avez gagné :P ... mais c'est pas grave !!!

A ce soir à la mairie ! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Jeu Juin 07, 2007 3:21 pm

Victor a écrit:
Le danger de donner le code pour accéder à la zone premium... je me suis fait gratter 1,50 € !!! Raaah... non mais !! Je suis ruiner !!!


J'ai tenté de regarder mais quand je me suis apercu qu'il fallait créditer ton compte bancaire pour y avoir accès je me suis désisté !
Le coupable est quelqu'un d'autre, il ne fallait pas lacher ton mot de passe sur le forum :lol:
T'inquiète on finira par trouver le coupable et nous sommes prêt à te dédomager :wink:. Par mesure de sécurité je te suggère de changer de mot de passe et de l'envoyer à des personnes dignes de confiance par mp ou par mail ...

Ps : Très charmantes les demoiselles :lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar éléonore » Jeu Juin 07, 2007 5:31 pm

Neuilly sur seine et oui l'ancienne ville de sarko, c'est moche!!!! :cry:
L'ambiance du club est bien différente de celle de la ville!!!!!
Ouffffff!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
éléonore
Le ping? connais pas
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 pm
Localisation: loin de tout!


Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité