Journée 14 - 30 03 2007

La même chose mais pour la saison d'après!

Messagepar drouby » Mar Mar 27, 2007 3:25 pm

Désolé max, j'ai mal interprété ton message ; bon rétablissement.
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Maxou » Mar Mar 27, 2007 5:34 pm

Aucun probleme :D
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar Victor » Mer Mar 28, 2007 3:08 pm

Image
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Jeu Mar 29, 2007 2:03 pm

Pour répondre à Ced

http://www.fftt.com a écrit:11.4 - Règles spécifiques du brûlage

La participation des joueur(se)s est soumise à des classements minima pour certaines divisions.

Lorsqu'une équipe accède à la division supérieure à l'issue de la première phase, les joueurs ayant disputé au moins trois rencontres avec cette équipe lors de la première phase peuvent figurer sur la feuille de rencontre lors de la deuxième phase même s'ils ne respectent pas le classement minimum pour cette division (en respectant l'article 44 pour le championnat national messieurs).

Les cas non prévus dans les articles concernés sont arbitrés par la commission sportive compétente.

Il semblerait que pour la PR, il n'y ait pas de problème... C'est le seul truc compromettant que j'ai trouvé... mais bon... d'après ce que je comprends c'est seulement pour le niveau national.

cd94tt a écrit: h) Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d'un tour de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association doit remplir une feuille de rencontre qu'elle adressera au responsable du championnat dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à ce tour.
Vous l'avez fait ça ?! :?

Je viens de me faire les deux réglements... Ils disent seulement comme on le sait, qu'un joueur ne peut pas jouer dans une équipe inférieure s'il a disputé au moins deux rencontres avec une équipe supérieure (dont le numéro est inférieure).
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Jeu Mar 29, 2007 4:13 pm

Je crois que tu ne réponds pas correctement à la question de CED, voilà ce qui l'intéresse :

ART 4.11.1 CLASSEMENT A L’INTERIEUR D’UNE POULE
a) Le classement dans chaque poule est établi dans l’ordre décroissant du nombre de points-rencontres.
b) Une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par 40/0 (championnat masculin) ou 20/0 (championnat féminin), chaque partie étant comptée comme perdue 3 manches à 0 et 11/0 dans chaque manche.
c) Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontres, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur la ou les rencontres disputées entre elles.
Chaque fois qu’une ou plusieurs équipes peuvent être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
1. En faisant le total de leurs points-rencontres dans la ou les rencontres les ayant opposées.
2. Ensuite, pour celles qui resteraient à égalité, en faisant le quotient des points-parties (définis à l’Art. 4.10.a) gagnés par ceux perdus dans la ou les mêmes rencontres.
3. Ensuite pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans la ou les mêmes rencontres.
4. Ensuite, pour celles qui resteraient encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeux gagnés par les points-jeux perdus dans la ou les mêmes rencontres.
5. Pour celles qui resteraient encore à égalité, on privilégiera celle dont l’association compte le plus grand nombre de licencié(e)s (masculins ou féminines, selon le championnat concerné).
6. Si besoin est, en cas d’égalité persistante, une rencontre sur tables neutres sera organisée par la Commission Sportive Départementale, sinon un tirage au sort sera effectué.

ART 4.11.2 Classement général inter-poules
A l'issue de chaque phase, dans les 4 divisions, un classement général des équipes est établi, en fonction des critères suivants :
- Place obtenue dans la poule.
- Pour départager les équipes ayant terminé à une même place dans des poules différentes, les quotients suivants seront pris en compte, par priorité :
- Nombre de points-rencontre divisé par le nombre de rencontres à disputer
- Nombre de points-partie gagnés divisé par le nombre de rencontres à disputer
- Nombre de manches gagnées divisé par celles perdues
- Nombre de points-jeu gagnés divisé par ceux perdus
- Pour les équipes restant encore à égalité, on privilégiera celle dont l'Association compte le plus grand nombre de licenciés masculins traditionnels.
- Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission Sportive Départementale; sinon, un tirage au sort sera effectué
.

Donc oui, on peut bien perdre à Fontenay.
En ce qui concerne le tirage des demi-finales, voila le classement actuel :

1)CHARENTON 227 pts
2)RUNGIS 217 pts
3)CACHAN 212 pts
4) FRESNES 192 pts

Fresnes ne peut pas nous doubler si on gagne à Fontenay et on ne peut pas finir 1er si Charenton Gagne donc tous ce qu'on peut changer (si les 4 équipes gagnent normalement -Rungis peut encore doubler mais ça on ne peut rien y faire) c'est recevoir Rungis au lieu de s'y déplacer.
Voilou
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Victor » Jeu Mar 29, 2007 4:37 pm

D'après ce que j'ai compris sur t2t, la salle de rungis est pourrite... à vérifier tout de même !

Franchement... rattraper Rungis... c'est mort si vous êtes au moins 4 de l'équipe 1. Il joue l'avant dernier "Orly"... ils vont les trucider !!! :D

Allez y à 5.... :P

briams sur t2t a écrit:poule d rungis pas de details 20-0 contre alfort direction la r2 rungis a une salle de merde aussi c'est pour ca qu'il gagne a domicile l'eclairage n'est pas bon le taux de rebondissement de la balle n'est pas bon(je suis fan de celle ci) et la table ne prend pas les effets(pas mal cela aussi quand les joueurs sortent la balle de 3 metres sur les tops.heureusement que le match n'etait pas a alfort sinon cela aurait ete chaud pour rungis.merci a alfort gros bisous a eux
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar rijoune » Jeu Mar 29, 2007 7:02 pm

J'aimerais avoir la réponse avant ce soir ?
Avez vous oui ou non besoin de moi ?
Si oui serait-il possible de partir super tôt histoire de commencer la rencontre a 8h30 pile poil :lol: ....

Merci !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar fali » Sam Mar 31, 2007 10:57 am

Et voilà... Félicitations les gars !!!! Il faut rééditer celà.

Merci aux supporters, à tout le monde et particulièrement à Maxou (Rapide rétablist) et Rija (bonne chance)...
Alfortville...
fali
Le ping? connais pas
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 11, 2006 10:11 am

Messagepar rijoune » Sam Mar 31, 2007 7:19 pm

rijoune a écrit:Prono : 12-8 pour nous ... :lol:


ahahaha je vous l'avait dit .... :wink:

4 matchs coachés 3 matchs gagnés 8)

Bienvenue en Pr les Gars ....
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Victor » Lun Avr 02, 2007 10:00 am

Alors.... un petit compte rendu de cette rencontre contre Alfortville !!

Le capitaine appréhende cette rencontre ! Il croit à la victoire, mais sait qu'elle sera difficile à prendre. En gros, c'est la panique !! Je pense qu'il va falloir super assuré en B, et qu'ils arrachent les points en A !!

Toute l'équipe est présente à 20h05. Echauffement plus que sérieux. Alfortville arrive vers 20h30. Début de la rencontre vers 21h00... L'équipe se parle... on est rassuré par la présence de Rij et de Max qui vont pouvoir nous coacher... deux garçons d'expériences qui nous encouragent, c'est un gros plus (Déjà, contre Chevilly l'équipe 1avait été présente).

On remporte les deux premiers matchs... Pour ma part, j'ai du changer ma couche après ce petit succès (elle était sale... Beuuurk). Cependant, tout de suite après, Alforville revient... à égalité. Là.... on se dit... que ça va être chaud du slip !

Et le slip se refroidit tout le long de la recontre... mais lentement... très lentement... le slip deviendra tout froid lorsque Jo apporta le point de la victoire !! Gros soulagement !!! Faire la course en tête, c'était bon pour les nerfs ! Voilà... à minuit nous étions en PR... Et à 1h00, c'était fini !
Finalement, en A ils ont grave assurés... Bravo à Jo, Gaet et Toky... alors qu'en B... c'est moins positif malgré la victoire en Double !


COCACHANTT 12 - 08 US ALFORTVILLE

Bilan de la saison après les finales !!

D'ailleurs... en parlant des finales... J'ai regardé un peu les autres poules !
Bonne nouvelle, nous devrons recevoir la demi-finale ! La victoire finale est jouable, mais ça ne sera pas facile !!

Sinon, je crois que l'année prochaine je ne briguerais pas le capitanat de l'équipe 2 ! J'aurai pas le niveau pour pouvoir jouer chaque rencontre... puis c'est trooop de stress :P ). Sur ces deux années... Les objectifs que nous nous étions fixés sont plus que remplis... Qui aurait prédit il y a deux ans la montée de l'équipe 2 en PR ?
Tout ça s'est fait grâce au retour de Gaetan, les progrès de chacun et surtout de Toky, et l'esprit bon enfant qui règne dans le club !!

Bisouuuuuuuu !!! :D
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2006/2007

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité